Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes émis par le regard
S
30 mai 2018 01:00
Quel importance attachez-vous au jeu d’œil pour déceler autrui?
30 mai 2018 01:12
Assallamou 'Aleykum,

Un simple regard peut en dire beaucoup plus sur quelqu'un que mille mots.

Et oui, parce que le regard ( sincère du moins, et ça se voit quand il est sincère ), je trouve que c'est dur à contrôler, parfois, il arrive que tu reste bloqué comme ça dans tes pensées en regardant quelqu'un, quelque chose.

Alors que les mots, ce n'est qu'un enchaînement de lettres que tu manies à ta guise, que tu peux réviser, et lâcher avec un fond d'hypocrisie.

Le regard peut en dire beaucoup, bien sûr, ce n'est que mon avis, il faut simplement savoir le décrypter :p

Qu'Allah nous guide.
M
30 mai 2018 01:21
Je sais pas faudrait demander à Magno ^^
o
30 mai 2018 01:24
mdrrr

honnetement moi c'est une maniere de me mefier de quelqun ou alors de lui accorder un peu de ma confiance...

c'est par le regard que je vais analyser tt ca...c'est très instinctif. Et quand je suis sur de moi je suis prete à remier ciel et terre pour m'eloigner de cette personne a cause de son regard...

il faut savoir que je suis très visuelle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 01:25 par Magno.
30 mai 2018 01:25
Je n'y accorde aucune importance, je pense même pas que ce soit des signes, la plupart des gens sont parano ptdr

Perso les signes je les ai jamais capter.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Quel importance attachez-vous au jeu d’œil pour déceler autrui?
S
30 mai 2018 01:32
Je visais plus les regards pas neutre, de délectation.
o
30 mai 2018 01:35
cest quoi comme regard ca?
30 mai 2018 01:43
Salem

Solitaire explique nous cela j'aimerai plus d'explications
k
30 mai 2018 01:43
les yeux sont le miroirs de l’âme
Citation
Magno a écrit:
cest quoi comme regard ca?
M
30 mai 2018 01:44
C'est ça >>>> Oh
S
30 mai 2018 01:46
Les regards homme/femmes du désir, de l'attirance. La personne est attiré par la beauté de l'autre, ça peut-être réciproque aussi.
La délectation visuelle, c'est différent du désir charnel.
Citation
Magno a écrit:
cest quoi comme regard ca?
S
30 mai 2018 01:48
Plutôt ça In love
Citation
MaGiStraL a écrit:
C'est ça >>>> Oh
I
30 mai 2018 01:49
J’y attache pas d’importance, c’est un coup à devenir parano.

Essayer de déchiffrer les pensées de l’autre rien qu’avec le regard c’est très périlleux comme exercice, je ne m’y risquerais pas.

Tu peux te retrouver complètement à côté de la plaque puisque tu ne peux pas savoir avec certitude ce qui se trame dans la tête de l’autre.
M
30 mai 2018 01:50
Ah we en mode lover quoi
Citation
Solitaire13 a écrit:
Plutôt ça In love
o
30 mai 2018 01:53
je suis daccord avec toi mais je crois que le jr ou tu ressentiras des regards vrmt differents des autres ton instinct va senclancher...tu vas te demander pk...si t'as pas quelque chose qui cloche.

Cest tt a fait naturel...
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’y attache pas d’importance, c’est un coup à devenir parano.

Essayer de déchiffrer les pensées de l’autre rien qu’avec le regard c’est très périlleux comme exercice, je ne m’y risquerais pas.

Tu peux te retrouver complètement à côté de la plaque puisque tu ne peux pas savoir avec certitude ce qui se trame dans la tête de l’autre.
o
30 mai 2018 01:56
sinn pr en revenir au post je ne connais dans ce cas precis que le regard du mari pr sa femme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/18 02:04 par Magno.
M
30 mai 2018 01:57
Alaykoum salam

Un regard n'est qu'un regard.
Mais le regard peut en dire long sur une personne, donc ça dépends des individus et de leur façon de regarder, oui je sais je suis on ne peut plus clair Oups

Mais l'importance je n'en attache que quand des regards vont donner l'impression d'être particulier quoi: j'essaierais de comprendre
Citation
Solitaire13 a écrit:
Quel importance attachez-vous au jeu d’œil pour déceler autrui?
S
30 mai 2018 01:59
La contemplation prolongée est un des signes de l'amour.

Ibn Hazm écrit que l'oeil est la porte grande ouverte sur l'âme, il scrute ses secrets, il exprime ses pensées intimes; il est la traduction du fort intérieur.
Citation
HindP a écrit:
Salem

Solitaire explique nous cela j'aimerai plus d'explications
M
30 mai 2018 02:05
Vaut mieux pas essayer de décrypter mes regards Ill
I
30 mai 2018 02:16
C’est certain que si c’est mon homme qui me regarde avec insistance ça a plus le même effet sur moi.

Je pensais que tu nous parlais des regards en général.
Citation
Solitaire13 a écrit:
La contemplation prolongée est un des signes de l'amour.

Ibn Hazm écrit que l'oeil est la porte grande ouverte sur l'âme, il scrute ses secrets, il exprime ses pensées intimes; il est la traduction du fort intérieur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook