Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signification d’un rêve
I
15 juillet 2018 16:56
Salam Aleykum j’aurai besoins d’aide pour la signification d’un rêve qui m’en perturbe ...

J’ai rêver d’un homme avec qui j’étais dans la vrai vie mais avec qui j’ai eu une relation assez bisarre il parter revener mais on se retrouver tout le temp même après un bon bout de temp, et un jour on c’est disputer il ma dis qu’il ne voulais plus entendre parler de moi quelque semaine plus tard j’ai rêver de lui comme quoi j’étais dans un endroit avc lui et son couzin mais lui ne me connaisser pas cetais comme si il m’avais jamais vu de sa vie moi je me rappeler de tout et je trouver bizard qu’il ne se souvener de rien et dans le rêve je pleurer je lui disais mais comment tu fais pour pas te souvenir de tout se qu’on a fais rappel toi, rappel toi de moi de nous, toi et moi on étais enssemble et il me disais mais nan arrête de dire n’importe quoi c’est la première fois qu’on se vois et je crier je lui disais attend je vais chercher des video de nous deux tu verra je vais te montrer que toi et moi on se connaisser avec tout se qu’on a fais enssemble tu peux pas oublier sa et j’ai trouver une vidéo de moi et lui et je lui est montrer il a fais une tête bizard et il ma dis ah ouais c vrai mais c bizard je me rappel de rien et quand il a dis sa je me suis réveiller et j’étais en pleure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook