Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres muzmatch
W
18 décembre 2021 02:07
Salam les yabis,

Je voulais parler des sites de rencontres musulmans qui ont une certaine éthique. Jai eu de bons échos da l'application muzmatch et je pense quen ces temps difficile pour rencontrer qqun ca peut etre une bonne alternative. Apres faut avoir une bonne niya, faire des douass et sen remmettre a Dieu. QuAllah facilite a tous.
J
18 décembre 2021 07:52
Réponse en mp
Citation
Worldwidetraveller a écrit:
Salam les yabis,

Je voulais parler des sites de rencontres musulmans qui ont une certaine éthique. Jai eu de bons échos da l'application muzmatch et je pense quen ces temps difficile pour rencontrer qqun ca peut etre une bonne alternative. Apres faut avoir une bonne niya, faire des douass et sen remmettre a Dieu. QuAllah facilite a tous.
18 décembre 2021 09:14
salam,
moi en tant que mec je suis tombé que sur des femmes… heuu comment dire ???
enfin je me suis desinscrit.
je préfère faire une rencontre qui n’est pas prévu.
mtn chacun sa chance ?
D
18 décembre 2021 09:23
Des femmes cmt??

Les sites de rencontres me font peur... Je me dis tjrs "imagine tu tombes sur un psychopate"

Je pense qu'il faut eviter ces sites et laisser le "réel" prendre sa place
Citation
Monsieur8 a écrit:
salam,
moi en tant que mec je suis tombé que sur des femmes… heuu comment dire ???
enfin je me suis desinscrit.
je préfère faire une rencontre qui n’est pas prévu.
mtn chacun sa chance ?
18 décembre 2021 09:35
franchement sur les 6-7 que j’ai rencontré (oui ça peut sembler bcp ou pas) y en avait qu’une qui était «sérieuse» je suis tombé sur
- celle qui m’a demandé de l’argent pour faire une sortie avec ses enfants
- celle qui m’a demandé pour qu’on sorte en discothèque
- celle que j’ai grillé avec un autre gars (alors qu’on était ensemble) elle m’a répondu oui mais on est pas marié j’ai droit d’avoir des amis ?? j’en rigole mtn

- une autre qui reçoit des notifications de TINDER alors que ça fait deux mois qu’on est ensemble

après il y a sûrement des femmes (des hommes) qui sont là vraiment pour trouver leur futur marié
U
18 décembre 2021 09:51
Il y a de tout c'est comme dans la vraie vie.

Mais sérieux certains profils j'arrive pas à comprendre. Une qui prend des photos en mode mannequin en mini-jupe, une qui dit clairement qu'elle n'acceptera jamais un homme qui peut lui offrir moins que ce qu'elle ne peut s'offrir elle-même. Qui ne parle que d'argent et de cadeaux chers.

A l'inverse il y a des femmes qui ont l'air très sérieuses, belles et voilées et tu te demande comment elles sont pas mariées tellement elles ont l'air d'être des épouses de rêve.
Citation
Monsieur8 a écrit:
franchement sur les 6-7 que j’ai rencontré (oui ça peut sembler bcp ou pas) y en avait qu’une qui était «sérieuse» je suis tombé sur
- celle qui m’a demandé de l’argent pour faire une sortie avec ses enfants
- celle qui m’a demandé pour qu’on sorte en discothèque
- celle que j’ai grillé avec un autre gars (alors qu’on était ensemble) elle m’a répondu oui mais on est pas marié j’ai droit d’avoir des amis ?? j’en rigole mtn

- une autre qui reçoit des notifications de TINDER alors que ça fait deux mois qu’on est ensemble

après il y a sûrement des femmes (des hommes) qui sont là vraiment pour trouver leur futur marié
D
18 décembre 2021 09:52
Ah ouaiii c chaud...

Je pense que bcp tombent dans le piege de "l'embaras du choix" ils se disent surement "si ca marche pas avec lui, ca marchera avec l'autre" et au final se retrouvent tous en mode "celibataire" à force de chercher "la pépite"

Les sites de rencontres, à mon avis, ont créer trop de carnage dans la relation homme/femme.
Citation
Monsieur8 a écrit:
franchement sur les 6-7 que j’ai rencontré (oui ça peut sembler bcp ou pas) y en avait qu’une qui était «sérieuse» je suis tombé sur
- celle qui m’a demandé de l’argent pour faire une sortie avec ses enfants
- celle qui m’a demandé pour qu’on sorte en discothèque
- celle que j’ai grillé avec un autre gars (alors qu’on était ensemble) elle m’a répondu oui mais on est pas marié j’ai droit d’avoir des amis ?? j’en rigole mtn

- une autre qui reçoit des notifications de TINDER alors que ça fait deux mois qu’on est ensemble

après il y a sûrement des femmes (des hommes) qui sont là vraiment pour trouver leur futur marié
18 décembre 2021 10:05
Salam,

C'est un genre de Tinder musulman communautaire j'arrive même pas a comprendre comment on peut vouloir chercher une épouse dans ce truc
Facts doesn't care about your feelings
U
18 décembre 2021 10:22
Il y a eu des milliers de mariage pourtant. Ceux qui ont accepté sur Youtube avaient l'air très sérieux.

Après l'application est gratuite aussi donc ça attire beaucoup de monde.
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

C'est un genre de Tinder musulman communautaire j'arrive même pas a comprendre comment on peut vouloir chercher une épouse dans ce truc
18 décembre 2021 10:39
Ça ne veut rien dire le nombre de mariage à partir du moment que t'es en ligne avec une femme tu peux aboutir à un mariage peu importe l'outil utilisé, que ce soit un site de rencontre, Facebook, Instagram même ce forum

Les sites de rencontres pour une femme c'est une sorte de "plan B" elles n’en ont pas vraiment besoin vu qu'elles sont courtisées depuis qu'elles sont adolescentes, elles ne représentent pas plus de 30/40% des sites de rencontres.

C'est plutôt les hommes qui doivent faire des pieds et des mains pour se faire une place sur les sites de rencontre vu que 80% d'entre eux passeront à la trappe.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Il y a eu des milliers de mariage pourtant. Ceux qui ont accepté sur Youtube avaient l'air très sérieux.

Après l'application est gratuite aussi donc ça attire beaucoup de monde.
Facts doesn't care about your feelings
Y
18 décembre 2021 10:56
On se fait pas courtiser H24
Les hommes de nos jours n abordent plus vu qu ils ont toutes les appli à leur disposition,pk ils s embêteraient à courtiser ?
C est plus comme avant, c est une réalité.

Du coup forcément on a pas trop le choix que d essayer sur internet sauf que bien évidemment faut faire plus que le tri lol entre les hommes mariés, ceux qui sont vicieux et ceux instables...
Citation
Wonder of U a écrit:
Ça ne veut rien dire le nombre de mariage à partir du moment que t'es en ligne avec une femme tu peux aboutir à un mariage peu importe l'outil utilisé, que ce soit un site de rencontre, Facebook, Instagram même ce forum

Les sites de rencontres pour une femme c'est une sorte de "plan B" elles n’en ont pas vraiment besoin vu qu'elles sont courtisées depuis qu'elles sont adolescentes, elles ne représentent pas plus de 30/40% des sites de rencontres.

C'est plutôt les hommes qui doivent faire des pieds et des mains pour se faire une place sur les sites de rencontre vu que 80% d'entre eux passeront à la trappe.
18 décembre 2021 11:05
Oui je suis d'accord mais au moins vous vous faites courtiser sans être spécialement belle alors que le mec de base tout le monde s'en fout de lui, il est inexistant.

Citation
Yabia33 a écrit:
On se fait pas courtiser H24
Les hommes de nos jours n abordent plus vu qu ils ont toutes les appli à leur disposition,pk ils s embêteraient à courtiser ?
C est plus comme avant, c est une réalité.

Du coup forcément on a pas trop le choix que d essayer sur internet sauf que bien évidemment faut faire plus que le tri lol entre les hommes mariés, ceux qui sont vicieux et ceux instables...
Facts doesn't care about your feelings
U
18 décembre 2021 11:07
Qu'entend-tu par instable ?
Citation
Yabia33 a écrit:
On se fait pas courtiser H24
Les hommes de nos jours n abordent plus vu qu ils ont toutes les appli à leur disposition,pk ils s embêteraient à courtiser ?
C est plus comme avant, c est une réalité.

Du coup forcément on a pas trop le choix que d essayer sur internet sauf que bien évidemment faut faire plus que le tri lol entre les hommes mariés, ceux qui sont vicieux et ceux instables...
Y
18 décembre 2021 11:11
C est quoi le but de se faire courtiser si ça aboutit pas à qqchose de sérieux?
Le mec lambda peut qd même essayer de courtiser dehors
Citation
Wonder of U a écrit:
Oui je suis d'accord mais au moins vous vous faites courtiser sans être spécialement belle alors que le mec de base tout le monde s'en fout de lui, il est inexistant.
Y
18 décembre 2021 11:12
Des pervers narcissiques ,des gens qui te répondent au bout d un moment 10 ans après ou plus du tout
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Qu'entend-tu par instable ?
Y
18 décembre 2021 11:12
C'est faux j'ai beau me faire belle c'est rare qu'on me courtisé car la drague dans les rues ne se font pas tous les jours et avec tout le monde c'est ciblé les filles beaucoup plus jeunes que moi en mode cheveux lisses talons aiguilles et Jean moulant se font courtiser or moi j'ai beau me faire coquette sans du superficiel ou faux culs et cheveux avec lissage brésilien je ne me fais pas courtiser.

Il faut ressembler à une poupée avec faux cils fond de teint etc pour avoir un mec qui vous sifflé et vous court après sinon ya rien de tout cela on vous regarde mais sans plus

Et pourtant j'ai une belle taille un beau visage des cheveux naturels et ça ne suffit pas.

C'est vraiment un parcours du combattant pour se faire courtiser'
Citation
Wonder of U a écrit:
Oui je suis d'accord mais au moins vous vous faites courtiser sans être spécialement belle alors que le mec de base tout le monde s'en fout de lui, il est inexistant.
Y
18 décembre 2021 11:15
Le mec lambda il courtisé celles qui ne sont pas sérieuses.

Quand tu es trop sérieuse ya personne qui vient te draguer

Il faut être une belle poupée avec du maquillage et superficiel et là tu as plus de chance.
Citation
Yabia33 a écrit:
C est quoi le but de se faire courtiser si ça aboutit pas à qqchose de sérieux?
Le mec lambda peut qd même essayer de courtiser dehors
18 décembre 2021 11:16
Ce que j’essaie de te dire c’est que la femme lambda a la quantité et peu de qualité tandis que l’homme lambda n’a aucun des 2, il n’a pas ce luxe de pouvoir refuser
Citation
Yabia33 a écrit:
C est quoi le but de se faire courtiser si ça aboutit pas à qqchose de sérieux?
Le mec lambda peut qd même essayer de courtiser dehors
Facts doesn't care about your feelings
18 décembre 2021 11:28
??? je vais mourir on es ou la
A
18 décembre 2021 11:34
Salam Aleykoum,


Je pense que tu te trompes. Je suis pudique et voilée et dernièrement j’ai eu 2 demandes en mariage en même pas 2 mois.

Restez pudiques et droites dans vos baskets les filles. C’est Allah qui donne, c’est une certitude.
Citation
Yasmine* a écrit:
Le mec lambda il courtisé celles qui ne sont pas sérieuses.

Quand tu es trop sérieuse ya personne qui vient te draguer

Il faut être une belle poupée avec du maquillage et superficiel et là tu as plus de chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook