Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La signification du smiley
12 juin 2017 01:56
thumbs up

Regardez mieux.

 
. 0

Ce smiley me met mal a l'aise. Il a beau remuer son pouce tendu vers le haut, je n'arrive pas a faire abstraction de ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

Les gens qui l'utilisent tombent generalement dans le panneau et pense exprimer une approbation avec ce smiley. Mais ca ne prend pas avec moi.

Ce smiley c'est ce malade qui vient d'apprendre qu'il va y rester et qui essaye de rassurer ses parents : "Ca aurait pu être pire, au moins il me reste encore mes cheveux thumbs up"

Ou alors ce condamnée qui vient d'apprendre qu'il passera sur la chaise électrique : "Je profiterais bien de mon dernier repas thumbs up"

Et plus modestement ce sans abri sous la pluie qui essaye de garder bonne figure devant la fille qu'il aimait au collège et qu'il recroisa par hasard "J'ai vécu des petites galères mais ça va on se débrouille thumbs up"


C'est aussi le smiley qui aime les expression telles que "Un de perdu dix de retrouves" ou "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

On essaye de positiver même si c'est dur, on se ment a soi même en espérant y croire.

On va y arriver thumbs up
M
12 juin 2017 02:00
Waouh maintenant je le voit différemment ton smiley c'est abusé. Avant pour moi sa voulais dire psartek cousin Mais Grâce à ton analyse c'est plus la meme
m
12 juin 2017 02:03
je ne suis pas dacc avec toi; mais bonne amalysethumbs up
Citation
Decapre a écrit:
thumbs up

Regardez mieux.

 
. 0

Ce smiley me met mal a l'aise. Il a beau remuer son pouce tendu vers le haut, je n'arrive pas a faire abstraction de ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

Les gens qui l'utilisent tombent generalement dans le panneau et pense exprimer une approbation avec ce smiley. Mais ca ne prend pas avec moi.

Ce smiley c'est ce malade qui vient d'apprendre qu'il va y rester et qui essaye de rassurer ses parents : "Ca aurait pu être pire, au moins il me reste encore mes cheveux thumbs up"

Ou alors ce condamnée qui vient d'apprendre qu'il passera sur la chaise électrique : "Je profiterais bien de mon dernier repas thumbs up"

Et plus modestement ce sans abri sous la pluie qui essaye de garder bonne figure devant la fille qu'il aimait au collège et qu'il recroisa par hasard "J'ai vécu des petites galères mais ça va on se débrouille thumbs up"


C'est aussi le smiley qui aime les expression telles que "Un de perdu dix de retrouves" ou "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

On essaye de positiver même si c'est dur, on se ment a soi même en espérant y croire.

On va y arriver thumbs up
N
12 juin 2017 02:06
slm alaykoum

Cest plutot celui là qui me fait penser a tt ce qui a été décrit sur ce post: smiling smiley

je connais pas mal de personnes qui vt pas tres bien et c'est svt ce smiley qui ressort...c'est à dire je te souris parce qu'il le faut.

En gros quand on me sort ce smiley qui sourit pr moi ça veut dire le contraire lol. C'est un sourire de façade.

Et celui avec le pouce tendu, il m'a air tres optimiste et tres joyeux. Il a un gros sourire marqué en gras. Et de beaux yeux tout rond marqué aussi en gras...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 02:06 par Libérez La Bête.
L
12 juin 2017 02:19
Salem
Tiens ! Pour moi c est celui la le sourire de façade grinning smiley

Et celui avec le pouce thumbs up
Je le trouve sympa , je l utilise pas forcément. Mais oui il est joyeux et au contraire très optimiste !

Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

Cest plutot celui là qui me fait penser a tt ce qui a été décrit sur ce post: smiling smiley

je connais pas mal de personnes qui vt pas tres bien et c'est svt ce smiley qui ressort...c'est à dire je te souris parce qu'il le faut.

En gros quand on me sort ce smiley qui sourit pr moi ça veut dire le contraire lol. C'est un sourire de façade.

Et celui avec le pouce tendu, il m'a air tres optimiste et tres joyeux. Il a un gros sourire marqué en gras. Et de beaux yeux tout rond marqué aussi en gras...lol
N
12 juin 2017 02:22
loool celui la grinning smiley ouais ca c'est sourire de facade mais bieeennn assumé

alors que celui cismiling smiley est plus subtil...car parfois on peut ressentir que certaine personne le sorte vrmt parce qu'ils st ainsi au moment ou ils ecrivent la phrase qui a precédé ...
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem
Tiens ! Pour moi c est celui la le sourire de façade grinning smiley

Et celui avec le pouce thumbs up
Je le trouve sympa , je l utilise pas forcément. Mais oui il est joyeux et au contraire très optimiste !
L
12 juin 2017 02:27
winking smiley
Oui je perçois la différence .
Perso je suis pas trop smiley , j apprend encore à lesbienne utiliser ! C est vrai que cela anime un commentaire .

D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie !
Regarde celui la yawning smiley
Si je le met à la fin d un commentaire ou je ne suis pas d accord . Il va vouloir dire " allez sans rancune" parcque j ai installer de Faitt une certaine distance dans mes propos !
N
12 juin 2017 02:30
ouais voilà ca depend vrmt des propos avant lol...

Moi je les utilisais avant et mnt plus du tt. J'aime pas trop les smileys...
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
winking smiley
Oui je perçois la différence .
Perso je suis pas trop smiley , j apprend encore à lesbienne utiliser ! C est vrai que cela anime un commentaire .

D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie !
Regarde celui la yawning smiley
Si je le met à la fin d un commentaire ou je ne suis pas d accord . Il va vouloir dire " allez sans rancune" parcque j ai installer de Faitt une certaine distance dans mes propos !
12 juin 2017 02:41
T'es trop cool thumbs down
Citation
Decapre a écrit:
thumbs up

Regardez mieux.

 
. 0

Ce smiley me met mal a l'aise. Il a beau remuer son pouce tendu vers le haut, je n'arrive pas a faire abstraction de ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

Les gens qui l'utilisent tombent generalement dans le panneau et pense exprimer une approbation avec ce smiley. Mais ca ne prend pas avec moi.

Ce smiley c'est ce malade qui vient d'apprendre qu'il va y rester et qui essaye de rassurer ses parents : "Ca aurait pu être pire, au moins il me reste encore mes cheveux thumbs up"

Ou alors ce condamnée qui vient d'apprendre qu'il passera sur la chaise électrique : "Je profiterais bien de mon dernier repas thumbs up"

Et plus modestement ce sans abri sous la pluie qui essaye de garder bonne figure devant la fille qu'il aimait au collège et qu'il recroisa par hasard "J'ai vécu des petites galères mais ça va on se débrouille thumbs up"


C'est aussi le smiley qui aime les expression telles que "Un de perdu dix de retrouves" ou "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

On essaye de positiver même si c'est dur, on se ment a soi même en espérant y croire.

On va y arriver thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 juin 2017 02:44
eye popping smiley moody smiley T'as vu ce que tu as écrit ? ? ?

" j apprend encore à lesbienne utiliser"

Alors là ça m'étonne de toi thumbs down

Je t'aime bien quand même In love

Sans rancune ? yawning smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
winking smiley
Oui je perçois la différence .
Perso je suis pas trop smiley , j apprend encore à lesbienne utiliser ! C est vrai que cela anime un commentaire .

D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie !
Regarde celui la yawning smiley
Si je le met à la fin d un commentaire ou je ne suis pas d accord . Il va vouloir dire " allez sans rancune" parcque j ai installer de Faitt une certaine distance dans mes propos !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
12 juin 2017 02:46
Pardon pour ce hors sujet, mais :
Citation
a écrit:
ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

On dirait une description de Macron, avec ses yeux vides et son sourire qui ne transmet rien
L
12 juin 2017 02:47
Oui je l ai vu en me relisant trop tard!

Auto correction à deux sous .

Bon j espère que vous prendrez cela pour une faute de frappe et pas pour un lapsus révélateur !
confused smiley
12 juin 2017 02:50
les fautes de frappe n'existent pas par contre les lapsus ? perplexe
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Oui je l ai vu en me relisant trop tard!

Auto correction à deux sous .

Bon j espère que vous prendrez cela pour une faute de frappe et pas pour un lapsus révélateur !
confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 juin 2017 02:58
thumbs up lol tu m as fait rire baron tu as pris le temps d analyser un smiley thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
thumbs up

Regardez mieux.

 
. 0

Ce smiley me met mal a l'aise. Il a beau remuer son pouce tendu vers le haut, je n'arrive pas a faire abstraction de ce sourire forcee et de ses yeux inquiets. Il essaye de positiver pour sauver les apparences mais il sait qu'il n'est pas credible et que la situation est foutue.

Les gens qui l'utilisent tombent generalement dans le panneau et pense exprimer une approbation avec ce smiley. Mais ca ne prend pas avec moi.

Ce smiley c'est ce malade qui vient d'apprendre qu'il va y rester et qui essaye de rassurer ses parents : "Ca aurait pu être pire, au moins il me reste encore mes cheveux thumbs up"

Ou alors ce condamnée qui vient d'apprendre qu'il passera sur la chaise électrique : "Je profiterais bien de mon dernier repas thumbs up"

Et plus modestement ce sans abri sous la pluie qui essaye de garder bonne figure devant la fille qu'il aimait au collège et qu'il recroisa par hasard "J'ai vécu des petites galères mais ça va on se débrouille thumbs up"


C'est aussi le smiley qui aime les expression telles que "Un de perdu dix de retrouves" ou "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".

On essaye de positiver même si c'est dur, on se ment a soi même en espérant y croire.

On va y arriver thumbs up
12 juin 2017 03:00
Moi j'aime bien les smiley ça ne fait pas de moi une hypocrite Heu
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
winking smiley
Oui je perçois la différence .
Perso je suis pas trop smiley , j apprend encore à lesbienne utiliser ! C est vrai que cela anime un commentaire .

D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie !
Regarde celui la yawning smiley
Si je le met à la fin d un commentaire ou je ne suis pas d accord . Il va vouloir dire " allez sans rancune" parcque j ai installer de Faitt une certaine distance dans mes propos !
L
12 juin 2017 03:02
Personne n à dit cela .
Je disais juste que cela pouvait cacher une certaine hypocrisie mais pas toujours bien evidemement.
Citation
Shamaliya" a écrit:
Moi j'aime bien les smiley ça ne fait pas de moi une hypocrite Heu
12 juin 2017 03:14
Mais non tu n'est pas hypocrite crying(
Moi je hais les smilys Grrrr
C'est trés rare que je les emploies perplexe
Seulement quand je ne trouve pas le bon mot à employer whistling smiley
Ou quand je suis un peu hypocrite Heu
D'ailleurs la neige blanche a dit "D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie ! " smoking smiley
Tu vois, tu t'inquiétais pour rien smiling smiley
Bonne nuit ma soeur sleeping
À demain Bye

Citation
Shamaliya" a écrit:
Moi j'aime bien les smiley ça ne fait pas de moi une hypocrite Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 juin 2017 03:23
OK Oh. Après bon Oups un peu tirer par les cheveux tt ce que tu as écris winking smiley mais je respecte tongue sticking out smiley. Chacun son délire thumbs up

Bonne nuit nombril
Citation
Marc814 a écrit:
Mais non tu n'est pas hypocrite crying(
Moi je hais les smilys Grrrr
C'est trés rare que je les emploies perplexe
Seulement quand je ne trouve pas le bon mot à employer whistling smiley
Ou quand je suis un peu hypocrite Heu
D'ailleurs la neige blanche a dit "D ailleurs tout smiley peut cacher une certaine hypocrisie ! " smoking smiley
Tu vois, tu t'inquiétais pour rien smiling smiley
Bonne nuit ma soeur sleeping
À demain Bye
12 juin 2017 03:25
Moi je pense que c la phrase avant qui compte
Perso j'aime les utiliser pour taquiner winking smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Personne n à dit cela .
Je disais juste que cela pouvait cacher une certaine hypocrisie mais pas toujours bien evidemement.
B
12 juin 2017 03:26
Pour moi celui ci grinning smiley c'est quand je sors une connerie assumée

Celui là spinning smiley sticking its tongue out quand je taquine gentillement

Celui la smoking smiley rien à cirer ou je suis au bout de ma vie

Celui la smiling smiley ça dépend de la conversation, il peut vouloir dire "hey salut copine" ou tout simplement "je t'emmer**" quand on me saoule.

Celui la In love tout le monde aura la même définition, mais pas le même destinataire. Moi ça sera seulement pour celui qui saura monter un meuble (sans tournevis)...

oui je sais je suis à côté comme d'hab, j'y vais Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook