Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sincère ?!
K
2 avril 2011 18:19
Oui oui , l'humour disparait à 30 ans , au delà tu n'as plus le droit de faire des blagues . Interdit !!!!

C'est pas une blague choquante ou vexante , c'est juste une blague .

c'est le 31 éme 1 avril qu'il vit c'est normal qu'il n'est plus d'idée .


Par contre , concernant c'est petites coléres ,c'est surement parce que tu n'es pas crédible à ses yx , tu as 21 ans lui 31 alors il se dit qu'il doit avoir raison , que tu ne connais rien à la vie ect ect .

Tu peux pas être avec un homme plus vieux qui à cette mentalité , soit tu prend un de ton âge et kif kif , soit un plus petit ( beurk ) et la tu fais maman ou alors plus vieux mais pas un papa attention !!


Bon courage
N
3 avril 2011 18:14
Citation
clara2 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Es que c'est un autre poisson d'avril?

Non..

Mais tout à l'heure il m'a envoyé un msg en me disant qu'il voulait se marier avec moi..
Jlui ai répondu que g t un peu étonné ect..

Et il m'a répondu poisson d'avril...

...

hahahahaha... astaghfiroullah
N
3 avril 2011 18:25
Citation
clara2 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré quelqu'un à mon travail en janvier.. il me disait souvent qu'il m'aimait qu'il me trouvait belle ect.. quand on était au taff.. jpensé que c'était pour me charier .. on rigoler quoi..

mais on c'est échangé nos numéros.. et on a commencé a flirter ensemble...

Ca fait quelques mois déja, et aujourd'hui, je tiens à lui.. jcrois en etre tombé amoureuse..

Le problème, c'est qu'on se voit jamais, et on se prends souvent la tete par texto ou téléphone.. il est macho, c'est le genre de mec qui croit qu'il a tjrs raison, qu'il faut surtt pas contredire, très nerveux ect..
Mais lorsque on se voir, qu'on est ensemble tout se passe super bien, je suis aux anges..mais on se voit de moins en moins souvent...

C'est souvent a cause de lui, mais il trouve le moyen de dire que c'est ma faute, je ne peux pas bcp sortir et sortir quand je veux sans avoir a rendre des comptes.. (je vis chez mes parents)
Mais je fais mon maximum, j'essaye de sortir quasi tous les jours et lui a tjrs quelques choses à faire, il est de plus en plus distant, méchant, j'ai l'impression aussi qu'il est pas sincère avec moi.
Je lui en ai déja parlé, du fait que jle trouvé pas sincère ect ect, il a mal prit, en s'enervant sans répondre juste en disant bon aller ciao...

Sachant, que j'ai 21 ans, c'est mon "deuxième copains"..
Lui a 31 ans, divorcé et à un enfant dont il a pas la garde (il le voit un week end sur deux).

Que dois je faire ? qu'est ce que vous pensez de mon histoire ?
Je pense de plus en plus à couper les ponts... tellement j'en ai marre.
Mais j'ai peur de le regretter...

wa 3alaykoum salaam. 21 ans et -j ose dire- rien dans la tete. depuis quand les histoires de flirts finissent par un halal 3ala sounnati llaahi w rassoulih ?!
l
3 avril 2011 18:34
Il est méchant ce arçon, cmt tu peux faire un poisson d avril comme cela!! c pas marrant et c de mauvais gout. Je sais que c pas facile ms je le sens pas ce mec, il est bizarre et j ai l impression qu il est manipulateur! c les pires!
S
3 avril 2011 22:16
J'ai exactement le meme soucis sauf que lui a 19ans et moi 18 ! mais tout se passe exactement comme ton histoire sauf que lui et moi on a beaucoup beaucoup d'embrouille car avant c étais un homme qui courait derriere les femme et a cette heure si il y en a au moins 15 derriere lui toute préte a faire nimporte quoi pour tout gacher entre lui et moi! Une en particulier qui serais préte a donner sa mere pour lui n arrete pas de me dire hier j étais avec lui il m a dis qu'il ne t'aimais pas etc, et j'ai vraiment de sérieux doute en ce qui le concerne lui me dis qu elle a tout inventer pour que nous cassions mais je doute énormément j ai quand meme casser avec lui et je ne sais plus quoi faire a cause de toute ces embrouilles par rapport aux gens sa c est terminer et on hésite a se remettre ensemble pourtant je doute encore vraiment trop de lui.. j'suis complétement perdu ..!
b
4 avril 2011 11:12
Salem


Là on voit que certaines manque d'expérience et faut arrêter de tout avaler tout ce qu'ils vous disent.

LA MAJORITÉ DES HOMMES SE SONT DES MANIPULATEURS, MENTEURS, ET BEAU PARLEUR
ALORS LES FILLES ARRÊTER DE TOMBER DANS LEUR PIÈGE POUR LA MOINDRE BELLE PAROLE.

SACHEZ VOUS FAIRE RESPECTER EN N'ACCEPTANT PAS TOUT SOUS PRÉTEXTE QUE VOUS AVEZ DES SENTIMENTS.
c
4 avril 2011 11:29
Salam,

Stop aux indécis!!! Ne perds pas ton tps!
c
5 avril 2011 22:12
Il faut pas vous arretez au poisson d'avril.. c'était pas méchant.. c'est son humour à lui.

C'est comme notre premier rdv,je sais plus de quoi on parlait, jlui ai dis: "en fait tu t'interesses à tout est n'importe quoi !"
Il m'a répondu: "bah oui en mm tps, c pr ça que j'suis là..."

Jlai pas mal pris, jle connais, il est très ironique.
Y'a quelque chose que j'crois ne pas avoir précicer, en ce moment, il est depressif.. son medecin lui a préscrit des antidepressif mais lui est convaincu que c'est du shor ect..

Jme dis c'est peut-etre pour ça.. Parce que on se prend la tete que par telephone, texto ect.. en face il est adorable, limite j'ai l'impression c'est une autre personne.

Mais voila, j'suis quelu'un qu'à la tete sur les épaules et très méfiante, j'avoues ne pas lui faire confiance, et avoir peur que ce soit juste un beau parleur..je pense surement laisser aller les choses sans m'y attacher.
f
6 avril 2011 03:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu ne penses pas mériter mieux qu'un homme de 31 ans, divorcé, avec un enfant dont il a la garde un weekend sur deux, immature malgré ses 31 ans, et qui joue avec toi?

+ 10000000000000000000000000
j
6 avril 2011 11:14
salam aleykoum miss.je sais que c'est dur pour toi de le zapé donc moi je te conseille de parler avec lui sérieusement de lui dir ske tu ressenn et si il dit qui t'aime qui veutt vraiment smarier avc toi qu'il bouge .incha allah ikon khel
6 avril 2011 15:42
Next

S'il veut jouer, qu'il aille jouer ailleurs.

Tu es jeune , t'inquiéte tu a le temps de rencontrer un mec bien
a
6 avril 2011 15:55
Citation
clara2 a écrit:
Il faut pas vous arretez au poisson d'avril.. c'était pas méchant.. c'est son humour à lui.

C'est comme notre premier rdv,je sais plus de quoi on parlait, jlui ai dis: "en fait tu t'interesses à tout est n'importe quoi !"
Il m'a répondu: "bah oui en mm tps, c pr ça que j'suis là..."

Jlai pas mal pris, jle connais, il est très ironique.
Y'a quelque chose que j'crois ne pas avoir précicer, en ce moment, il est depressif.. son medecin lui a préscrit des antidepressif mais lui est convaincu que c'est du shor ect..

Jme dis c'est peut-etre pour ça.. Parce que on se prend la tete que par telephone, texto ect.. en face il est adorable, limite j'ai l'impression c'est une autre personne.

Mais voila, j'suis quelu'un qu'à la tete sur les épaules et très méfiante, j'avoues ne pas lui faire confiance, et avoir peur que ce soit juste un beau parleur..je pense surement laisser aller les choses sans m'y attacher.

Salam,

Tu sais le fait de laisser aller les choses peut se retourner contre toi par la suite car toi même tu vas continuer dans une histoire sans savoir pourquoi tu y es...C'est bien de rester sceptique au moins tu ne t'attends pas a des miracles mais je ne pense pas que ton objectif dans la vie soit d'attendre et espérer.

C'est vrai que les discussions via texto ca peut vite dégénérer car avec des mots écrits on a tendance a plus facilement mal interpréter les choses...ce qui favorise les mésententes aussi...angry smiley

Une chose qui doit être importante à tes yeux c'est de savoir absolument dans quelle direction tu vas et surtout quel est ton interlocuteur. Tu n'es pas la pour décoder ses pensées ou son comportement mais pour profiter de ses qualités et de son comportement pour t'attacher a lui. Hors pour l'instant on dirait que tu patauges un peu dans la soupe...

Recadres toi sur ce que tu cherches chez un homme et surtout ce que tu attends de lui.

Bon courage.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook