Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En silence
18 janvier 2013 10:32
Ils m´ont dit, ne quitte jamais la personne que j´aime pour la personne qui me plait. Est-ce que c est vrai ou non ?
Mr NOA
18 janvier 2013 10:40
Oui car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime
18 janvier 2013 10:46
Citation
MissOasis a écrit:
Oui car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime

+1
c
18 janvier 2013 14:29
Je pense que c'est surtout "ne quitte jamais la personne qui t'aime pour celle qui te plait" là ça a un peu plus de sens surtout associé à ce qu'a dit MissOasis car la personne qui te plait te laissera tomber pour celle qui l'aime.
Sinon, si c'est comme tu as dit : "ne quitte jamais la personne que j´aime pour la personne qui me plait" c'est assez logique car ce que tu éprouves pour celle que tu aimes est plus fort que ce que tu éprouves pour celle qui te plait. L'amour ne frappe pas nos portes tous les jours, quand ça arrive il faut savoir le garder.
b
18 janvier 2013 14:39
Citation
MissOasis a écrit:
Oui car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime

mais en parallele la personne qu'il aime le quittera avec une personne qu'elle aime

faut de l'amour reciproque tongue sticking out smiley donc fait connaissance avec les 2 et tu verra ensuite lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 15:04 par marocaiin.
F
18 janvier 2013 14:57
salam,,


encore faut il que ce soit un amour sain, toutes les personnes violentes, jalouses, mythomanes, alcooliques expliquent leurs petits "défauts" par le mot "amour"....
Mais c'est parce que je t'aime que je te frappe....c'est parce que j'ai peur de perdre ton amour que je te mens ....ne me quitte surtout pas, tu vas trouver pire...
18 janvier 2013 14:58
OUI, mais l'amour ne frappe pas nos portes deux fois dans ce monde sans confiance
18 janvier 2013 15:00
Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
a
18 janvier 2013 15:22
Logiquement, la personne que tu aime te plait ?
J'aime pas ces phrases toutes faites à la con
s
18 janvier 2013 20:00
Salam,

Oui c'est tout à fait vrai. Une personne qui te plait c'est seulement de l'attirance physique alors qu'une personne que tu aimes ça signifie que c'est sa personnalité qui t'a attiré. Si tu choisis de te mettre avec celle qui te plait tu le regretteras un jour, tu te rendras compte plus tard à quel point tu tenais à elle.
p
21 janvier 2013 01:05
Oui car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime
21 janvier 2013 11:08
Svp nanou_ que vous direz par cette phrase : « J'aime pas ces phrases toutes faites à la con » vous prouver m´explique un peu ? Et avant de me répondre, il faut lire et relire la question. Ils m´ont dit, ne quitte jamais la personne que j´aime pour la personne qui me plait. Est-ce que c est vrai ou non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook