Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes du destin existe ?
5 août 2017 00:11
Salut tous le monde voila je connaissais une fille ça fait plus 5 ans, nous étions en couple il a eux dispute entre nous je ne les ai plus revu je précise bien 5 ans que je les pas revu après ça je commence a voir sont nom partout ou l'entendre je commence a faire des rêves toujours avec elle en plus de ça elle m'appelle en numéro privé .


-est ce que les signes du destin existe ,est si Allah les montres c'est signes?

-est ce que cette filles est mon destin ?
E
5 août 2017 01:13
Salut

Franchement je ne sais pas j'ai cru voir des "signes " avec quelqu'un étant plus jeune et Ca n'a aboutit à rien , je dirais qu'on voit des signes là où on veut les voir , ce qui compte ce sont les actes pas les signes ni les paroles ...
6 août 2017 19:52
réellement je suis perdu j'essai d'oublier mais ça persiste tous le temps SOS
E
6 août 2017 23:33
Dans ce cas là il faut que tu agisse au lieu d'attendre , moi j'ai laissé le temps passe et maintenant je regrette et je t'assure qu'il y a pas pire que d'évoluer avec des regrets , vaut mieux que Ca soit claire dans ta tete car sinon ça va te bouffer jour et nuit
En plus tu es un homme alors prends les choses en main franchement c un conseil sincère que je te donne
Citation
pepito92 a écrit:
réellement je suis perdu j'essai d'oublier mais ça persiste tous le temps SOS
W
7 août 2017 00:59
Écoute le conseil d'Esma.. je le partage totalement !

Tu es un homme c'est plus simple pour toi d'agir. Tu fais les causes et InshaAllah si c'est un bien pour toi cette fille sera tienne.

Qu'Allah te facilite smiling smiley
Citation
Esma. a écrit:
Dans ce cas là il faut que tu agisse au lieu d'attendre , moi j'ai laissé le temps passe et maintenant je regrette et je t'assure qu'il y a pas pire que d'évoluer avec des regrets , vaut mieux que Ca soit claire dans ta tete car sinon ça va te bouffer jour et nuit
En plus tu es un homme alors prends les choses en main franchement c un conseil sincère que je te donne
8 août 2017 19:21
E
9 août 2017 00:48
Je t'en prie
Bonne continuation
Citation
pepito92 a écrit:
Merci thumbs upthumbs upWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook