Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr? Ou pas?
.
4 mars 2020 07:43
Slm alaykoum


Vers 6h du matin je me réveille. Et je me rappelle avec bcp de détails un sorte de cauchemar.

Je ne vais pas tt raconter car ce serait très long.

Mais une partie ma énormément choqué car je n'ai absolument jamais rêvé de cela!

On m'a dit que j'avais un sihr.

J'ai alors retrouvé une tête de poupée. Cette tête de poupée je l'ai fendu en deux avec les doigts par une ouverture. Et dedans se trouvait une autre tête de poupée. Donc j'ai compris et j'ai commencé à réciter les sourates protectrices pendant le déballage. J'ai fendu à nouveau la deuxième tête de poupée. Et dans cette tête il y avait une sorte de grosse boule qui s'ouvre. J'ai alors ouvert cette boule (a chaque étape je recitais les protectrices). Et dans cette boule de trouvé un morceaux de pin. J'ai fendu ce pin (c'était facile) et a l'intérieur un autre morceau de pin...c'était la fin du déballage.

J'ai alors décidé de le donné a un imam pour qu'il s'en occupé afin de le détruire.

Je me rappelle aussi d'un autre passage où une femme disait que j'étais une ensorceleuse ou ensorcelée. Elle avait sur elle une sorte de poudre brune. Et une autre dame a dit non ce n'en est pas une. Et la dame a jetté la poudre sur moi. J'en Avais de partout. Même dans la bouche. Et ces dames attendaient une réaction a cette poudre. Celle qui me l'a jettait voulait vérifier par cette poudre si j'étais dangereuse. Mais ça ne faisait rien et l'autre dame a dit.''bah tu vois ça ne fait rien donc c'est que cava''...

Je me rappelle d'un détail très troublant. Normalement je me vois a peine dans mes rêve. Mais là j'ai distinctement vu un de mes vêtements bleue que je mets lors de mes prière ou lorsque je reçois du monde a la maison...

Ya encore enormement d'autres passage de ce rêve et détails choquant mais je ne vais pas les dire ici...c'est très long.

Au réveil j'ai été ettonée mais je ressentais aucune peur.cetait très troublant et la je me suis demandée comment j'ai pu rêvé de ça? Alors que je me suis exposé a aucun film ou histoire de ce type. Et là je me rappelle que la veille j'avais fais lwoudou (ablution) et je n'avais pas perdu ce lwoudou avant d'aller m'endormir....et mon mari n'était pas a la maison aussi. J'étais seule avec mes enfants.

Ce qui me trouble encore plus forcément....

Quelq'un pourrait m'aider pour l'interprétation ou juste me dire quoi faire ou me diriger pr mieux comprendre inchaAllah ?

Que veut dire
Et



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 07:46 par Dinilislam.
K
4 mars 2020 08:25
salam

fais ce test

[forumislam.com]

avec ça



après tu as peut-être vu reportages sur le sujet etc ?

Fais bien tes protections ex

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

[islamqa.info]

Sinon il arrive que les gens atteints rêvent soit par prémonition soit que c'est fait .

Allah est le plus Savant !
.
4 mars 2020 08:46
Salam alaykoum


Oui j'ai vu reportage ya plusieurs années en arrière 5-7 ans...très longtemps que je ne regarde plus ce type de vidéos.

Yavait une période je regardais bcp lorsque j'étais très jeune.

J'ai déjà fait plusieurs Roqya a une époque. Ya un an ou deux.


Et surtt j'ai repris dernièrement la lecture de sourate Al Baqara aussi...el hamdoulillah.

Ce qui m'étonne c'est que je l'ai déballé etc
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

fais ce test

[forumislam.com]

avec ça




après tu as peut-être vu reportages sur le sujet etc ?

Fais bien tes protections ex

[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

[islamqa.info]

Sinon il arrive que les gens atteints rêvent soit par prémonition soit que c'est fait .

Allah est le plus Savant !
K
4 mars 2020 08:55
salam aleykoum

fais le test comme indiqué c'est le minimum de chez minimum ...


Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


Oui j'ai vu reportage ya plusieurs années en arrière 5-7 ans...très longtemps que je ne regarde plus ce type de vidéos.

Yavait une période je regardais bcp lorsque j'étais très jeune.

J'ai déjà fait plusieurs Roqya a une époque. Ya un an ou deux.


Et surtt j'ai repris dernièrement la lecture de sourate Al Baqara aussi...el hamdoulillah.

Ce qui m'étonne c'est que je l'ai déballé etc
N
8 mars 2020 13:15
Salam alekhoum, oui c'est du sihr, j'ai vécu presque la même chose.. Je peux te conseiller quelqu'un si tu veux
.
8 mars 2020 19:04
T'as vécu ce rêve?
Citation
Nassim75017 a écrit:
Salam alekhoum, oui c'est du sihr, j'ai vécu presque la même chose.. Je peux te conseiller quelqu'un si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook