Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontre
M
21 août 2023 13:18
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
I
21 août 2023 13:22
Non je te rassure, sur les sites de rencontres, même les profils sans photo ont la côte !

Tant que t’es une nana c’est bon, ça passe !
z
21 août 2023 13:24
 
miror vs filter 0
21 août 2023 13:25
Pourquoi les hommes seraient hypocrites ?
Un ex. En vrai, tu ressembles à la sorcière de blanche neige et avec les filtres, d'un coup de baguette magique tu deviens blanche -neige Heu
Normal alors que les hommes te trouvent belles.
Pour un homme le principe s'applique aussi.
Pas de MP d'hommes
C
21 août 2023 13:25
Les hommes sont hypocrite ...
Dit -t- elle la posteuse qui a mis un filtre sur sa photo


Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
K
21 août 2023 13:28
?
Citation
Iqmal a écrit:
Non je te rassure, sur les sites de rencontres, même les profils sans photo ont la côte !

Tant que t’es une nana c’est bon, ça passe !
21 août 2023 13:33
et toi t directe, droite, franche, loyale, réelle et sincère.

les cites de rencontres tant que tu b............ c'est ok t belle
Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
M
21 août 2023 13:33
J’ai raison de mettre un filtre vaut mieux pas montrer sa vraie gueule c’est mieux
r
21 août 2023 13:36
tu mens sur tes photos et tu traites les hommes d'hypocrites ?

tu es folle ?
K
21 août 2023 13:37
Au contraire ! T’aurais dû assumer , pas tricher C’est à prendre ou à laisser !!
Imagine qu’un homme poste une photo avec filtres et le jour du «  date » tu te retrouves avec Ribéry !!! ?
Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai raison de mettre un filtre vaut mieux pas montrer sa vraie gueule c’est mieux
A
21 août 2023 13:41
tongue sticking out smiley La schizophrénie dans toute sa splendeur
21 août 2023 13:44
Méchante ?..

Son visage est du a un accident. Et saches qu'il aurait pu se faire opérer mais il a toujours refusé car c'est une partie de sa vie qu'il ne veut pas effacer..

En attendant, Ribéry est marié et papa de magnifiques enfants hamdoullilah..


Citation
Kooonz a écrit:
Au contraire ! T’aurais dû assumer , pas tricher C’est à prendre ou à laisser !!
Imagine qu’un homme poste une photo avec filtres et le jour du «  date » tu te retrouves avec Ribéry !!! ?
21 août 2023 13:48
Mettre un filtre relève de l'hypocrisie et de la tricherie.
Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
A
21 août 2023 13:50
C'est toi l'hypocrite dans l'affaire, pourquoi te sent tu obligé de mettre un filtre ?
tu manque de confiance en toi ? moi par exemple je préfère de loin une photo naturel
avec quelque touche de fond de teint et rouge à lèvre que des filtres bidon qui te font
ressembler à une bimbo siliconé fausse.
Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
K
21 août 2023 13:53
Ah mince , je ne le savais pas !!!
Mon but est de faire comprendre à la posteuse que ça ne sert à rien de tricher !!!
Passer de Biyouna à Beyonce …..avec les filtres !!?
Quel est l’interêt ? Il faut assumer !!
Citation
Vidée a écrit:
Méchante ?..

Son visage est du a un accident. Et saches qu'il aurait pu se faire opérer mais il a toujours refusé car c'est une partie de sa vie qu'il ne veut pas effacer..

En attendant, Ribéry est marié et papa de magnifiques enfants hamdoullilah..
L
21 août 2023 14:05
Mdr ce post

Tu as mis ta photo en public ?

Sinon, j comprends pas l’intérêt de mettre un filtre. Déjà, si tu te maquilles c déjà un peu un filtre, pas besoin d’en rajouter.
Les hommes ne mettent pas de filtre eux.
R
21 août 2023 14:12
Je déconseille de mettre sa photo sur un site de rencontre, encore plus pour une femme.
Laisse la partie "validation physique" pour l'étape de la muqabala, et viens au naturel pour celle-ci, il faut que ton futur époux sache à quoi tu ressemble sans artifice. Tu doit l'attirer sur cette base là et non pas au top de ton potentiel avec make UP, filtre et belle tenue...
Si un homme refuse d'échanger avec toi car tu ne veut pas donner de photos, laisse le tomber, ça te servira de filtre.
Les hommes ne sont pas hypocrites ils aiment les belles femmes comme nous nous aimons les hommes capables (bon pourvoyeur)
Citation
inconnue23 a écrit:
J’ai mis ma photo sur un site de rencontre mais avec un filtre ils me disent tous que je suis belle mais je sais que si je mettais ma vraie photo au naturel on me ferai pas de compliment les hommes sont hypocrite vraiment
21 août 2023 14:12
Salam,

dès que les lunettes de réalité augmentée seront généralisées, ton mari futur pourra appliquer les filtres pour le restant de sa vie. Ça passe donc.
21 août 2023 14:20
Oui je m'en doutais que tu l'ignorais ,?

Après , je ne m'attaque jamais au physique des gens ..

On plaît où on plaît pas ...
Citation
Kooonz a écrit:
Ah mince , je ne le savais pas !!!
Mon but est de faire comprendre à la posteuse que ça ne sert à rien de tricher !!!
Passer de Biyouna à Beyonce …..avec les filtres !!?
Quel est l’interêt ? Il faut assumer !!
M
21 août 2023 14:21
En vrai je me maquille pas mais je sais que les compliment ne sont pas sincère les hommes pensent qu’au physique c’est pour ça qu’il sont hypocrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook