Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site inchallah.com que de la merde
l
9 décembre 2014 15:09
Salam tout le monde

Je sais que le debat a été fait sur ce sujet, mais je voulais faire part de mon expérience

j'ai tjs pensé que je trouverai un bien entouré de tous ces prédateurs, ces menteurs.

depuis dimanche j'ai supprimé mon compte définitivement de ce site après plus de 2ans de présence

Il ya 2 mois, j'en discuté un homme différent que j'ai pu rencontré jusqu'à present, il a une facon de parler très poétique, très sensible, très littéraire, très religieux et très sincère, c'est un grand homme

Il m'a expliqué qu'il recherchait une perle rare, qu'il a mit la barre très haut, qu'il a bcp d'amour à donner etc.., on dirait moi a sa façon de penser. Je ne voyais que des avantages de cette relation, on est de la meme ville en france et au bled, dc meme langue maternelle, meme coutume et tradition, un rif comme moi

la seule chose qu'il pourrait me voler c'est mon coeur, très belle phrase

Il ma meme dit qu'il dit qu'il veux que je garde une bonne image de lui, si ca ne marche pas entre nous.

on se téléphone souvent, je lui tel, soit il décroche soit il me rappelle après, entre tps, il est parti au maroc pdt 1 mois, je peux vous dire que j'ai attendu son retour

depuis 1 semaine, je n'ai plus de ses nouvelles, il est incapable de me fournir une explication

Je lui ai envoyé un mail pour dire qu'il ma déçu et je plus rien avoir avc lui

Conclusion, les filles barrez vous de ce site, il n'y a rien de bon pour vous
B
9 décembre 2014 15:13
Salam

Tu crois que c dans un site de rencontre que tu va trouver un mec bien sérieux .

A mon avis ton rif il c marié .
B
9 décembre 2014 15:14
que ce soit sur un site ou ailleurs ils ont tous la meme attitude,
c'est pas le site ou le kebab du coin ou le ciné de balard qui est à incriminer, c'est eux
9 décembre 2014 15:17
alala c'est triste mais maintenant t'y retournera plus sur ces sites donc d'un côté on va dire que c'est un mal pour un bien
9 décembre 2014 15:18
salam,

malheureusement tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Il courait probablement plusieurs lièvres à la fois.. Son pseudo ne serait pas "Lin-con-nu" par hasard grinning smiley (jette un coup d'oeil à son fil de discussion..).

Blague à part, même dans la "vraie" vie, ça peut arriver. Une amie m'avait mis en contact avec un des meilleurs amis à son mari, et bien ça a pas empêché un scénario identique au tien..

Bonne chance, et j'espère que tu trouveras un gars bien, in cha Allah
w
9 décembre 2014 15:24
Citation
la solitudene a écrit:
Salam tout le monde

...
la seule chose qu'il pourrait me voler c'est mon coeur, très belle phrase
...

Salam

la phrase du lover par excellence, moi ca m'aurait fait fuir..

Si ca se trouve il est rentré au bled pour se marié, tu étais sa petite distraction.

La lâcheté se retrouve partout, mais je pense que sur internet il est plus facile pour eux de faire miroiter monts et merveilles et de disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus.

Un conseil, n'aie jamais confiance en de la parlotte il faut des actes

Et je dis toujours mecs du net, mecs pas net (ca marche aussi pour les filles)

Tourne la page
P
9 décembre 2014 15:28
[q

depuis dimanche j'ai supprimé mon compte définitivement de ce site après plus de 2ans de présence

et tu as mis deux ans pour t'en rendre compte Clap
c
9 décembre 2014 15:29
tinkiete il reviendra quand il aura besoin de toi en pretextant une excuse bidon....... un mec koismoking smiley
9 décembre 2014 15:48
Citation
shydia a écrit:
salam,

malheureusement tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Il courait probablement plusieurs lièvres à la fois.. Son pseudo ne serait pas "Lin-con-nu" par hasard grinning smiley (jette un coup d'oeil à son fil de discussion..).

Blague à part, même dans la "vraie" vie, ça peut arriver. Une amie m'avait mis en contact avec un des meilleurs amis à son mari, et bien ça a pas empêché un scénario identique au tien..

Bonne chance, et j'espère que tu trouveras un gars bien, in cha Allah


non c'était pas moi, j'utilise pas ces sites...et surtout je ne sors jamais ce genre de phrases débiles "la seule chose que je peux te voler c'est ton coeur" grinning smiley

c'est pas credible du tout grinning smiley
Speaks only Arabic and English
s
9 décembre 2014 15:49
salam alaycom

en plus utiliser le si beau mot in sha Allah pour un site de rencontre starfa ALLAH

un conseil aller a la mosquée ou votre papa va winking smiley (si vous voulez vous marier)
comme ça tout sera l'égale smiling smiley
9 décembre 2014 15:54
Citation
shydia a écrit:
salam,

malheureusement tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive. Il courait probablement plusieurs lièvres à la fois.. Son pseudo ne serait pas "Lin-con-nu" par hasard grinning smiley (jette un coup d'oeil à son fil de discussion..).

Blague à part, même dans la "vraie" vie, ça peut arriver. Une amie m'avait mis en contact avec un des meilleurs amis à son mari, et bien ça a pas empêché un scénario identique au tien..

Bonne chance, et j'espère que tu trouveras un gars bien, in cha Allah

J'ai pensé la même chose que toi MDR
9 décembre 2014 15:56
Citation
soeurmouslima a écrit:
salam alaycom

en plus utiliser le si beau mot in sha Allah pour un site de rencontre starfa ALLAH

un conseil aller a la mosquée ou votre papa va winking smiley (si vous voulez vous marier)
comme ça tout sera l'égale smiling smiley
salam
exactement, pareil pour "mektoub"
N
9 décembre 2014 15:57
2 ans de presence !!!!
P.utin les enfoirés ils font de l oseille quand meme ses sites tordus
9 décembre 2014 16:01
Et en 2 ans de presence tu as rencontré combien de mecs? 500?
Speaks only Arabic and English
9 décembre 2014 16:36
Salam

je ne sais pas vous.....
mais moi je me sentirais mal dans un site où est mentionné le nom d'Allah (3J) alors que les photos pullulent les unes après les autres et les dialogues coquins aussi j'imagine....

enfin, je ne sais pas. attribuer un tel nom à un tel site devrait être interdit.


Sinon, indépendamment de ça, je vais te repondre par rapport au fait qu'il t'a "ignoré" depuis son retour:


ne fais pas de conclusion attive. attends de voir s'il te contacte. continue ta vie et puis tu verras s'il refait surface. il est peut-être juste noyé par qqs affaires ou qqs soucis.
9 décembre 2014 16:39
franchement qu est ce que vous allez vous mettre dans des beines a ordures pareils
faut arrêter d être aussi naives
ma parole c est pas possible d avaler des salades pareil
franchement vous abusez sérieux
protégez vous chai pas moi
c est des nids apervers ces sites de rencontre
vous le faites exprès ou vous cherchez la merde
c est dingue
M
9 décembre 2014 16:51
En fait, je ne comprends pas ce côtés crédule de certaines filles dont la posteuse....vous n'accepter pas que un mec que tu le rencontre sur le site ou le kebab du coin soit un menteur ou pas sérieux alors qu'il n'y a aucune certitude pour ça. j'ai l'impression que vous n'êtes pas sortie de la période d'adolescence le prince charmant ....un peu naïf si vous tomber sur des mec comme ça c'est que vous avez peu d'expérience de décernement vous avez tellement envie de vous marier que vous vous emporter et vous y croyez ce que vous désirer et pas la réalités......l'homme arabe et généralement maghrébin on connaît tous comment ils sont je ne vois pas pourquoi vous êtes surprise et déçue il faut faire avec et être maligne pour pouvoir détecter le bon entre des milliards parceque il faut vraiment chercher pas facile......le site n'est pour rien c'est les personnes et tu dois avoir l'œil pour bien trouver la bonne et ne pas s'emballer sur le premier venu.....l'objectif n'est pas se marier et basta mais plutôt trouver la bonne personne pour construire une famille....a ta place je serais heureuse qu'il s'est comporter de la sorte maintenant avant de se marier et me fera cocu et avoir les cornes du cerf
9 décembre 2014 16:57
Citation
Maha74 a écrit:
En fait, je ne comprends pas ce côtés crédule de certaines filles dont la posteuse....vous n'accepter pas que un mec que tu le rencontre sur le site ou le kebab du coin soit un menteur ou pas sérieux alors qu'il n'y a aucune certitude pour ça. j'ai l'impression que vous n'êtes pas sortie de la période d'adolescence le prince charmant ....un peu naïf si vous tomber sur des mec comme ça c'est que vous avez peu d'expérience de décernement vous avez tellement envie de vous marier que vous vous emporter et vous y croyez ce que vous désirer et pas la réalités......l'homme arabe et généralement maghrébin on connaît tous comment ils sont je ne vois pas pourquoi vous êtes surprise et déçue il faut faire avec et être maligne pour pouvoir détecter le bon entre des milliards parceque il faut vraiment chercher pas facile......le site n'est pour rien c'est les personnes et tu dois avoir l'œil pour bien trouver la bonne et ne pas s'emballer sur le premier venu.....l'objectif n'est pas se marier et basta mais plutôt trouver la bonne personne pour construire une famille....a ta place je serais heureuse qu'il s'est comporter de la sorte maintenant avant de se marier et me fera cocu et avoir les cornes du cerf

Salam

en même temps la posteuse va trop vite: en une semaine de silence, elle l'accable déjà de mail où elle dit qu'elle est déçu bla bla bla....
c'est pas ce qui va donner envie au garçon de refaire surface.
l
9 décembre 2014 17:08
Citation
Playa92 a écrit:
[q

depuis dimanche j'ai supprimé mon compte définitivement de ce site après plus de 2ans de présence

et tu as mis deux ans pour t'en rendre compte Clap

En tout j'ai rencontré en tout 3, ce n'est pas une blague, je suis très sélective,

J'ai zapper bcp bcp d'hommes,

après c'était des discutions par le téléphone, à partir de là, je n'allais plus sur le site

le 1er, on s'est rencontré vrai, ca a duré qqlque seconde car il devait retourner bosser, il etait à la bourre, par la suite, je ne l'intéresser pas, avc le recul ce n'était pas reciproque

Le 2eme, au debut on se parler au tel, on avait prevu de se voir, il vit pas loin de chez moi, mais ais il avait un gros de tel,il ne pouvais plus envoyer de sms, ni rpd au tel

et le 3eme c'est lui
9 décembre 2014 17:09
Salam,

En même temps si vous êtes de la même ville, et que vous vous entendiez très bien, pourquoi ne pas vous être rencontré ? Au moins c'est plus clair qu'au téléphone :

- soit ça ne colle pas (tout à fait possible), pas de temps perdu ni de faux espoirs ou de mensonge (exemple: double vie etc), et au contraire un soulagement ;

- soit ça colle et vous voyez plus loin.

Deux mois sans se voir alors qu'on vit dans la même ville et qu'on aspire à quelque chose de concret, je trouve que c'est un peu long...


Incriminer un moyen de rencontre n'est pas adéquat dans ce cas. "Le meurtrier ce n'est pas le couteau, c'est celui qui le manipule"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/14 17:11 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook