Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
S
18 juillet 2018 19:14
Bonsoir
rencontres grâce au net pour ou contre ?
A
18 juillet 2018 19:19
Contre. Tout contre.In love
P
18 juillet 2018 19:21
Contre beaucoup trop de psychopathes, de gens mal intentionné pervers.

Pas besoin de ça, dans la vie de tous les jours tu fais pleins de rencontre.
Juste la patience.
R
18 juillet 2018 19:21
Contre

Post ici :
[www.yabiladi.com]
S
18 juillet 2018 19:28
Bonsoir ni l'un ni l'autre si ça permet à 0,000000999% de ka population à être heureuse dans cette jungle et business de célibat why not?perplexe
N
18 juillet 2018 19:34
Pour et contre sa dépend la personne qu'on rencontre
N
18 juillet 2018 20:49
Mdrr j'adore ta réponse!
Citation
Nas02 a écrit:
Pour et contre sa dépend la personne qu'on rencontre
A
18 juillet 2018 20:49
Contre, mettre des hommes tels des millions de produits en supermarché avec les acheteuses ayant droit de vie ou de mort sur eux c'est de la merde.

Trop de choix pour la femme, elles ont l'illusion d'être des bombes atomiques face aux pauvres toutous qui pourraient vendre leur mère pour un rdv avec les intentions qui ont derrière la tête...

C'est un tue l'amour, les rencontres ça se fait dans la vraie vie, pas derrière un écran ou tout se résume à des selfies pris trente mille fois pour avoir la meilleure gueule.

Il y a des moyens plus halal pour rencontrer sa moitié, la rencontre internet détruit tout
h
18 juillet 2018 21:06
Moi je suis pour car certaines personnes n'ont pas d'autres moyens de rencontre mais il faut faire un énorme tri et rester très méfiante pour espérer trouver le bon car c'est assez rare ..Après si t'as d'autres moyens de rencontre, mieux vaut éviter c'est sur.
K
18 juillet 2018 21:07
Je suis actuellement inscrit sur inshallah

Vous conseillez quoi comme alternative ceux qui sont contre ?

Ecole ? Finie
Travail ? Pas de musulmans
Famille ? Nada

Faire des douas ? J'en fais
Il faut faire des causes aussi
18 juillet 2018 21:08
Moi je suis pour c'est un bizness cynique et j'aime bien le cynisme c'est rigolo.
18 juillet 2018 21:43
Salut

Ni pour, ni contre.
Les humains sont libres de faire ce qu'ils veulent, certains se font avoir, d'autres y trouvent leur compte, tandis que le reste sont en vol stationné (j'y vais ou j'y vais pas).
18 juillet 2018 21:49
Les sites de rencontre c'est de la m.. juste une perte de temps.. tu y rencontres que des cassos, des mecs pas sérieux des sans papiers et j'en passe...les mecs bien c'est vraiment rare...
18 juillet 2018 22:15
bonsoir,a chacun ses choix et ses aventures,il y en a pour tous les gouts,c'est une façon comme un autre de faire connaissance,soi avec des futurs amis-es,soi des futur bourreaux,on est pas obliger de tout accepter dans les site,c'est ce la la magie de l'internet,avoir la chance de pouvoir connaitre sa ou son futur amour,sinon dans les souk ,les restaurants,les centres commerciaux,les bureaux des postes,au travail,dans la rue,au cinéma,c'est un peu plus compliqué,au moins dans le site on a tout le temps pour faire connaissance,et apprendre a mieux se connaitre et aussi faire le tri,avec les jaguars affamés,les vicieux,qui discutent avec un sexe,a la place du cerveau,donc voila les choix sont partagés,il y a des gens qui ont eu la chanche de trouver leur moitié,donc il y a du positif aussi,encore plus on peut aussi se faire des amis,et qui sait avec les amis-es,des autres amis-es,on arrivera a connaitre d'autres personnes,donc encore plus de chance,mais aussi des déceptions,l'amour on le livre pas a la maison,ni tombe du ciel,mais bien le chercher,fouiller dans les ruines,de ce monde,mettre a jour les antivirus recommander,vider la poubelle,mettre a jours le logiciel du coeur,et le pilote qui vont avec,osez les recherches,et vous trouverez un jour peut etre votre bonheur,mais attention aux malheurs aussi ,bonne continuations a tous-tes,mes amitiés
Citation
Sarasara3444 a écrit:
Bonsoir
rencontres grâce au net pour ou contre ?
S
19 juillet 2018 16:49
Salam,

Avant je n'y voyais pas d'inconvénient. Aujourd'hui je suis un peu contre. Y a des risques que ça éloigne du halal et de la sunna.
A
20 juillet 2018 15:55
Pour mais ça n'a rien de magique ou de miraculeux.
20 juillet 2018 18:38
DU MYTO ET BCD DE CASSOS
Citation
Sarasara3444 a écrit:
Bonsoir
rencontres grâce au net pour ou contre ?
20 juillet 2018 19:03
C'est comme partout, il y a tout et son contraire, parfois tu tombes sur une perle qui vaut vraiment le détour et d'autres non ... Suffit de faire preuve de prudence et laisser le charme agir!



Citation
Sarasara3444 a écrit:
Bonsoir
rencontres grâce au net pour ou contre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 19:05 par zenithy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook