Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes contre le mariage
R
7 décembre 2018 22:33
Salam alkm alors voilà je ne sais pas trop comment cela se passe car c'est la première fois que je publie qqe chose sur un forum
J aurais une petite question, Jai des cousines qui ne sont toujours pas marier chaque fois que qqn vient leur demander la mains elle on toujours une excuse pour dire non.. Et lorsque c'est elle qui veulent sa ne se concrétise pas .. Je leur ai dis d'aller faire roqya mais pareille toujours des excuses pour ne pas y aller... J'aimerai également marier in Sh Allah mais à force d'entendre tous cela dans mon entourage je me dis possible que qqn nous a fait quelques chose Allah y hfeud. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire J aimerai tellement les aider pour qu'elles puissent se marier et j'aimerai aussi savoir si qqn nous as fait que chose.. Allah y hfeud.

Je voulais savoir si il y'a des signes contre le mariage Que je pourrai leur faire parvenir je suis perdu que dois je penser ?

Merci à ceux qui répondront
7 décembre 2018 22:35
Je crois que le signe le plus concluant c'est quand tu fais connaissance avec quelqu'un et de l'autre côté ce n'est pas fluide, ça te laisse en attente...C'est surtout un signe de pas motivé et pas sérieux.
7 décembre 2018 22:42
Et le fait que vous ayez un ego aussi gros que le (insérer le terme qui vous convient) incroyable de dire il y'a des gens qui pensent que leur échecs c'est à cause des autres.
M
7 décembre 2018 22:50
N'importe quoi ya rien du tout arrêter a chaque fois de croire que l'on vous a fait un truc sa devient pathologique dans cette communauté...ya plein de personnes qui n'arrivent pas a se marier et c'est pas pour autant que on leur a fait un truk ....revoyé vos critères toi même tu dis il ya des prétendants mais elle refuse , donc peut être qu'elle sont trop exigeante faut déjà voir pourquoi elle lé refoule c'est sur que a trop faire les princesses un moment donné vous allez finir vieille fille bon après c'est pas catastrophique yora toujours un Mamadou en roue de secours , de toute façon il vont pas tarder a débarqué "pacte de Marrakech".
Citation
Ranya_dira a écrit:
Salam alkm alors voilà je ne sais pas trop comment cela se passe car c'est la première fois que je publie qqe chose sur un forum
J aurais une petite question, Jai des cousines qui ne sont toujours pas marier chaque fois que qqn vient leur demander la mains elle on toujours une excuse pour dire non.. Et lorsque c'est elle qui veulent sa ne se concrétise pas .. Je leur ai dis d'aller faire roqya mais pareille toujours des excuses pour ne pas y aller... J'aimerai également marier in Sh Allah mais à force d'entendre tous cela dans mon entourage je me dis possible que qqn nous a fait quelques chose Allah y hfeud. Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire J aimerai tellement les aider pour qu'elles puissent se marier et j'aimerai aussi savoir si qqn nous as fait que chose.. Allah y hfeud.

Je voulais savoir si il y'a des signes contre le mariage Que je pourrai leur faire parvenir je suis perdu que dois je penser ?

Merci à ceux qui répondront
7 décembre 2018 23:50
Je vais t'expliquer pourquoi. Quand y'a des mecs qui viennent pour tes cousines, elles les refusent parce qu'ils ne leur plaît pas. Et quand il y a un mec qui plaît à tes cousines, ça se concrétise pas parce que le mec est bg et à plein d'options. Par conséquent il choisit la meilleure dans sa liste. Qui n'est donc pas tes cousines ptdr. Elle est dur la réalité hein ? La vie est logique, faut juste ouvrir son cerveau et réfléchir de manière rationnelle, d'arrêter de voir du shour partout bien que ça existe.
o
8 décembre 2018 00:05
si elles sont pratiquantes ..font les dhikr et douas chaque jour
sont au chemin droit insha allah khir
toi aussi tu peux faire des doua ..faut etre optimiste khir insha allah
a
8 décembre 2018 00:28
Patience, patience, votre tour arrive.

Tout le monde a le droit de choisir son partenaire en préférence de la même caste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook