Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sitar
l
6 septembre 2008 12:23
assalam alaykum rahmatula wa barakatu
je desire mettre le sitar et je voudrais savoir quel est votre situation avec votre entourage vis a vis du sitar?
a
8 septembre 2008 13:50
c quoi le sitar?
m
8 septembre 2008 19:57
salam alaykoum,
le sitar est le voile couvrant le visage!!
dans chaque chose que tu voudras faire pour satisfaire Allah, tu rencontreras des épreuves..et là pour le sitar c presque sur il y en, les gens ne comprennent, ils te diront "c'est pas obliger!", "c'est pas marquer dans le coran!!" " tu va faire peur aux gens!", ils vont avoir honte de sortir avec toi... certes selon certains savants ce n'est pas une obligation (je suis de cet avis), mais je compte le mettre parce que c'est une Sunna, pour ressembler aux mieux aux femmes du Prophète saw qui sont notre exemple...
pour mettre le sitar il faut un grand jihad avec soi et avec ses proches, sans compter les regards qu'on pourrait te lancer (ça depend si dans ta région y en a bcp, vers chez moi ça pose problème par exemple elles sont nombreuses), les insultes, les problèmes administratif,...
je te dis bon courage ma soeur, qu'Allah soit avec toi!!
y
9 septembre 2008 17:15
Est ce que les femmes du Prophete (alayhi assalatou wa assalam) ont été un exemple positif en tout?

Quie dites-vous de la vénérée Saiydatouna AICHA radia Allahou anha qui a combattu contre des compagnons de notre Prophète Salla Allahou alayhi wa sallam

Notre religion est basée sur le Coran et sur la sunna du prophete et non pas sur la sounna de ses épouses.

La ilaha illa Allah - Mouhammadoun rassoulou Allah


Pour le sitar, ton choix mérite plus que du respect. Bravo
a
9 septembre 2008 18:20
Citation
yamnatazia a écrit:
Est ce que les femmes du Prophete (alayhi assalatou wa assalam) ont été un exemple positif en tout?

Quie dites-vous de la vénérée Saiydatouna AICHA radia Allahou anha qui a combattu contre des compagnons de notre Prophète Salla Allahou alayhi wa sallam

Notre religion est basée sur le Coran et sur la sunna du prophete et non pas sur la sounna de ses épouses.

La ilaha illa Allah - Mouhammadoun rassoulou Allah


Pour le sitar, ton choix mérite plus que du respect. Bravo

oui, un exemple positif a suivre,
si y avait un probleme le prophete sas l'aurait signalé, et aurait expliqué a ses femmes ce qu'il faut faire ...

ne fais pas trop atention a ce qu'on raconte sur oummona aicha, oumona hafsa, ce sont des chiites qui font circuler ce genre de betises ....
h
11 juillet 2009 16:08
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
yamnatazia a écrit:
Est ce que les femmes du Prophete (alayhi assalatou wa assalam) ont été un exemple positif en tout?

Quie dites-vous de la vénérée Saiydatouna AICHA radia Allahou anha qui a combattu contre des compagnons de notre Prophète Salla Allahou alayhi wa sallam

Notre religion est basée sur le Coran et sur la sunna du prophete et non pas sur la sounna de ses épouses.

La ilaha illa Allah - Mouhammadoun rassoulou Allah


Pour le sitar, ton choix mérite plus que du respect. Bravo

oui, un exemple positif a suivre,
si y avait un probleme le prophete sas l'aurait signalé, et aurait expliqué a ses femmes ce qu'il faut faire ...

ne fais pas trop atention a ce qu'on raconte sur oummona aicha, oumona hafsa, ce sont des chiites qui font circuler ce genre de betises ....

je suis de meme avis que toi mon frere, ... thumbs up
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook