Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site rencontre yabiladi
F
17 avril 2015 21:52
Bonsoir,
Qui parmis vous a déjà eu des rencontres sur le site de rencontre yabiladi?
Qu en pensez vous?
e
17 avril 2015 21:54
tu veux me rencontrer ?
h
17 avril 2015 22:05
salem,

je ne connais pas mais comme tout les sites de rencontres ça laisse perplexe, il vaut mieux une rencontre naturelle, le jour ou ont s'y attend pas, celle qui fait battre le coeur, pas celle qui est piloté par un clavier.

A mon humble avis..
17 avril 2015 23:13
Salam,
Pas de rencontre mais j ai déjà discuté.

Je n ai pas accrocher mais c étais dans le respect.
c
17 avril 2015 23:16
tu cherches à rencontrer quelqu'un?
A
17 avril 2015 23:33
Citation
hanounti31 a écrit:
salem,

je ne connais pas mais comme tout les sites de rencontres ça laisse perplexe, il vaut mieux une rencontre naturelle, le jour ou ont s'y attend pas, celle qui fait battre le coeur, pas celle qui est piloté par un clavier.

A mon humble avis..

Salam , oui pour avoir essayé les sites de rencontres, je suis du même avis que toi !!
18 avril 2015 08:33
Citation
adav a écrit:
tu veux me rencontrer ?

Salam

On pourra pas dire que t'étais pas motivé toi
18 avril 2015 10:39
c un site de femmes moches qui se cachent pour échanger sans se connaitre physiquement
E
18 avril 2015 10:56
Citation
ouchene a écrit:
c un site de femmes moches qui se cachent pour échanger sans se connaitre physiquement

Exactement smiling smiley
c
18 avril 2015 11:14
Bonjour,

Rien ne vaut les rencontres dans le vie "réelle".

Sur le virtuel,tu as potentiellement beaucoup plus de risques de tomber sur un psychopathe, un homme marié...bref le virtuel c est un concentré de defaut et de vice humain!

Jamais je ne pourrais m inscrire sur un site de rencontre..
18 avril 2015 11:20
Citation
ouchene a écrit:
c un site de femmes moches qui se cachent pour échanger sans se connaitre physiquement

on voit les blasés frustrés par leurs mauvaises expériences virtuelles...whistling smiley


je connais pas, mais je trouve aussi que le rencontres virtuelles sont faites pour ceux et celles qui aiment se mettre dans des situations délicates, mais qui ne tente rien n'à rien..smiling smiley
k
18 avril 2015 11:39
Citation
ouchene a écrit:
c un site de femmes moches qui se cachent pour échanger sans se connaitre physiquement

Moche... tu y vas fort !

Et puis, quand bien même elles sont moches...elles ont également le droit à trouver l'amour!
e
18 avril 2015 13:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

On pourra pas dire que t'étais pas motivé toi
tu veux essayer a Bent Medinti ça va se passer trop vite winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 13:31 par adav.
D
18 avril 2015 14:15
Je sais meme pas si cette partie est réellement active ou pas

Déjà si c'est le meme genre de boulet qu'on peut retrouver sur le forum, j'y perdrai pas mon temps

Les sites de rencontre sont bourrés de mythomane en tout genre

Quand ils mentent pas sur leur situation pro, c'est sur leur age, si c'est pas l'age, c'est leur "tete", si ce n'est pas leur tete, c'est leur statu "célibataire" et si ce n'est pas ca c'est l'origine et ou pratique religieuse

Y a autant de personne honnete que de bonbon bleu turquoise dans un paquet de dragibus !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 avril 2015 14:39
Les meilleurs dragibus c'est les noirs

Sinon c'est quoi le site de rencontre yabiladi ? perplexe
18 avril 2015 15:41
Oh j'adore..

Ils sont acidulés à souhait
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook