Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontre, votre avis
I
31 décembre 2004 11:05
Que pensez-vous des sites de rencontre ?

A votre avis quels sont ces genres de gars, de frères inscrits sur ces sites? je parle de sites islamique

Croyez-vous que c'est une bonne démarche pour rechercher sa complémentarité?

Connaissez-vous des garçons et filles qui se sont unis par le mariage par le biais de ces sites?

Merci d'avance pour vos réponses
t
31 décembre 2004 11:06
salam cela a dejà été abordé trop de fois, mais bon ..
j'en connais ki se sont mariés apres s'etre connus par le biais du net, ils le sont tjs smiling smiley
e
31 décembre 2004 11:08
beh c'est une bonne idée aprés faut voir les têtes qui ya
I
31 décembre 2004 11:34
En fait, je découvre aujourd'hui ce site.

Et je cherche à me marier, je réside une petite ville pas universitaire dotée d'une petite communauté musulmane.
Je ne sais pas comment faire pour tomber sur quelqu'un qui pourrait correspondre à mes critères. Je suis plutôt exigeante mais le mriage ça ne se prend pas à la légère.
J'ai des demandes en mariage et j'en ai marre de ne pas tomber sur celui que je veux

Sinon, Titi c 2 personnes qui se sont mariés ils étaient de la même ville?


Personnellement, j'ai très peur de cet méthode et hésitante, ces jeunes hommes inscrits en général ce sont peut-être des personnes dont personne ne veut? Ils sont peut-être dingue ou Dieu ne les a pas comblés physiquement...



t
31 décembre 2004 11:36
Isra2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je découvre aujourd'hui ce site.
>
> Et je cherche à me marier, je réside une petite
> ville pas universitaire dotée d'une petite
> communauté musulmane.
> Je ne sais pas comment faire pour tomber sur
> quelqu'un qui pourrait correspondre à mes
> critères. Je suis plutôt exigeante mais le mriage
> ça ne se prend pas à la légère.
> J'ai des demandes en mariage et j'en ai marre de
> ne pas tomber sur celui que je veux
>
> Sinon, Titi c 2 personnes qui se sont mariés ils
> étaient de la même ville?
>
>
=> non l'un des deux vivait au canada et l'auter en region parisienne et pour le 2eme couple ils sont tous les deux en belgique

> Personnellement, j'ai très peur de cet méthode et
> hésitante, ces jeunes hommes inscrits en général
> ce sont peut-être des personnes dont personne ne
> veut? Ils sont peut-être dingue ou Dieu ne les a
> pas comblés physiquement...
>
>
>
>


k
31 décembre 2004 12:09
Isra2 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
ces jeunes hommes inscrits en général
> ce sont peut-être des personnes dont personne ne
> veut? Ils sont peut-être dingue ou Dieu ne les a
> pas comblés physiquement...
>
>
>
>


LOOLLLLLLLLL

si ça se trouve , le mec que tu pourrais eventuellement rencontrer se pose les mêmes questions que toi ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
31 décembre 2004 12:13
Je pense que c'est comme dans la vie de tous les jours. Des bons et des dingues.

Y a surement des mecs sincères dans ces sites qui comme toi ont du mal à trouver l'âme soeur parce que trop timide, ou les même raisons que tu as avancées (petite communauté car petite ville). Ou zid ou zid.

Si tu joue franc jeu et que tu sais ce que tu veux, il n'y aura pas de problème inchaallah.
Même s'il est vrai qu'il faut rester un peu sur ses gardes mais c'est comme dans la vie réelle à mon sens.


Que tes recherches soient fructueuses ;-)) lol

Ma3a salam
t
31 décembre 2004 12:14
oui c kom dans la vie reelle
A
31 décembre 2004 13:49
je pense ki y'a pas de miracle pour trouver l'aME SOEUR. IL PEUT etre par tout. alors faut essayer partout. moi j'ai abondonné les sites recontres, parceque je n'ai pas trouvé. et là sur ce forum yabiladi, y'a une femme qui m'interesse beaucoup. je la trouve trés séduisante, sympa et belle. elle en outre trés ouvere d'esprêt et elle me convient parfaitement. il y'a un détail, elle est loin trés loin de moi.

Amadou, attendri!
t
31 décembre 2004 14:02
mais tu sais amadou la distance peut se reduire, à toi de prendre les devant et d'essayer de la voir si tu penses kel peut te convenir !
bon courage smiling smiley
I
31 décembre 2004 14:04


Excuses-moi, mon frère mais là c un forum réservé aux femmes.


Merci à vous toutes les filles pour vos avis,

Toujours est-il que je demande souvent à Dieu qu'il m'apporte ma complémentarité et surtout de me guider là où il y aura que le bien pour moi
t
31 décembre 2004 14:15
en tout cas les sites de rencontre c pas plus mal ou bien qu'autre chose à mon avis et si tu ne sors pas bcp si tu n'as personne dans ton entourage ki peut te permettre de rencontrer qn de bien alors c un moyen kom un auter de rencontrer qn
de tte façon c à toi de te faire ta propre opinion, nos avis ne se basent que sur nos experiences ou nos prejugés alors vois par toi meme !
mais par experience je sais que c kom à l'exterieur il y a des gens bien et d'autres ki ne veulent que s'amuser malgré ce kils disent !
31 décembre 2004 14:20
comment ca, Isra2, dieu ne les a pas combler physiquement? Comment ca m'énerve d'entendre ca, ca veut dire quoi qu'ils n'ont pas le droit d'aimer et d'etre aimer, qu'ils ne sont pas bien. C'est quoi ce racisme, tfouuuuuuuuuuu c'est le genre de réflexion qui m'énerve
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 décembre 2004 14:21
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment ca, Isra2, dieu ne les a pas combler
> physiquement? Comment ca m'énerve d'entendre ca,
> ca veut dire quoi qu'ils n'ont pas le droit
> d'aimer et d'etre aimer, qu'ils ne sont pas bien.
> C'est quoi ce racisme, tfouuuuuuuuuuu c'est le
> genre de réflexion qui m'énerve
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


calme toi !!! elle a surement mal exprimé ce kel voulait dire !
allez calme toi chouchou !
31 décembre 2004 14:24
Non non désolé c'était claire et net, y aavait pas de sous entendu, j'ai horreur de ce genre de choses. Personnellement celles ou celui qui pense ca, ne mérite aucunes estimes pour ma part
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 décembre 2004 14:28
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non non désolé c'était claire et net, y aavait pas
> de sous entendu, j'ai horreur de ce genre de
> choses. Personnellement celles ou celui qui pense
> ca, ne mérite aucunes estimes pour ma part
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


bon alors ça va je merite ton estime smiling smiley
31 décembre 2004 14:30
tinkiet, winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 décembre 2004 14:36
ouf j'ai eu peur !
I
31 décembre 2004 15:22
SHAMS78

STAFIGHOULLAH, faut pas t'énerver comme ça,

je ne dis pas qu'il n'ont pas le droit à l'Amour


t
31 décembre 2004 16:27
bon mais ça ne repond pas à la kestion posée sur ce post ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook