Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr dans le couple
k
21 mai 2007 16:10
Salam

Mon mari depuis peu à totalement changé d'atitude vis à vis de moi.
Il dis que m'a présence le gene, et qu'il ne supporte plus m'a presence... Alors que 2 jours auparavant il me faisait des grande declaration d'amour... On est marié depuis 2 ans et demi et sans enfants.

Tous le monde à tous de suite pensé à un shir... j'ai un parti de ma famille qui me deteste (je le sais car ils me l'on eux même dis)

Ma belle mere est aller voir une "voyante" qui lui a dis que ce shir m'étais normalement detinée et qu'il date depuis 3 ans environ... mais c'est mon mari qui en fais les frais.

Le truc c'est que j'aimerai vraiment regler le probleme, j'envisage vraiment pas de quitter mon mari. On a aucun probleme dans notre vie de couple tous se passé à merveilles! J'ai toujours étais juste et genereuse avec sa famille, je passais volontier toute mes vacances chez eux au bled sans me plaindre et en participant aus taches menagéres...

Je suis passé par une phase de desespoir et la maiteneant je ressent de l'amertume vis à vis de sa famille... J'ai essayé de dialoguer avec sa famille ils m'ont dis: "Vous étes jeunes, vous avez la vie devant vous, tous le monde divorec tu n'est pas la premiere ni la derniere, c'est bien en plus vous avez pas d'enfants..." Je suis decapitée quand j'entend ses parloes!

Pour moi le mariage c'est sacrée que l'on soit jeune ou vieux, avec ou sans enfants, et surtout c'est pas parceque toue le monde le fais que je dois me resigner à ça!

Casiement personne de sa famille ne lui conseil d'allé voir un fkee, ou de se soigner... il lui donne juste des conseil de MER..! Stafirou Allah!

Je sais vraiment pas quoi faire!
Je me sent brisée, trahis... Je commence vraiment à croire que les femmes sont vraiment traité comme des moins que rien au maroc... il n'y a que le bien être de l'homme qui compte!

J'ai un sentiment de degout, et malgrés mes 23 ans je suis sur que je ne pourrais jamais m'engager de nouveau... ça fais vraiment trop mal!
0
21 mai 2007 17:22
Aleikoum Salam Khti !!

A3oudou Billah Y Min Chitan Y Rajim !!

Dis moi , juste une question comme tant d'autres smiling smiley !!

Fait tu la priere ?!

Alors voila quelque conseils smiling smiley !!


Déja évite d'aller voir une voyante et donne ce conseil a tout tes proches smiling smiley !! Pourquoi me dira tu et bien voici la réponse khti

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et le salut) a dit : "Quiconque fréquente un devin et croit ce qu'il dit, ou a des rapports sexuels avec une femme en utilisant la voie anale, a désavoué la révélation faite à Mouhammad". (Abou Dawoud)


'Aïcha rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu : "Les anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention". (Al-Boukhâri)

Achete un Coran ou meme Plusieurs smiling smiley !! Et met les dans ta maison smiling smiley !!

Achete des casette du Coran ou bien alors si tu veut je peut t'en passer smiling smiley !!

Ait confiance en Allah smiling smiley !!



Voila ce que je te conseille de faire pour le moment !!! Essaye d'apprendre les 3 derniere sourate + Ayat el Kursi !! Une fois apprise , récite les dans ta tete une fois a coté de lui !! Et regarde sa réaction !!

Essaye d'écouter le Coran et aussi de le lire !!

Fait tes prieres et multiplie les Invocations smiling smiley !!


Allah Y Koun m3ak Khti smiling smiley !!

Amine
k
21 mai 2007 18:11
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Khti !!

A3oudou Billah Y Min Chitan Y Rajim !!

Dis moi , juste une question comme tant d'autres smiling smiley !!

Fait tu la priere ?!

Alors voila quelque conseils smiling smiley !!


Déja évite d'aller voir une voyante et donne ce conseil a tout tes proches smiling smiley !! Pourquoi me dira tu et bien voici la réponse khti

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et le salut) a dit : "Quiconque fréquente un devin et croit ce qu'il dit, ou a des rapports sexuels avec une femme en utilisant la voie anale, a désavoué la révélation faite à Mouhammad". (Abou Dawoud)


'Aïcha rapporte qu'elle a entendu dire le Messager de Dieu : "Les anges descendent au milieu du nuage. Ils annoncent un événement arrêté dans le ciel. Le Diable se met alors aux écoutes et entend ce que disent les anges. Il en inspire les devins qui y mêlent cent mensonges de leur propre invention". (Al-Boukhâri)

Achete un Coran ou meme Plusieurs smiling smiley !! Et met les dans ta maison smiling smiley !!

Achete des casette du Coran ou bien alors si tu veut je peut t'en passer smiling smiley !!

Ait confiance en Allah smiling smiley !!



Voila ce que je te conseille de faire pour le moment !!! Essaye d'apprendre les 3 derniere sourate + Ayat el Kursi !! Une fois apprise , récite les dans ta tete une fois a coté de lui !! Et regarde sa réaction !!

Essaye d'écouter le Coran et aussi de le lire !!

Fait tes prieres et multiplie les Invocations smiling smiley !!


Allah Y Koun m3ak Khti smiling smiley !!

Amine

C'est pas moi qui suit allé voir la voyante mais sa mére...

Et sinon oui je met toute ma confiance en Allah, et ma foi cette epreuve m'a beaucoup rapproché de Allah... ce qui est un point très positif ma foi... Barakallah oufik pour ton rappel.

mais j'aimerai tant le convaincre qu'on peu sauver notre couple... Actuellement il pense plus à ses interet que au interet du couple, et ça fais vraiment mal au coeur.
0
21 mai 2007 20:00
Salam smiling smiley !!

Iwa el Hamdoullah alors smiling smiley !!


Essaye de lui parle calmement et gentillement quand il as le temps smiling smiley !!

Ne le brusque surtout pas smiling smiley !!

Fait des dou3a chaque jour smiling smiley !!
k
21 mai 2007 21:16
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Iwa el Hamdoullah alors smiling smiley !!


Essaye de lui parle calmement et gentillement quand il as le temps smiling smiley !!

Ne le brusque surtout pas smiling smiley !!

Fait des dou3a chaque jour smiling smiley !!

Merci beaucoup poue tes precieux conseil... Je dois te dire que actuellement on vis separer... monsieur dis ne plus pouvoir supporter ma presence car ça le fais souffrir...

Je lui parle gentillement, mais pas lui... et ça deviend vraiment agacant... j'ai decider de ne plus le contacter, et de faire doaa de mon coté... Je demande à Allah qu'il nous aide dans cette épreuve.

Ce qui m'a fais trés mal moi c'est les propos de sa famille...
k
21 mai 2007 21:21
Et aussi merci pour tous tes sourires winking smiley
p
21 mai 2007 21:29
salam

pourquoi y a souvent des pbs de famille recurrents chez les marocains ?? angry smileyperplexe

y toujours la belle famille derrière qui fait des pbs , je comprendrais jamais cette mentalité!

et en plus aucune reconnaissance de la femme meme qd elle se plie en 4 pour eux

voila c t mon coup de G.eule angry smiley
l
21 mai 2007 21:43
allah i3awnek a khti
comme ta di momo, est confiance en Allah swt, et fait beaucoup d'invocation, le remede qui puisse t'aider doit se faire par le coran, et pr info, (par rapport a ta belle mere) ; lefaite daller voir une voyante, si elle fait la ^priere, allah ne compte pas ces prieres, car ce qu'elle a fait est associé, qulqu'un dotre a allah!!

bref, ti est pour rien, mais essaye de perssisté, sela aurai ete plus facil si sa famille te soutenais sad smileysad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
22 mai 2007 11:15
Khaoula83, vous devriez aller voir un psychologue de couple, tout le reste ce sont des c onneries.
Vous traversez une période difficile, à résoudre par le dialogue smiling smiley
p
22 mai 2007 11:44
salam

ne te mêle pas aux voyants, devins, fqih et autres

essaie de trouver une personne pieuse, saine, neutre (un imam par exemple), parle lui de ton probleme et demande lui de tenter une médiation (pieuse, saine, neutre lol) avc ton mari

si vous n'arrivez pas à communiquer malgré tes efforts, essaie de passer par quelqu'un d'autre, qui posera toutes les bonnes questions à ton mari, lui fera tous les rappels nécessaires, et lui prodiguera de bons conseils smiling smiley

je comprends que tu n'aies pas envie de meler + de gens qu'il n'y en a déjà dans cette histoire, mais là une vraie mediation avc quelqu"un de bon serait nécessaire


courage khti smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 mai 2007 13:29
Salam,
Surtout n'attends pas que ta solution vienne de ces choses irréelles comme le shour et tout le reste.
Ton problème vient d'éléments concrets il faut le résoudre par du concret.
Sans connaître ton histoire de couple il y a 3 points qui me sautent aux yeux:

-vous n'avez pas d'enfants,pourquoi? ton mari en veut sûrement et c'est peut-être là le hic
-habitez vous avec la belle famille? son influence s'avère dés fois nuisible au couple.
-Si ton mari ne s'intéresse plus à toi c'est peut-être qu'il regarde ailleurs.

Sache que ces 3 points sont étroitement liés
r
11 juin 2009 09:09
Le sihr ça existe il n'y a pas de doute à ce sujet !!! Il est possible que tu en sois victime comme il est possible que tu n'en sois pas victime. Malheureusement c'est connu chez nous les marocains que beaucoup ont recours au sihr et que beaucoup de belle mères sont mauvaises et veulent commander le couple.

Que Allah te préserve!! Vas consulter un raqi3 pour voir si tu n'as rien et ensuite je te conseille de réciter tous les matins et soirs le adhkar rapporté par le Prophète. Tu peux le trouver ici en arabe et en phonétique : [www.tahsinwachifa.com].

Enfin, fais en sorte de déménager avec ton mari afin que vous viviez loin de ta belle mère comme ça tu la vois maximum 2 fois par an. En plus vu qu'on t'a dit genre "divorce c'est pas dramatique" méfie-toi c'est pet-être ce qu'ils cherchent !!
b
30 août 2009 15:07
slm akm wr wb

bon ramadan

Je suis d'accord avec toi, surtout subhanALLAH que je vivais la même chose et aujourd'hui maintenant je vais bientôt divorcer. La belle-mère c'est difficile!!!!!!!!!! si elle ne veut pas de toi, elle fait tout pour parler de divorce. en tout cas, oui rachida075 tu as bien raison sur tes dire.
s
2 février 2011 20:58
salam j'ai 25 ans il y'a un an je me suis marié à mon cousin éloigné,quans nous étions plus jeune nous en plaisentions souvent que nous nous marirons plus grand.j'ai fait ma vie mes études et lui la sienne sans jamais se croiser un jour on s'est retrouver et depuis nous somme marier je n'ai pas hésiter à l'épouser car jai cru très fort à mon destin et k'allah ne l'avait pas lis sur lon chemin par hasard.j'ai meme éais jusqu'a abandonner mes études de droit pour lui.mais ma belle famille ne ma jamais acceptée mes belle soeurs et ma belle ne m'ont jamais donné ma chance alors qu'elle n'ont rien n'à me reprocher,mais pour elle leur frere avait trop changer il s'étais trop dévoué à moi et que ce n'étaiss pas normal.elle n'ont meme pas voulu assister à mon mariage mais elles fini par céder.mais kan je suis revenu de vacance apré mon mariage elle m'ont déchirer mes photos de mariage et mon chasser de la maison de mon mari dans laquelle nous habition tous.elle m'ont juré de tout faire pour nous séparer.elle m'ont toujours dénigrer mais jamais je ne me suis défendu j'ai toujours cru en la justicce d'allah et pas en celle des hommes.Mon mari s'est toujours battu pour moi.nous somme parti vivre chez mon pere et il 3semaine mon mari me dit qu'il va aller régler les problemes avec sa famille et depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu.je suis enceinte d'un mois et demi et il n'a meme pas chercher après moi je ne le reconnu plus il m'a coupé tous les vivres il m'a abandonner alors que je suis enceinte et que c t son veux le plus cher.je suis anéanti parceque je ne comprend ce qui c passer,et je viens de recevoir une lettre de son avocat pour un divorce a l'amiable je suis désemparer et ne sais plus quoi faire.je l'aime tellement et je sais qu'il n'aurai jamais été capable de faire autant de mal.
c
2 février 2011 21:48
salam aleycoum

c est triste, tu devrais faire appel a un imam, qu il essaie de le voir? et ta famille ne peuve pas aller le voir?
Ma belle ecoute sourate baqara tjs les jours, fais une roqia, meme toute seule, recite ayat koursy, les 3 protectrices, la fatiha, et boit cette eau, et prend aussi une douche avec si tu peux tout les jours.
Qu ALLAH taide dans cette epreuve, leve toi le dernier tiers de la nuit et fais la priere et demande a ALLAH.
Et ce soit fais ta priere de consultation, demande a ALLAH ce que tu dois faire.
Ai confiance EN ALLAH, ne perds pas espoir.
s
2 février 2011 22:44
merci beaucoup pour tes conseils,mais il m'est impossible de le voir il ne répond plus au téléphone et ne veut plus voir personne de ma famille.sa me brise quand je sais tout ce que mes parents ont fait pour lui il a tout éffacé de sa mémoire.
k'allah maide dans cette épreuve et merci encore.
l
2 février 2011 23:17
Salem sabounette2,,

Je suis choqué de ton histoire qui ressemble a la mienne.
Ca fait plus de 3moi que "mon mari" est parti et depuis je n'ai eu aucune nouvelle et c'est pas faute d'aavoir essayer.
En plus tu es enceinte, soubhanallah!!!

Que te conseiller ma soeur, ca va etre dur, un cauchemar, mais tu n'auras d'autre choix que la patinec, tt comme moi.

J'ai du mal encore aujourd'hui car ca a été subite et je ne m'y attendais pas. Tt comme toi sa famille ne ma jamais accepté sa soeur n'est d'ailleurs meme pas venu a notre mariage!

Tu vois bcp de similitude dans nos histoires.
Wa Allah ou a3lam oukhti.
Sbar sbar , "waman yataki Lah ya ja3al lahu makhrajan"....

Je suis de tt coeur avec toi
f
3 février 2011 22:51
salam
je savais pas que sa exister des choses pareilles avant je disait le shir c n'importe qoi et que sa n'existai pas que les gens mettaient tous sur le dos du shir dés qu'il y avait un probléme maintenant g un autre avis sur sa
en tous ka les soeurs patience et dieu est grand inchaalah que vos hommes reviennent a vous et que tous rentre en ordre
l
4 février 2011 15:30
Qu'ALLAH te vienne en aide ma soeur.............
B
5 février 2011 16:14
Salam alikoum oukhti,

Je vis tous les jours une situation difficile avec mon mari et dieu est temoin de tout mon devouement pour mon foyer pour lui et pour mon bb, le pb vient de mes beaux parents ils ne maiment pas et ça depuis que leur fils vient de moins en moins chez eux depuis kon a eu notre bb c pas facile et a la base je nai jamai eu de soucis avec eux, jai tout fait pour eux cadeaux, menage je lai recevait chez moi quand je travaillais pas et tous cela avec tres grand plaisir car je les considerais comme mes parents et ces les parents de mon mari, ils mont fait pleins de truc mechant mais je nai jamais rien pour ne pas blesser mon mari et de toute façon dieu est grand, je suis au bout du divorce mais allah n'aiment pas les injuste, je vais continuer a faire des douas prier mokp de ma fille et ignorer leur mechancete un jour ils le regretterons et je ne leur souhaite aucun mal juste qu il me laisse vivre en paix avec mon mari.

Je precise k avant cela moi et mon mari nous nous aimions a lafoli, la mon mari ne peux plus me supporter et ma belle famille n accepte pas ke se soit de l amour entre moi et mon mari et ma belle famille me traite de sorciere ahoudou billah ils disent a mon mari que je lai ensorceler qu il nes plus normal etc.

Je te deconseille ma soeur daller vori ni sorcier ni charalatan, ,fait tes prieres et inchallah ça va aller, moi je me refuse tte association et pas garve si il disen de moi des mechancete au fond je sais que mon mari n est pas dupe et qu un jour la verite eclateras je sbar j pas choix pour mon bb mais je suis profondement triste et blessée mais pas grave tant que le mal ne vient pas de moi mahlich.

pour ceux qui consultent les sorciers et charlatans ahoudubillah ils courent a leurs propres perte car seul dieu est tout puissant

Bon courage kht tu nest pas la seule si tu as besoin de moi n hesite pas en mp allah i ounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook