Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr amour quand on sait qui nous l’a fait
5 octobre 2023 15:19
Salem aleykoum,

J’ai un sihr depuis 2006 et je viens de comprendre il y a à peu près une semaine que c’est mon ex qui me l’a fait depuis tout devient plus claire et j’ai compris tellement de choses sobhanAllah..

Ce sihr a été fait pour que je ne me sépare jamais de lui et que je ne fasse pas ma vie. Du coup pendant ces 17 ans j’étais toujours attirée par lui comme un aimant, malgré que je luttais pour ne plus y retourner et ce pendant des années.

El hamdouLah j’ai beaucoup prié et Allah ma exaucé pour savoir d’où ca venait. Je sais que depuis 2006 ca a été renouvelée à chaque fois il m’en a fait mangé et j’en mangeais aussi dans mes rêves.

Pensez vous que le fait que je sache que ça vienne de lui maintenant et même si il renouvelle le fait que je le sache je réussirai à ne plus jamais retourner vers lui ? Parce que là dans ma tête c’est plus que clair, je ne ressens que de la haine envers lui, et j’ai même compris que je ne l’ai jamais aimé et que c’était juste le sihr mais je ne veux pas que le fait qu’il me renouvelle le sihr je n’arrive pas à résister et que j’y retourne surtout que avec ce que j’ai découvert j’ai vu son vrai visage et si y’a un truc qu’est sur c’est que c’est quelqu’un de très dangereux et que j’aurai jamais mais jamais pensé qu’il m’aurait fait ça.

Je me dis que le sihr est une chose mais je me dis quand même que le sihr a ses limites et que peut être que maintenant que je le sais malgré que je sois pas encore guéri le fait de savoir il n’y a plus rien qui puisse faire que je retourne vers lui.
S
5 octobre 2023 17:05
Cette personne a l'air d'avoir une grande emprise sur toi qui te fait revenir vers lui même quand tu sais qu'il n'est pas fait pour toi. Pose-toi la question de qu'est ce qui fait que tu retourne avec lui à chaque fois, quel besoin ou quel crainte cela comble en toi? et pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à rester loin de lui, quelle est ta dependence envers lui.
Pour le sihr, il y a un dicton qui dit : kou kan el khoukh ka ydawi, koun dawa rasso.
Traduction : si la pêche guerissait, elle se serait guerrie elle-même déjà.
Autrement dit, si le sihr marchait, les shhara (magicien) devraient être les rois du monde. Ce qui est lon d'être le cas...
5 octobre 2023 17:51
soit il tient encore a toi
soit tu tiens encore a lui
soit vous etes tous les deux des cretins
5 octobre 2023 18:03
Aleykoum salam,

Seul Allah sait...

Places ta confiance en Lui, ne cède ps à la psychose ou à la crainte qu'il reitère. Rien ne t'arrivera si Allah l'a décidé ainsi.

Prends simplement toutes les précautions pr te protéger...

Qu'Allah t'assiste et t'éloigne du mal. Amine ?

Citation
Noheyla a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai un sihr depuis 2006 et je viens de comprendre il y a à peu près une semaine que c’est mon ex qui me l’a fait depuis tout devient plus claire et j’ai compris tellement de choses sobhanAllah..

Ce sihr a été fait pour que je ne me sépare jamais de lui et que je ne fasse pas ma vie. Du coup pendant ces 17 ans j’étais toujours attirée par lui comme un aimant, malgré que je luttais pour ne plus y retourner et ce pendant des années.

El hamdouLah j’ai beaucoup prié et Allah ma exaucé pour savoir d’où ca venait. Je sais que depuis 2006 ca a été renouvelée à chaque fois il m’en a fait mangé et j’en mangeais aussi dans mes rêves.

Pensez vous que le fait que je sache que ça vienne de lui maintenant et même si il renouvelle le fait que je le sache je réussirai à ne plus jamais retourner vers lui ? Parce que là dans ma tête c’est plus que clair, je ne ressens que de la haine envers lui, et j’ai même compris que je ne l’ai jamais aimé et que c’était juste le sihr mais je ne veux pas que le fait qu’il me renouvelle le sihr je n’arrive pas à résister et que j’y retourne surtout que avec ce que j’ai découvert j’ai vu son vrai visage et si y’a un truc qu’est sur c’est que c’est quelqu’un de très dangereux et que j’aurai jamais mais jamais pensé qu’il m’aurait fait ça.

Je me dis que le sihr est une chose mais je me dis quand même que le sihr a ses limites et que peut être que maintenant que je le sais malgré que je sois pas encore guéri le fait de savoir il n’y a plus rien qui puisse faire que je retourne vers lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/23 18:06 par ***********.
5 octobre 2023 18:55
Salam aleikom

Ne lâche jamais tes prières.

Prière = protection !

Fait des zakats, douas et dhirk.

N'oublies pas de faire des séances de rokia régulièrement seule ou par un Imam.

Et n'oublies pas de le maudire et maudire sa descendance à ce démon !

Qu'Allah paralyse la vie des sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que la destruction de leurs biens et descendances. Ameen Ameen Ameen ya Rabb !
Y
5 octobre 2023 19:09
Salam
Tu devrais l’appeler et lui dire que tu sais ce qu’il a fait et que plus jamais ça ne t’atteindra

Pries beaucoup
Z
5 octobre 2023 20:35
Généralement ce sont les femmes qui font ça.

Purée, si les hommes s'y mettent aussi. On es passé sorti de l'auberge !!!


Citation
*********** a écrit:
Aleykoum salam,

Seul Allah sait...

Places ta confiance en Lui, ne cède ps à la psychose ou à la crainte qu'il reitère. Rien ne t'arrivera si Allah l'a décidé ainsi.

Prends simplement toutes les précautions pr te protéger...

Qu'Allah t'assiste et t'éloigne du mal. Amine ?
K
5 octobre 2023 20:38
Quelle naïveté...
Citation
ZzzzR a écrit:
Généralement ce sont les femmes qui font ça.

Purée, si les hommes s'y mettent aussi. On es passé sorti de l'auberge !!!
Z
5 octobre 2023 21:23
Statistiquement les femmes sont loin devant.

Dieu merci.

Que Dieu nous protège contre tout mal
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quelle naïveté...
K
5 octobre 2023 21:25
Quelle naïveté !
Citation
ZzzzR a écrit:
Statistiquement les femmes sont loin devant.

Dieu merci.

Que Dieu nous protège contre tout mal
Z
5 octobre 2023 21:37
Dans ce cas, c'est peine perdu.

Je ne peux rien faire pour toi.

Allah y chafik
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quelle naïveté !
K
5 octobre 2023 22:07
Tu es d'une arrogance, Allah y chafik toi
Citation
ZzzzR a écrit:
Dans ce cas, c'est peine perdu.

Je ne peux rien faire pour toi.

Allah y chafik
6 octobre 2023 12:55
Bonjour Chère soeur,
Je suis content de voir que tu as tenue tout ce temps et ta foi en Allah a grandi depuis. Al hamdoulillah.
Continue le combat et je suis de tout cœur avec toi. je ne t'oublies dans mes prières même si je te connais pas personnellement. Tu es une battante.
Un frère
Citation
Noheyla a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai un sihr depuis 2006 et je viens de comprendre il y a à peu près une semaine que c’est mon ex qui me l’a fait depuis tout devient plus claire et j’ai compris tellement de choses sobhanAllah..

Ce sihr a été fait pour que je ne me sépare jamais de lui et que je ne fasse pas ma vie. Du coup pendant ces 17 ans j’étais toujours attirée par lui comme un aimant, malgré que je luttais pour ne plus y retourner et ce pendant des années.

El hamdouLah j’ai beaucoup prié et Allah ma exaucé pour savoir d’où ca venait. Je sais que depuis 2006 ca a été renouvelée à chaque fois il m’en a fait mangé et j’en mangeais aussi dans mes rêves.

Pensez vous que le fait que je sache que ça vienne de lui maintenant et même si il renouvelle le fait que je le sache je réussirai à ne plus jamais retourner vers lui ? Parce que là dans ma tête c’est plus que clair, je ne ressens que de la haine envers lui, et j’ai même compris que je ne l’ai jamais aimé et que c’était juste le sihr mais je ne veux pas que le fait qu’il me renouvelle le sihr je n’arrive pas à résister et que j’y retourne surtout que avec ce que j’ai découvert j’ai vu son vrai visage et si y’a un truc qu’est sur c’est que c’est quelqu’un de très dangereux et que j’aurai jamais mais jamais pensé qu’il m’aurait fait ça.

Je me dis que le sihr est une chose mais je me dis quand même que le sihr a ses limites et que peut être que maintenant que je le sais malgré que je sois pas encore guéri le fait de savoir il n’y a plus rien qui puisse faire que je retourne vers lui.
M
8 octobre 2023 01:10
Commence a faire Rokia sur toi même quelques semaines ou mois et tu verra l'effet qui se passe en toi même. Peut importe si tu l'a déjà aimé ou pas toutes ses années , le plus important c'est ta volonté actuelle. Va de l'avant
Arrête de réfléchir pandant au moins 2ou 3 mois, arrête de penser à cet histoire d'amour. Juste essaye de guérir de la sorcellerie. Ensuite quand tu aura l'esprit claire tu fera le bilan : ect ce que tu l'aimait vraiment ou bien ect-ce si important que ça ? Car au final si tu ne l'aime pas cet personne n'a plus de valeurs pour toi donc tu ne mettra pas d'importance a savoir si tu l'a aimé ou pas.
Maintenant conseil pour la Rokia: recite minimum 100 fois par jour sourate Baqara verset 102 ensuite tu fait doua tu demande à Allah de détruire la sorcellerie de la personne concernée.
Puis tu recite 100 fois falaq et n nass. Ensuite j'ai d'autre verset pour le renouvellement si tu as des questions n'hésite pas à me mp bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/23 01:14 par Mohamed9090.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook