Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre ,mon histoire
9 janvier 2023 23:36
Salut a tous ,


Je vais partager mon histoire sur un site de rencontre et si je le partage peut-être a certain de se faire avoir comme moi je l'ai été .
Peut être que vous serez les juges de mon histoire .

Comme toute histoire ,je souhaitais une personne a aimer ,musulman .

Comme je ne connais personne , la famille ne connais pas connaissance .
Enfin ,je souhaitai rencontrer une personne musulmane .


Installer une application de rencontre dite pour musulman .

Directement une personne habitant en Algérie m'a contacter et ça dure a peine 10 minute .
Elle me demande de parler avec moi au téléphone .

Je précise qu'il y avait pas son visage sur l'application et que j'ai accepter .

Je lui ai demander pourquoi moi ,elle m'a sorti c'est le moktoube .
Et qu'elle sentais que j'étais différent par rapport au autre .

Elle m'a envoyer sa photo ,ça va ,c'était pas non plus une top top .
Elle avait son charme .

Voilà où le mat blesse ,au bout de 3 semaine ,elle me dit quand va tu demander ma main .
Il faut que tu vienne le mois prochain car mon frère n'est pas au courant que je te fréquenté.Et que chez nous ,ça ne se fait pas .
De plus ,il veut venir avec son ami pour qu'il demande ma main .


J'étais mis sous pression ,je souhaitai répondre à ses attentes .
J'ai peser le pour et le contre .

Je lui ai écris un peu près ceci .

"Tu sais que je suis attachée à toi ,ça fait moins de 20 jours qu'on se connait .
Demander ta main sans vraiment apprendre a te connaître ,tu précipite trop les choses .
Si tu souhaite arrêter la relation ,je comprendrais .
Comme je te l'ai dis ,je souhaite apprendre a te connaître pendant 2 mois et ensuite venir te voir en Algérie "

Sa réponse est arrivé sans tarder un peu près comme suis

"C'est bon ,je me suis arranger avec ma mère ,elle a dit a mon frère que faire une demande en mariage en hivers ,ce n'est pas le bon moment "

1 mois au total est passée et elle m'a fait un coup bas .
Au début c'était des petit chose comme par exemple le fait qu'elle ne réponde pas au téléphone ou qu'elle me parle de ses coussins.

Peut être pour voir si je tiens à elle ou si je suis jalouse .

Aussi des mensonges qui peuvent paraître anodin et qui ont leur importance .
Elle a un compte Tik tok ou elle est abonnée a des personne aussi bien masculin que féminin .
L'importance est le suivant :

J'avais un compte Tik tok ou je publiais pas mal de contenu ,elle m'a fait une crise de jalousie car certain Tik tokeur me fesait des compliment .

Je ne publie pas ma tête sur les réseaux ,je creait des contenus comme du dessins .

Quand j'ai vu au téléphone qu'elle me boudait ,j'ai supprimer mon compte et tous de suite elle était joyeuse .

Elle n'a jamais supprimer ses mans sur Tik tok .

Oui ,parsqunelle m'a supprimer a deux reprise sur les réseaux Tik tok en prétextant ne pas avoir fait exprès .

Il y a des mensonges bénigne mais ça a de l'importance quand la personne compte pour vous .

Au passage , au bout de une semaine de relation avec elle ,j'en ai parler à ma famille que je frequantais quelqu'un pour vous montrer que j'etais sérieux .

Je pensais à elle souvent ,au travaille et a la maison .

J'étais nostalgique de sa petit voix ,la premiere ,elle me parlais que de son visa pour venir en France ou de sa soeur marier a l'étranger .

Elle m'a poser une ultimatum ,au bout de 1 mois et 2 jours ,elle m'a dit de venir demander sa main sur le champs .
C'etais a l'époque du covid ,les places étaient chère ,ça c'est pas le problème .
J'étais amoureux et prêt à y aller .

Appeler ça l'instinct maternelle ,ma mère m'a dit que ce n'étais pas comme ça qu'on demandait sa main .
Qu'il fallait respecter certaines tradition ,que les parents viendrais avec moi .
Après l'opération du papa ,ça repoussait juste a 1 mois .

J'étais plutôt satisfait ,bonne nouvelle ,j'avais hâte de lui annoncer mais ça ne sait pas passée comme prévu .

Elle m'a dit que je ne l'aimais pas et qu'elle souhaitais que je pourrisse en enfer .

Sa réaction m'a choquer et ça m'a fait mal ,suffit que je pense à elle pour me dire que je peut plus faire confiance à une femme .
J'ai plus de sentiment pour elle car elle m'a déçu bien que ma relation avec elle soit cours .
Je souhaitais vraiment fonder une famille avec elle ,en ce moment la .
Une larme coule ,je suis vraiment une tapette pour pleurer pour ça .

J'aimerai bien avoir votre avis sur cette situation et c'est pour cela que plus jamais vous me verrez sur une dire de rencontre.
Pour moi ,j'habitais en France et elle en Algérie .
Si j'habitais en Algérie ,elle aurait jamais pris la peine de parler avec moi .
Pourtant j'y ai cru jusqu'au bout .
Il y a quelques choses de briser en moi ou plutôt qui a disparu .

Si vous voulez un conseil ,méfiez vous des site de rencontre .
Maintenant je suis allergique
6
9 janvier 2023 23:41
Salam
Malheureusement il t’a fallu tt ca pour comprendre que rien ne vaut ni ne remplacera une rencontre fortuite ou arrangée dans la vie réelle,celle où tu parles avec ta bouche et non avec tes doigts sur un clavier..
Vol de nuit
9 janvier 2023 23:48
Bizarre ce post.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
9 janvier 2023 23:50
Salam,

J'ai pas tout lu je suis désolée mais rien qu'avec cette réponse éclatée --> "Je lui ai demander pourquoi moi ,elle m'a sorti c'est le moktoube .
Et qu'elle sentais que j'étais différent par rapport au autre ."
, tu sais tout de suite que c'est pas sérieux.

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite ou mieux encore, amin.
9 janvier 2023 23:54
T'a raison ,il m'aurait fallu tous ça ,le point positif c'est que ça m'a ouvert les yeux
9 janvier 2023 23:56
Salam,

Elle voulait juste son visa. Passe à autre chose.
P
9 janvier 2023 23:59
Salam

Mais pk ne pas chercher une femme de France ?
Je me dit que niveau mentalité vous allez plus vous comprendre non ?

En tout cas ça se voyait qu'elle voulait les papiers....

Fais du3a Demande à Allah quIl t'accorde une épouse pieuse
Je ne réponds pas aux MP des hommes
r
10 janvier 2023 00:00
Quelqu’un qui te parle mariage au bout d’une semaine c’est pas sérieux
10 janvier 2023 00:04
Il y a personne qui remarque qu'il/elle (iel Heu) a employé a plusieurs reprises le féminin pour parler de lui ?
Sinon, au moment de la covid, il y avait pas du tout de vol vers l'Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/23 00:05 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 janvier 2023 00:10
Salut ,je fais sûrement des erreurs d'orthographe ,je suis navrée pour ça
M
10 janvier 2023 00:57
Pq tu va pas la voir en Algérie directement ?
T
10 janvier 2023 01:13
C'est elle qui est la plus à plaindre.
10 janvier 2023 01:23
Pourquoi ?
Citation
Taheke a écrit:
C'est elle qui est la plus à plaindre.
. Pas de mp d'hommes merci
T
10 janvier 2023 01:37
Citation
Natacha a écrit:
Pourquoi ?

C'est quoi son avenir ? C'est quoi son espoir ?

Quitter son bled en michetonnant le petit français en manque d'amour ?

C'est pas une vie ça.
1
10 janvier 2023 01:56
La vie c'est dur l'amour c'est dur repenser à vos réves d'enfant à vos plus profond désirs
Les partager avec n'importe qui serait un parjures

[www.yabiladi.com]
10 janvier 2023 06:16
Dieu t'a sauvé d'un grand piège
M
10 janvier 2023 07:00
J'ai pas tout lu je suis désolée mais rien qu'avec cette réponse éclatée --> "Je lui ai demander pourquoi moi ,elle m'a sorti c'est le moktoube .
Et qu'elle sentais que j'étais différent par rapport au autre .", tu sais tout de suite que c'est pas sérieux.

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite ou mieux encore, amin. , Tu te base sur qq message pr juger du serieux , et si c'était cette fille du bled qui cherché réellement a ce marier ( avec un gars de france ces son droit) et plutot le posteur qui ne serait pas serieux ?
10 janvier 2023 09:39
Salam

Alors c'est : Navré et non navrée

C'est forcément un mal pour un bien.

Elle a précipité les choses
Elle t'a manipulé
Elle t'a souhaité le pire

Ressaisis-toi!


Citation
NourdineAlgerie a écrit:
Salut ,je fais sûrement des erreurs d'orthographe ,je suis navrée pour ça
10 janvier 2023 13:56
Salam,

J’ai lu en diagonale et je ne vois pas le rapport avec les sites. Tu aurais pu la rencontrer lors d’un voyage en Algérie et elle aurait fait la même chose…

T’es juste tombée sur une femme intéressée par les papiers et elles n’ont pas attendu l’air du digital pour faire leur apparition.

Au final, il y a bcp de naïveté dans ton approche. Rien ne sert de blâmer l’outil, le site de rencontre, c’est à toi d’ouvrir les yeux.

Pleins de personnes que je connais se sont rencontrés et mariés grâce aux réseaux.

J’avais rencontré mon ex mari à un mariage et ça a mal finit. Ne blâmez pas les outils… c’est de chercher des excuses.
10 janvier 2023 15:08
Je suis fautif a 80 pourcent mais a 20 pourcent ,elle a jouer sur mes sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook