Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes de la fin du monde?
K
23 avril 2019 08:52
Le ramadan approche à grand pas, je pense bcp à la fin du monde, je sais que le prophète a dit de vivre sans trop y pensée, mais à chaque fois que je sort de chez moi, je me retrouve dans des situations décrite dans le coran et sa me fait peur est ce normal ou c ma foi qui n est pas assez grande, on me dit souvent que se n est pas normal d avoir peur, qu’en pensez vous?
M
23 avril 2019 09:00
mais à chaque fois que je sort de chez moi, je me retrouve dans des situations décrite dans le coran

Par exemple ?
s
23 avril 2019 09:00
salam quels signes tu vois tous les jours ?
svp pas de mp d'hommes merci.
1
23 avril 2019 09:02
Oui c vrais C'est quoi les signes que tu vois tt les jours?
Cest intriguant ..
23 avril 2019 09:06
La fin du monde est proche à cause du réchauffement climatique, ça c'est sûr.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
23 avril 2019 09:10
Quand un homme se contentera d un autre homme et une femme d une autre femme par exemple, la fornication en publique il n’y a pas plus tard que la semaine dernière il fesait très chaud, les gens était de sortie au parc il y avait un couple cacher derrière des buissons il forniquer devant des goss qui essayer d espionner. Pour moi le fait de voir une maman faire le ménage chez sa fille. Quand une esclave engendra sa maîtresse, non c pas assez comme signe, ou quand tu préféra la compagnie de tes amis au lieu de la compagnie de ton père ou mère.
23 avril 2019 09:16
Salam

Le monde n’a pas de fin, si non Dieu risque de se trouver au chômage eye popping smiley
J
23 avril 2019 09:16
Tout ça existe depuis des siècles .
Citation
Krikri84 a écrit:
Quand un homme se contentera d un autre homme et une femme d une autre femme par exemple, la fornication en publique il n’y a pas plus tard que la semaine dernière il fesait très chaud, les gens était de sortie au parc il y avait un couple cacher derrière des buissons il forniquer devant des goss qui essayer d espionner. Pour moi le fait de voir une maman faire le ménage chez sa fille. Quand une esclave engendra sa maîtresse, non c pas assez comme signe, ou quand tu préféra la compagnie de tes amis au lieu de la compagnie de ton père ou mère.
K
23 avril 2019 09:18
JE viens de relire mon poste je n ai pas dit tous les jours, j ai dit à chaque fois que je sort de chez moi en sachant que je ne sort pas tous les jours. Pour moi sortir se n est pas emmener les goss à l école ou faire les courses ou encore moin faire mes papier, car quand j accompli c tâche je ne regarde pas se qui se passe autour de moi, je suis dans ma voiture, je fais se qui a à faire et je rentre chez moi. Pour moi sortir c profiter du temp qui m est donner c a dire aller au parc, rester sur la terrasse d un bon café faire du vélo etc... koi voir le monde qui m entouré. Donc c pas tous les jours. On va donnez une moyenne au moin 4 fois dans la semaine si y’a du bo temp.
s
23 avril 2019 09:19
On devrait plus s'occuper de notre propre fin que de la fin de temps..
Citation
Krikri84 a écrit:
JE viens de relire mon poste je n ai pas dit tous les jours, j ai dit à chaque fois que je sort de chez moi en sachant que je ne sort pas tous les jours. Pour moi sortir se n est pas emmener les goss à l école ou faire les courses ou encore moin faire mes papier, car quand j accompli c tâche je ne regarde pas se qui se passe autour de moi, je suis dans ma voiture, je fais se qui a à faire et je rentre chez moi. Pour moi sortir c profiter du temp qui m est donner c a dire aller au parc, rester sur la terrasse d un bon café faire du vélo etc... koi voir le monde qui m entouré. Donc c pas tous les jours. On va donnez une moyenne au moin 4 fois dans la semaine si y’a du bo temp.
svp pas de mp d'hommes merci.
K
23 avril 2019 09:21
Peut être mais c’était cacher se n était pas fait en publique, moi g pas le souvenir a mon enfance de voir deux homme s embrasser en publique ou la fornication dans mon parc d’enfance mtn c sans gêne et même les vieux s’y mettent mtn
K
23 avril 2019 09:22
Juste c juste c une blague j espère si tu es musulman tu sais que la fin du monde existe
23 avril 2019 09:25
Encore une fois on associe la fin du monde aux histoires de .... d’en dessous de la ceinture.
A la limite le réchauffement climatiqie Ok peut être, la course aux armes nucléaires, peut être. Mais les histoires de relations homo ou hétéro non autorisées ça n’a rien à voir, ça existe depuis l’apparition de l’humanité. Arrêtez de tout ramener au sexe dans la religion musulmane, ça devient ridicule à la fin.
Citation
Krikri84 a écrit:
Quand un homme se contentera d un autre homme et une femme d une autre femme par exemple, la fornication en publique il n’y a pas plus tard que la semaine dernière il fesait très chaud, les gens était de sortie au parc il y avait un couple cacher derrière des buissons il forniquer devant des goss qui essayer d espionner. Pour moi le fait de voir une maman faire le ménage chez sa fille. Quand une esclave engendra sa maîtresse, non c pas assez comme signe, ou quand tu préféra la compagnie de tes amis au lieu de la compagnie de ton père ou mère.
S
23 avril 2019 09:26
Tout ce que tu décris ici existent depuis des siècles.

Je ne me soucis pas de la fin du monde car il se peut que je meurs bien avant. Et c'est de ça dont je me soucis. Vais je mourir soumise à Dieu ou pas? Aurais je assez de bonne action ou pas? Etc.
Citation
Krikri84 a écrit:
Quand un homme se contentera d un autre homme et une femme d une autre femme par exemple, la fornication en publique il n’y a pas plus tard que la semaine dernière il fesait très chaud, les gens était de sortie au parc il y avait un couple cacher derrière des buissons il forniquer devant des goss qui essayer d espionner. Pour moi le fait de voir une maman faire le ménage chez sa fille. Quand une esclave engendra sa maîtresse, non c pas assez comme signe, ou quand tu préféra la compagnie de tes amis au lieu de la compagnie de ton père ou mère.
K
23 avril 2019 09:28
C vrai que ma propre fin me fait bcp peur aussi car g l impression de ne pas faire assez pour mon dieu mais la fin du monde me préoccupe dans le sens où g 5 enfants et même avec l education que je leur donne g toujours peur que mes enfants tombe dans ses vices allah y stér on se dit on est à l j’abrit de rien.
23 avril 2019 09:29
Il vaut mieux deux hommes s’embrasser dans la rue par amour que de se tirer dessus avec des armes par haine. Angel
Citation
Krikri84 a écrit:
Peut être mais c’était cacher se n était pas fait en publique, moi g pas le souvenir a mon enfance de voir deux homme s embrasser en publique ou la fornication dans mon parc d’enfance mtn c sans gêne et même les vieux s’y mettent mtn
s
23 avril 2019 09:29
dans le coran il est beaucoup écrit de redouter l'heure. L'heure arrivera à la fin des temps. Ce sera le moment pour tout le monde de se confronter a la justice divine. C'est cela que nous devons redouter.

La fin des temps c'est devenu une obsession voir une attraction.
Citation
Krikri84 a écrit:
C vrai que ma propre fin me fait bcp peur aussi car g l impression de ne pas faire assez pour mon dieu mais la fin du monde me préoccupe dans le sens où g 5 enfants et même avec l education que je leur donne g toujours peur que mes enfants tombe dans ses vices allah y stér on se dit on est à l j’abrit de rien.
svp pas de mp d'hommes merci.
K
23 avril 2019 09:32
Berkshire c des exemples que je donne g fait exprès de donner deux exemple de chaque pour ne pas avoir se genre de réflexion mais vous ne voyez que se que vous voulez voir relis se que g écrit jusqu’à la fin, je donne deux autre exemple rien à voir avec le sexe alors s’il te plaît lis bien avant de m écrire et je n associé rien.
L
23 avril 2019 09:32
Sauf que ces choses ont été proscrite par Allah. A un moment êtes vous musulman seieux ? Psk Dieu nous demande de suivre ces prescriptions Divine.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Il vaut mieux deux hommes s’embrasser dans la rue par amour que de se tirer dessus avec des armes par haine. Angel
23 avril 2019 09:41
Je l’ai bien lu mais plus de la moitié de ton texte parle de ça. Regarde le de nouveau. Tu donnes l’impression que c’est le problème numéro 1, alors que c’es mineur comparé aux vrais et nombreux problèmes qui menacent l’himanité.
Citation
Krikri84 a écrit:
Berkshire c des exemples que je donne g fait exprès de donner deux exemple de chaque pour ne pas avoir se genre de réflexion mais vous ne voyez que se que vous voulez voir relis se que g écrit jusqu’à la fin, je donne deux autre exemple rien à voir avec le sexe alors s’il te plaît lis bien avant de m écrire et je n associé rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook