Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Silence Radio ?
L
9 septembre 2020 15:15
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
r
9 septembre 2020 15:26
ça ne fonctionne pas ce genre de procédé
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
9 septembre 2020 15:35
Le silence radio est une excellente chose... pour que tu puisses tourner la page.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 septembre 2020 15:46
Salam

Pour faire regretter NON
En revanche BON uniquement pour TOI.si l histoire est chaotique et malsaine
Mieux vaut s eloigner.


Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
M
9 septembre 2020 15:49
J'ai fait ça à mon ex en CE1 et elle est jamais revenue.

J'attends toujours qu'elle revienne...

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
9 septembre 2020 15:51
Tu veux tester ton mec par le silence radio, mais jamais ça ne fonctionnera , ce que tu vas y gagne r c'est qu'il va s'éloigner pour de bon.
Un homme est plu pragmatique que nous les femmes, si il décide qu'une histoire est finie, elle l'est, et tu auras beau verser toutes les larmes de ton corps qu'il ne reviendra pas.
Bien sûr je ne te parle pas des mecs relou qui gardent leurs ex sous le coude au cas ou...

Ne jamais tenter de tester un homme par ce biais il y tellement d'autre façon pour une femme d'agir, si elle veut garder son homme.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
9 septembre 2020 15:54
oui bonne idée quoiqu'il en soit faut faire silence radio, c'est le mieux.
et surtout passer à autre chose
L
9 septembre 2020 15:56
Si c'est ton ex, le silence radio s'impose, et c'est même une évidence de rompre le contact en même temps que la relation.
Il tirera les leçons qu'il voudra de votre relation.
M
9 septembre 2020 16:01
Salam, il reviendra seulement s’il ne trouve pas mieux que toi
p
9 septembre 2020 16:15
Salam



S'il t'aurait aimé il ne serait pas parti winking smiley

Donc même s'il revient hein whistling smiley


A toi de te faire violence et de dire STOP.

Regarde sur ce site ya pleins de frères qui veulent du SERIEUX, un mariage..

Donc à toi de voir ce que tu veux.. un homme qui veut se marier avec toi sans attendre ou un homme qui veut juste passer du temps avec toi jusqu'a trouver la fille avec qui se marier..


Qu'Allah te Facilite et te Guide ?
9 septembre 2020 16:18
Tu veux qu'il parte pour de bon ? Alors vas y coupe tout ...
A
9 septembre 2020 16:23
un peu de patience
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai fait ça à mon ex en CE1 et elle est jamais revenue.

J'attends toujours qu'elle revienne...
9 septembre 2020 16:31
Si c est un homme, il ne te regardera pas meme si il te croise dans la rue

Vous avez vraiment des idées bizares les femmes

Vous ne connaissez pas le fonctionnement des vrais hommes

Une femme qui veut faire les distante et inaccessible, meme si c est la meilleure femme du monde, pour une question d HONNEUR je l oublie et la zap comme ma premiere chemise sans jamais aucun retour en arriere

A croire qu il n y a qu une seule femme sur cette terre

Reveillez vous, si c est pas toi, ca sera une autre

C est ce que je dis a chaque femme a qui je parle serieusement dans le but d une relation, non pas pour la vexer, mais pour qu elle comprenne que si je dois lui donner le meilleur de moi meme, j attends en face un comportement digne, pas un comportement de gamine

J ai pas de temps a perdre smiling smiley
L
9 septembre 2020 16:31
Non, je ne veux pas qu'il parte pour de bon
C'est lui qui a décidé de me quitter alors qu'il disait être heureux avec moi
Il m'a dit que le problème ne vient pas de moi mais de lui
Après la séparation j'ai couru après lui et je lui ai montré mon amour comme toujours
Mais ça n'a servi à rien
Du coup je me demande que si je fais un silence radio ça va le faire réagir et il se rendra compte de ce qu'il a perdu....
Citation
Louey a écrit:
Tu veux qu'il parte pour de bon ? Alors vas y coupe tout ...
L
9 septembre 2020 16:41
Justement, j'étais une femme bien avec lui toujours là pour lui, même lui il me disait que moi je l'aime plus que lui il ne m'aime
Il me disait que je donnais tout dans la relation mais que lui il n'arrive pas à donner le meilleur de lui même comme moi je le faisais, même après la séparation il m'a dit que je suis une femme parfaite....
J'ai couru après lui après la séparation mais il s'en fiche... ??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si c est un homme, il ne te regardera pas meme si il te croise dans la rue

Vous avez vraiment des idées bizares les femmes

Vous ne connaissez pas le fonctionnement des vrais hommes

Une femme qui veut faire les distante et inaccessible, meme si c est la meilleure femme du monde, pour une question d HONNEUR je l oublie et la zap comme ma premiere chemise sans jamais aucun retour en arriere

A croire qu il n y a qu une seule femme sur cette terre

Reveillez vous, si c est pas toi, ca sera une autre

C est ce que je dis a chaque femme a qui je parle serieusement dans le but d une relation, non pas pour la vexer, mais pour qu elle comprenne que si je dois lui donner le meilleur de moi meme, j attends en face un comportement digne, pas un comportement de gamine

J ai pas de temps a perdre smiling smiley
O
9 septembre 2020 17:49
Salam,

La théorie du silence radio... jouai

Je pars du principe que quand je suis avec quelqu'un, je montre mon vrai visage, qu'il plaise ou non, avec mes qualités et mes défauts...

Celui qui ne souhaite partager ma vie... n'a pas su voir la personne exceptionnelle que je suis ...

Oui la modestie est de rigueur ..grinning smiley

Non mais voila ... si quelqu'un n'a pas envie d'être avec moi.. je le respecte, je vais pas chercher à faire regretter quoi que ce soit... la terre est assez peuplée, tu trouveras chaussure a ton pied ailleurs.

personne n'appartient à personne ... si dans un couple l'un ou l'autre décide de reprendre sa liberté... il faut savoir l'accepter.



Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem, est-ce que le silence radio (couper tout contact) est une bonne chose pour faire regretter son ex, pour qu'il ressente le manque et pour qu'il revienne ?
9 septembre 2020 20:02
J aurai pas pu mieu ecrire le fond de ma pensée grinning smiley

J aime bien ton sens de la modestie
Citation
Ornia a écrit:
Salam,

La théorie du silence radio... jouai

Je pars du principe que quand je suis avec quelqu'un, je montre mon vrai visage, qu'il plaise ou non, avec mes qualités et mes défauts...

Celui qui ne souhaite partager ma vie... n'a pas su voir la personne exceptionnelle que je suis ...

Oui la modestie est de rigueur ..grinning smiley

Non mais voila ... si quelqu'un n'a pas envie d'être avec moi.. je le respecte, je vais pas chercher à faire regretter quoi que ce soit... la terre est assez peuplée, tu trouveras chaussure a ton pied ailleurs.

personne n'appartient à personne ... si dans un couple l'un ou l'autre décide de reprendre sa liberté... il faut savoir l'accepter.
O
9 septembre 2020 20:38
Oui c'est une de mes plus grandes qualités Welcome , juste après l'humilité ... grinning smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J aurai pas pu mieu ecrire le fond de ma pensée grinning smiley

J aime bien ton sens de la modestie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook