Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
significations de certains gestes, d'après vous est-ce vrai ??? ...
l
25 janvier 2006 11:04
1-Un baiser sur le nez :Trahison ...

2-Un baiser sur les cheveux :Tendresse ...

3-Un baiser sur le menton :Moquerie ...

4-Un baiser sur le front :Amitié ...

5-Un baiser sur les lèvres :Grand amour ...

6-Un baiser dans le cou tongue sticking out smileyassion ...

7-Entourer la taille :Je suis amoureu(se) ...

8-Presser les doigts : Embrasse-moi ! ...

9-Se regarder dans les yeux :M 'aimes-tu ? ...

10-Montre à l 'envers :Coeur pris ...

11-Mordre l'oreille :Je veux ton amour ...

12-Passer la main dans le dos :Viens chez moi ! ...

13-Cigarette allumée à 1/2 :Je suis amoureux ...

14-Souffler une allumette :Je veux un baiser ...

15-Passer la main sur le front :Je t'aime à la folie ...

16-Souffler la fumée sur le visage :Je t'aime beaucoup ...

17-Souffler la fumée sur les cheveux :Je veux t'embrasser .

18-Défaire les lacets :Veux-tu sortir avec moi ? ...

19-Refaire les lacets :Veux-tu coucher avec moi ? ...

20-Emmerder quelqu'un :Il t'aime ,elle t'aime ...

"Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours" Un dicton Bérbère!!
j
25 janvier 2006 11:08
salam

un baiser sur le front: amitiè??? moody smiley je pense pas No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 janvier 2006 11:08
au fait presque tout est faux eye rolling smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 janvier 2006 11:09
hahaha je ss d'accord avec toi dounia
m
25 janvier 2006 11:11
Suis pas trop d'accord smiling smiley ...
Comme Dounia, je dirais, presque tout est faux tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
25 janvier 2006 11:11
aucune marocaine ne fait ça tongue sticking out smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 11:11 par romh.
25 janvier 2006 11:17
c quoi ca encore? moi non plus pas d'accord du tt !winking smiley
Nadia
F
25 janvier 2006 11:23
et bisou sur la joue?????
ça veut dire koi moi je veux savoir
j
25 janvier 2006 11:24
n'importe koi

les mots et expression n'ont de sens que si on ve leur en donner un

wa salam
I
25 janvier 2006 11:26
ah non un baiser sur le nez n'est pas trahisongrinning smiley..et puis tout le reste ci pas vri...No no
n
25 janvier 2006 11:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un baiser sur le front: amitiè??? moody smiley je pense pas No no

je suis d'accor avec zolie dounia grinning smiley


le baiser sur le front je le vois d'un amour trés profond pour son épouse smiling smiley


et trés respecteux envers les personnes agée!!!
l
25 janvier 2006 12:15
et baiser sur la main ça veux dire koi grinning smiley
l
25 janvier 2006 12:19
C'est des trucs que j'ai déja lu quelque part mais faut pas non plus penser que tt le monde réagit de la meme façon...en tt cas a force de lire certains trucs on fini par tt analyser et chercher a tt déchiffrer.

moi je pense que l'etre humain est plein de mystère et chaque geste signifie quelque chose comme les bras autour de la taille ou se regarder droit dans les yeux, je pense que c'est assez vrai.

d'ailleurs j'ai beaucoup appris en lisant ce bouquin(le langue psy du corp) et j'avoue qu'il m'arrive de déchiffrer certains gestes et qui sembles etre fondés et juste au final.
s
25 janvier 2006 12:28
Il y a des choses vraies dans ce que tu dis, 4 example, mon papa nous embrasse souvent sur les cheveux, et j'ai toujours ressenti de la tendresse dans ce geste smiling smiley
25 janvier 2006 12:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un baiser sur le front: amitiè??? moody smiley je pense pas No no


lol j'ai réagis direct sur la meme signification, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 janvier 2006 13:35
baiser sur la main = soumission
sur le nez = saleté
sur la joue = pudeur
s
25 janvier 2006 13:37
quand un gars embrasse une fille sur la main, cela voudrait-il dire qu'il lui est soumis ?


Citation
mina41 a écrit:
baiser sur la main = soumission
sur le nez = saleté
sur la joue = pudeur
k
25 janvier 2006 14:23
moi je dis c'est n'importe koi

et le bisous sur le front je l'apparente plus à du respect moi (qu'il y ai de l'amour ou non)


et puis j'ose reprendre celle la : "Souffler la fumée sur le visage :Je t'aime beaucoup ...
" c'est cool mais alor pourvu qu'il m'aime pas trop parce que je suis alergique, et comment on fait s'il fume pas? lol
l
25 janvier 2006 14:46
Citation
LailaK a écrit:
C'est des trucs que j'ai déja lu quelque part mais faut pas non plus penser que tt le monde réagit de la meme façon...en tt cas a force de lire certains trucs on fini par tt analyser et chercher a tt déchiffrer.

moi je pense que l'etre humain est plein de mystère et chaque geste signifie quelque chose comme les bras autour de la taille ou se regarder droit dans les yeux, je pense que c'est assez vrai.

d'ailleurs j'ai beaucoup appris en lisant ce bouquin(le langue psy du corp) et j'avoue qu'il m'arrive de déchiffrer certains gestes et qui sembles etre fondés et juste au final.
----------------
leila je vois que tu es tj Fascinante dans tes analyses!!!. pour le le livre la langue psy du corp, je croyais que c'été la psy et le massage du corp!!!.
m
25 janvier 2006 14:56
Citation
salma26 a écrit:
Il y a des choses vraies dans ce que tu dis, 4 example, mon papa nous embrasse souvent sur les cheveux, et j'ai toujours ressenti de la tendresse dans ce geste smiling smiley

smiling smiley C'est minouche. T'as de la chance d'avoir un papa qui t'embrasse et qui te donne de l'affection.





sad smiley sad smiley




Bisous à toi Salma.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook