Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes qui se succedent
S
13 octobre 2016 13:53
Salam, si je m'adresse à vs aujourd'hui c pour avoir vos avis, en effet mon amie et moi sommes tres interessees par deux hommes mais le probleme est que l'on ne les connait pas personnelement. Nous les croisons souvent ainsi que leur famille (que nous connaissont de vue) et leurs amis. Ils ne s'interessent pas aux filles car ils en ont beaucoup à leurs pieds. Nous trouvons ca bizarre car a chaque fois que nous passons vers chez eux quelque chose se passe comme si on nous envoyait des signes à chaque fois, je sais ça peut paraitre tres bizarre mais ces "signes" nous poussent à continuer et à ne pas abandonner notre idee d'etre avec eux, que pensez vous et a votre avis qu'est ce que cela veut dire?
C
13 octobre 2016 13:56
C'est quoi ces signes?
13 octobre 2016 13:59
J'allais poser la même question smiling smiley
ca se trouve posteuse tu pense que c ds signes alors que ce n'est rien (je ne dis pas que tu es fOlle lol loin de la Angel) . Dit nous qu'elles sont ces signes ?
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est quoi ces signes?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
13 octobre 2016 14:04
Salam ils ont plein de filles à leurs pied lol toi est ta copine feriez mieux de vous trouver deux garçons célibataire au lieu d'agir par mimétisme tu dois être bien jeune .....
Citation
Sarahbbche a écrit:
Salam, si je m'adresse à vs aujourd'hui c pour avoir vos avis, en effet mon amie et moi sommes tres interessees par deux hommes mais le probleme est que l'on ne les connait pas personnelement. Nous les croisons souvent ainsi que leur famille (que nous connaissont de vue) et leurs amis. Ils ne s'interessent pas aux filles car ils en ont beaucoup à leurs pieds. Nous trouvons ca bizarre car a chaque fois que nous passons vers chez eux quelque chose se passe comme si on nous envoyait des signes à chaque fois, je sais ça peut paraitre tres bizarre mais ces "signes" nous poussent à continuer et à ne pas abandonner notre idee d'etre avec eux, que pensez vous et a votre avis qu'est ce que cela veut dire?
S
13 octobre 2016 14:19
Lol ! Par exemple j'ai fais mon premier jour de baby sitting la semaine derniere et les deux garcons que j'ai gardé avaient leurs deux prenoms comme par hasard j'etais tres etonnee lol. Je connais un peu leur travail et leur emploi du temps est tres instable et malgre ca nous les croisons , le jour ou nous rattons le bus par exemple et pensons rentrer a pied nous les croisons comme par hasard alors qu'ils ne sont jamais chez eux ou nous decidons a la derniere minute d'aller faire quelques courses et grace a cela nous allons pouvoir les croiser c plein de petites choses comme ça qui n'arretent pas de nous arriver et a chaque fois cela nous arrive a quelques minutes pres a cause d'un petit changement dans la journee , c bizarre dit comme ca je sais pas si vs voyez lol
l
13 octobre 2016 14:54
Salam,

C'est quoi ces signes et pk les filles sont à leurs pieds ???
En general c'est mieux de fuir ça, vous n'etes que des groupies parmi d'autres (je rigoleee).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
13 octobre 2016 14:54
MDR, tout sa c'est dans votre tête ou plutôt je dirai que c'est cheytan qui essai de vous mettre sur la mauvaise pente. Tiens sobhannallah c'est des signes, comme sa on se lance dans le haram et allaho lmosta3an on ne sait pas comment sa va finir.

Vous êtes tranquil et vous allez chercher les problèmes la ou yen a pas besoin. En plus ils ont des filles à leur pieds.

Alors un conseil, restez tranquil, soyez pieuses et craignez ALLAH. Ya que un seul signe qui compte, c'est celui qui viendra toquer chez toi pour te demander en mariage, sinon oublies, c'est des futilités
13 octobre 2016 15:05
Sans vouloir être méchante je pense que vous vous faite un gro film toute les deux...
Tu as quel âge ? 13, 15 ans ?
Arrêtez de vous prendre la tête et surtout arrêtez de vouloir les croiser partout ils risquent de vous prendre pour des psychopathes...
13 octobre 2016 15:41
Ultra probant comme signes ..
Vous pouvez d'ores et déjà commander les dragées, le jupon, le drap blanc et tout le tralala
13 octobre 2016 17:31
Ah les filles et leurs films lol
K
KNL
13 octobre 2016 17:45
"ils ont pleins de filles à leur pied" => à fuir ! Angel
B
13 octobre 2016 18:06
les signes ptdr y a que les filles qui en voient des signes je crois je dirais plutôt elles se font des films puis l'expression "y en a pleins à leur pied" je trouve sa grave mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook