Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification "rêves " aider moi svp
K
24 janvier 2014 23:12
Bonjour voila je vais vous racontez ce qui met arrivée hier soir alors j ai fait un cauchemar dans ce cauchemar une femme trapu avec des cheveux gris dont je n ai pas pu voir le visage a essayer de prendre mon fils et comme je le surveiller et protéger elle n a pas réussi mais a pris celui d une personne qui était avec moi et c est enfuie nous l avons poursuivi puis elle a jeter l enfant dans l eau moi et une personne avons réussi a le sauver .
La je me réveille sans faire de bruit donc je ne dort plus et au même moment mon fils qui dort dans notre chambre c est réveiller aussi et c est mis a pleurer jusque-là ont peut se dire que c est une coïncidence je me rendort et le matin quand je me lève pour aller au boulot je remarque dans la salle de bain que sur le bras droit entre l épaule et le coude j ai une marque "S "avec un cédille qui se prononce "CH"dans la langue de mes origines turc, cette marque c est comme quand ont as une petite brûlure et que la peau gonfle un peu, de couleur blanche et d une taille d environ 5 cm en voyant ça j ai penser au mots "seytan" je précise que dans mon lit il n y avais rien et que mon tee shirt ne contenais aucune lettre.
Je demande donc aux personne qualifier ou a qui il leur ai arriver la même chose et qui connaisse ce que cela signifie de me répondre et m expliquer .
Ce n est pas la première fois que des chose bizarre m arrive il y'a plusieurs mois je me suis réveiller dans la nuit et les 2 portes de mon armoire était grande ouverte alors que c était les porte de la penderie que je me sert jamais puis pour finir j avais une application sur mon téléphone qui enregistre tout les bruit pendant que je dort et un matin en écoutant j ai entendu une respiration un peu roque pendant 4 sc puis une sorte de mot ou parole mais impossible a savoir quoi .
Je vous remercie d avance pour vos réponse et aide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook