Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres
A
12 septembre 2020 14:26
Salam, que pensez-vous des sites de rencontres tel que meetic ou les sites de rencontres musulmanes ?

Y a t'il plus de personnes qui recherchent du sérieux ou plus de personnes qui ne recherchent pas du sérieux ?

Peut-on y trouver des femmes bien ?
12 septembre 2020 14:33
Tout est bon pour trouver du sérieux à bon temps
r
12 septembre 2020 14:54
de mon experience non, que des cassos
12 septembre 2020 14:57
J'aimerais connaître où
Citation
re.Vooriden a écrit:
de mon experience non, que des cassos
12 septembre 2020 15:05
Sors c'est mieux ! Tu peux discuter avec autant de femmes, tu ne trouveras pas celle qui te plait.
Personnellement les rencontres via Internet c'est une perte de temps.
A
12 septembre 2020 15:08
Si ce n'est pas indiscret, tu étais sur quel site de rencontres ?

Et pourquoi dis-tu "que des cassos"?

Pourrais-tu nous faire part de ton expérience s'il te plaît ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
de mon experience non, que des cassos
P
12 septembre 2020 15:27
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Il y a plusieurs profils sur les sites de rencontre :

Les fornicateurs, les mariés, ceux qui cherchent du virtuel, mais al hamdoulillah il y a des profils sérieux qui sont connectés dans une démarche sérieuse et sincère le mariage.

Malheureusement ces profils ce noient dans tous cette folie que sont les sites de rencontre.

De mon expérience jai rencontré mon mari via un site de rencontre et très rapidement il a mis les autres profils aux oubliettes on a quitté le site puis on a parlé mariage dans la foulée.

Pas besoin de 10 000 mails pour voir le sérieux d une personne. Si madame met des heures voir des jours à répondre tu ne l intéresse pas. Next parle à une seule personne en même temps et concentre toi sur elle les profils sans photo sont à privilégier. Et bien entendu si pas d accroche et que la conversation se termine ne pas la relancer quand madame aura du temps à tuer tu ne l intéresse pas non plus.

Bon courage qu Allah vous facilite le mariage.
r
12 septembre 2020 15:43
j'étais sur plusieurs

minder, muzmatch hawaya ...

je ne suis pas du genre à parler sur l'appli juste pour parler, je propose souvent d'aller prendre un café et de faire connaissance en réel, déjà là 70% des filles disent non

après bon, ça n'a pas marché car peut être que finalement je suis pas trop mentalité maghrébine, j'ai une vision que la vie qui ne correspond pas à tout le monde, notamment à mes semblables, et ça je comprends bien (notamment le fait que la femme ne travaille pas, c'était un point de guerre souvent)

j'ai fini avec une bretonne Heu
Citation
Achraf765 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, tu étais sur quel site de rencontres ?

Et pourquoi dis-tu "que des cassos"?

Pourrais-tu nous faire part de ton expérience s'il te plaît ?
12 septembre 2020 15:53
Salam

Surtout elles ne font pas confiance, certaines femmes se méfient.
Tu vas me dire pourquoi elles vont sur des sites de rencontres si elles ne viennent pas au rendez-vous ? Certaines femmes veulent que du virtuelle, c'est vrai il y en a, certains hommes font pareils.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'étais sur plusieurs

minder, muzmatch hawaya ...

je ne suis pas du genre à parler sur l'appli juste pour parler, je propose souvent d'aller prendre un café et de faire connaissance en réel, déjà là 70% des filles disent non

après bon, ça n'a pas marché car peut être que finalement je suis pas trop mentalité maghrébine, j'ai une vision que la vie qui ne correspond pas à tout le monde, notamment à mes semblables, et ça je comprends bien (notamment le fait que la femme ne travaille pas, c'était un point de guerre souvent)

j'ai fini avec une bretonne Heu
n
12 septembre 2020 16:43
Ton salut viendra de quelqu un qui te presentera une personne qui cherche a se marier . Desinscri toi de tous ces site ya rien de serieu a 99% .
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, que pensez-vous des sites de rencontres tel que meetic ou les sites de rencontres musulmanes ?

Y a t'il plus de personnes qui recherchent du sérieux ou plus de personnes qui ne recherchent pas du sérieux ?

Peut-on y trouver des femmes bien ?
Z
12 septembre 2020 17:58
Comme quoi , des fois quand tu colle pas au profil c'est comme ça Zen
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'étais sur plusieurs

minder, muzmatch hawaya ...

je ne suis pas du genre à parler sur l'appli juste pour parler, je propose souvent d'aller prendre un café et de faire connaissance en réel, déjà là 70% des filles disent non

après bon, ça n'a pas marché car peut être que finalement je suis pas trop mentalité maghrébine, j'ai une vision que la vie qui ne correspond pas à tout le monde, notamment à mes semblables, et ça je comprends bien (notamment le fait que la femme ne travaille pas, c'était un point de guerre souvent)

j'ai fini avec une bretonne Heu
E
12 septembre 2020 20:52
Trouver une femme sur Meetic? ptdr A mon avis, mieux vaut éviter. Meetic, tu trouveras une femme, oui, mais pour un plan d'un soir. grinning smiley
A
12 septembre 2020 21:54
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Trouver une femme sur Meetic? ptdr A mon avis, mieux vaut éviter. Meetic, tu trouveras une femme, oui, mais pour un plan d'un soir. grinning smiley
12 septembre 2020 22:02
il y a des sérieux et des non sérieux. mais le pb c'est que parmi les sérieux bcp trainent des valises du passé (deception, traumatisme) ou des femmes qui sont là mais s'en méfient tellement qu'au final ça devient difficile d'avancer rapidement. ne serait ce que d'avoir la photo, faut passer des test de confiance.
les femmes sont submergées par les messages, du coup "concurrence" forte, dès le premier message faut faire impression et ensuite pas lacher car elle est très tentée de discuter ailleurs (privilégier les profils sans photo car elles recoivent moins de messages). Faut obtenir son numéro rapidement et s'impliquer bcp, voir la personne en qq semaines. Qd tu rencontres la femme, il y a très souvent un gros écart entre la réalité et les photos
E
12 septembre 2020 22:32
Fais un tour sur Meetic, et tu verras.
Citation
Achraf765 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
13 septembre 2020 08:28
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Achraf

??C est comme ici ,tu peux trouver comme tu ne peux pas trouver...va toi mm faire un tour et fait toi ton idée...
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, que pensez-vous des sites de rencontres tel que meetic ou les sites de rencontres musulmanes ?

Y a t'il plus de personnes qui recherchent du sérieux ou plus de personnes qui ne recherchent pas du sérieux ?

Peut-on y trouver des femmes bien ?
13 septembre 2020 08:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Wé sur le net, les gens font trop les stars,faut sortir la grosse machine à trier sinan tu perds trop de tps, et puis les histoires ou il faut 10piges pr avoir le num, photo pu se rencontrer, sa aussi faut nexter vite...bon ce qui mettent des photo d eux photoshopper ou des trucs de 10ans en arriere, faut arreter tt sa...

Sinan qd ta posé tes premiers pas en Bretagne, tu n étais pas trop depayser ??lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'étais sur plusieurs

minder, muzmatch hawaya ...

je ne suis pas du genre à parler sur l'appli juste pour parler, je propose souvent d'aller prendre un café et de faire connaissance en réel, déjà là 70% des filles disent non

après bon, ça n'a pas marché car peut être que finalement je suis pas trop mentalité maghrébine, j'ai une vision que la vie qui ne correspond pas à tout le monde, notamment à mes semblables, et ça je comprends bien (notamment le fait que la femme ne travaille pas, c'était un point de guerre souvent)

j'ai fini avec une bretonne Heu
r
13 septembre 2020 10:14
Bah moi c'est l'inverse
Le virtuel c'est juste pour choisir le café ou on ira se voir Heu
Citation
Panthère noire a écrit:
Salam

Surtout elles ne font pas confiance, certaines femmes se méfient.
Tu vas me dire pourquoi elles vont sur des sites de rencontres si elles ne viennent pas au rendez-vous ? Certaines femmes veulent que du virtuelle, c'est vrai il y en a, certains hommes font pareils.
r
13 septembre 2020 10:15
C'est ça, faut jamais se poser des barrières tout bêtement, c'était ça mon erreur ?
Citation
Iron-marcus a écrit:
Comme quoi , des fois quand tu colle pas au profil c'est comme ça Zen
r
13 septembre 2020 10:17
Ouais genre tu es sur un site de rencontre mais la personne ne veut pas te. Rencontrer ??? laisse tomber pas. le temps à perdre haha

Sinon j'ai bien aimé franchement, pour des vacances c'est top, mais pour y vivre malheureusement y a pas. Bcp d'opportunités de carrière
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Wé sur le net, les gens font trop les stars,faut sortir la grosse machine à trier sinan tu perds trop de tps, et puis les histoires ou il faut 10piges pr avoir le num, photo pu se rencontrer, sa aussi faut nexter vite...bon ce qui mettent des photo d eux photoshopper ou des trucs de 10ans en arriere, faut arreter tt sa...

Sinan qd ta posé tes premiers pas en Bretagne, tu n étais pas trop depayser ??lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook