Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes du mektoub
h
11 août 2016 10:37
Salam Alaykoum, j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire. Tout a commencé l'été dernier ou je parlais avec un homme qui m’intéressait malgré une réputation d'homme à femme. Il habitait dans une ville pas loin de chez moi mais je ne l'ai jamais croisé auparavant. La relation a débuté peu après mon licenciement, j'ai donc travaillé après cela a plus d'une heure de chez moi. On a arrêté de se parler un moment, puis j'ai eu un cdd de 3 mois près de chez moi. C'est a ce moment là qu'il est revenu me parler, et on s'est fréquenté pendant toute la durée du cdd. On flirtait, j'ai découvert qu'on était vraiment similaire, avec beaucoup de points communs. Les choses se sont compliquées, on a cessé de se voir après une dispute. Après cela plusieurs signes sont apparus. Je m'explique: des imprévus m'ont permis de le croiser ou je ne m'y attendais pas. Tout était planifié pour nos chemins se croisent. Par exemple, une amie a moi m'a contacté pour me voir pas loin de chez moi, suite a un changement de programme et j'ai finis une heure plus tôt au travail, exceptionnellement. Et ce qui devait arriver, arriva je le croise. Et ça ne s’arrête pas ici. Je tombe sur lui dans les transports ou dehors, par pur hasard. Il y a quelques semaines, une histoire similaire a la première s'est passée. Est ce que cela signifie quelque chose pour vous?
H
11 août 2016 10:41
j'ai découvert qu'on était vraiment similaire, avec beaucoup de points communs.
tu es une femme à hommes toi aussi ?
j
11 août 2016 11:30
Son prenom Hanane est une fille

Citation
Despina a écrit:
j'ai découvert qu'on était vraiment similaire, avec beaucoup de points communs.
tu es une femme à hommes toi aussi ?
H
11 août 2016 11:34
Tout a commencé l'été dernier ou je parlais avec un homme qui m’intéressait malgré une réputation d'homme à femme.
Je sais que c'est une femme ...relis bien le texte ...merci pour tes lumières ptdr
Citation
jandouba a écrit:
Son prenom Hanane est une fille
11 août 2016 11:36
Apparemment ce matin Despina c'est réveillée mais d'une force...

Et Jandouba s'est moins bien réveillé car problème de vue, ce qui lui cause des problèmes de lecture...

ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
11 août 2016 11:43
ne prends pas ça pour des signes
fais la prière de consultation si tu veux plus d'éclaircissement sur cette personne
un homme à femmes il vaut mieux éviter...
ce genre de vices on ne s'en débarrasse pas comme ça
h
11 août 2016 11:55
Non les points communs sont liés a nos famille, nos caractère..
h
11 août 2016 12:03
J'ai oublier de préciser que l'endroit ou j'ai travaillé pendant 3 mois, et qui m'a permit de le fréquenté, a fermé dès qu'on a arrêter de se voir.
h
11 août 2016 12:04
Merci du conseil
11 août 2016 12:11
tu as des sentiments et ça ne s'efface pas comme ça
tu cherches des raisons de t'accrocher
mais je ne crois pas qu'il faille prendre ce genre d'évènements pour des signes
Allah ou a3lem
I
11 août 2016 12:16
Non ça montre juste que tu habites dans un petit bled smoking smiley
11 août 2016 13:01
Salam,
Peut-être qu il ne fait rien de ses journées , qu il se promène. Et dans se cadre, tu as une grande chance de le rencontrer dans sa zone géographique qui est en l occurrence la tienne.
Ce n est pas tres sympa ce que je dis mais c est une explication et allah halem.
Ps: si c est le cas, reflechis bien , un homme est supposé être occupé à travailler ou à chercher du travail.
Citation
Iskaaek a écrit:
Non ça montre juste que tu habites dans un petit bled smoking smiley
n
11 août 2016 13:39
...Si en plus il aime manger le même plat que toi alors c le signe que vs êtes fait l'un pr l'autre, plus de doutetongue sticking out smiley
p
11 août 2016 16:04
Ca peut paraitre troublant mais tu ne devrais pas prendre ca pour des signes, dans mon ancien immeuble je croisais ma voisine den face PARTOUT sauf dans limmeuble ! Que j'aille dans un centre commercial a 10 km, dans un zoo a coté de Paris ou au cinema je la croisait et ca me mettait mal a l'aise haha! et ca m'etonnerait que ce soit le mektoub ptdr
11 août 2016 16:49
moi à chaque fois, que je me dis, pourvu que je ne rencontre pas untel ou untel et là ça ne loupe jamais, je tombe nez à nez avec et du coup je m'en veux, de ne pas avoir demander la cagnotte du loto HeuAre you crazyBye
L
11 août 2016 17:01
Non ca ne veut absolument rien dire
S
12 août 2016 16:23
Puisqu'il t'attire tu cherches une caractéristique que tu aimes chez lui afin que tu t'imagines que c'est pour ceci et non pour tes désirs personnels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook