Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signe éventuel
9 mai 2018 00:47
Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Sauriez vous qu'elles sont les signes éventuels qui montre qu'une personne nous cacher quelque chose et qui voulait peut-être quelque chose de sérieux avec nous, une fois lui avoir fait comprendre que l'on doit séparer nos chemin une bonne fois pour toute afin de ne pas espéré dans le vent plus que ça, d'une année de rencontre à distance.

Sans oublier que cette personne ne nous contiendrait pas tant que ça au final après l'avoir bien connu et que notre vision n'est pas la même.

Merci à vous et bonne soirée
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
I
9 mai 2018 00:50
Salam Alikoum

Aucune idée Heu
9 mai 2018 01:30
Salam

J'ai pas bien compris ton poste désolée
Tu peux réexpliquer stp

Qu'est ce que tu entends par cacher quelquechose ? Quel genre de choses ?
9 mai 2018 10:01
Il y a pas de signes .

La personne se manifeste pour toi
9 mai 2018 11:42
Salam Aleykoum

Oui désolé j'ai mal expliqué, je voulais dire si l'on montre à une personne auquel on a pu côtoyer durant une année et que je devais par exemple un jour lui montré ou lui dire qu'il faut prendre de nos distance , y'a T il un signe éventuel que l'on pourrait remarqué des le premier abord si celle-ci été attacher à nous et que peut-être attendait de moi que je me dévoile à elle pour du sérieux, mariage
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

J'ai pas bien compris ton poste désolée
Tu peux réexpliquer stp

Qu'est ce que tu entends par cacher quelquechose ? Quel genre de choses ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 11:49
C'est difficile à dire peut-être que cette personne cherchera à avoir des explications ou elle fera part de ses sentiments.
9 mai 2018 11:51
Si elle te retient, la tristesse.
9 mai 2018 12:07
Si elle me retient , la tristesse ? C'est à dire
Citation
Bee a écrit:
Si elle te retient, la tristesse.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 13:03
C'est qu'elle aurait espéré plus, sinon elle serait indifférente et te dirait t'as raison ça ne mènera à rien. Si elle est réticente, peut-être que ça voudrait dire qu'elle n'est pas d'accord avec le motif de votre séparation.

Et si elle est triste c'est qu'elle est attachée toi winking smiley
Citation
محمد a écrit:
Si elle me retient , la tristesse ? C'est à dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 13:04 par ♕Bee.
9 mai 2018 13:50
Alaykoum salam

Ah d'acc je comprends mieux. Franchement c'est à toi de le sentir. La probabilité pour qu'elle t'en parle clairement est très faible.

Donc la question c'est plutôt est ce que toi tu veux construire quelquechose de sérieux avec elle ? Est ce qu'elle te plait ?

Si oui lance toi et propose lui du sérieux ; elle accepte c'est bien, elle refuse c'est pas grave tu tourne la page.

Si non laisse tomber et ne cherche pas de signes.
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

Oui désolé j'ai mal expliqué, je voulais dire si l'on montre à une personne auquel on a pu côtoyer durant une année et que je devais par exemple un jour lui montré ou lui dire qu'il faut prendre de nos distance , y'a T il un signe éventuel que l'on pourrait remarqué des le premier abord si celle-ci été attacher à nous et que peut-être attendait de moi que je me dévoile à elle pour du sérieux, mariage
9 mai 2018 15:13
D'accord je comprend beaucoup mieux merci
Citation
Bee a écrit:
C'est qu'elle aurait espéré plus, sinon elle serait indifférente et te dirait t'as raison ça ne mènera à rien. Si elle est réticente, peut-être que ça voudrait dire qu'elle n'est pas d'accord avec le motif de votre séparation.

Et si elle est triste c'est qu'elle est attachée toi winking smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 15:15
Ces questions la je me les ai déjà posé mais ça serai plutôt , es ce que je peux me marier avec elle ..
Citation
Firdawss. a écrit:
Alaykoum salam

Ah d'acc je comprends mieux. Franchement c'est à toi de le sentir. La probabilité pour qu'elle t'en parle clairement est très faible.

Donc la question c'est plutôt est ce que toi tu veux construire quelquechose de sérieux avec elle ? Est ce qu'elle te plait ?

Si oui lance toi et propose lui du sérieux ; elle accepte c'est bien, elle refuse c'est pas grave tu tourne la page.

Si non laisse tomber et ne cherche pas de signes.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 16:16
Bien sûr que tu pourrais smiling smiley
Citation
محمد a écrit:
Ces questions la je me les ai déjà posé mais ça serai plutôt , es ce que je peux me marier avec elle ..
9 mai 2018 16:25
Je ne sais pas. J'ai du mal à y croire ..
Citation
Bee a écrit:
Bien sûr que tu pourrais smiling smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 16:26
Pourquoi ?
Citation
محمد a écrit:
Je ne sais pas. J'ai du mal à y croire ..
9 mai 2018 16:31
Je sais pas trop .. c'est peut-être ma situation actuelle qui me le fait croire.
La distance n'a jamais été un réel problème, donc ça va.
Mais, il y'a plein d'autre détail qui entre en jeux aussi lorsque je visualise l'avenir .. Même si on a pu parler de petites chose concernant le mariage auquel on a eu le même avis mais si je lui pose le plus Gros dossier sur le mariage je crains que ça ne va pas le faire voir pas dutout.


Citation
Bee a écrit:
Pourquoi ?
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 16:34
Incha Allah tu trouveras un travail, n'importe qui peut le faire donc c'est pas non plus un problème, ta situation va changer.
Vous avez pas la même vision sur quoi ?
Citation
محمد a écrit:
Je sais pas trop .. c'est peut-être ma situation actuelle qui me le fait croire.
La distance n'a jamais été un réel problème, donc ça va.
Mais, il y'a plein d'autre détail qui entre en jeux aussi lorsque je visualise l'avenir .. Même si on a pu parler de petites chose concernant le mariage auquel on a eu le même avis mais si je lui pose le plus Gros dossier sur le mariage je crains que ça ne va pas le faire voir pas dutout.
9 mai 2018 16:43
Le travail ça ne serait pas un problème pour en trouver, mais si ça lui conviendrait..

Je crois que nous n'avons pas dutout la même vision sur les relations hommes et femmes.
Ainsi sur le fait de se préservé au niveau de la pudicité.

Pourtant je ne demande rien ou plutôt, ce n'est pas pour moi mais pour son bien à elle et de la satisfaction en Allah
Donc pas de chose lourde à imposer de mon côté, loin de la même

Après je pense qu'il y'a une chose auquel on peut être dans la même longueur d'onde c'est le fait de ne pas être prêt tout les deux pour le moment. Il y'a peu elle m'en a fait part de ça et que ça serait compliqué pour elle donc elle se contente de ça vie professionnelle

Citation
Bee a écrit:
Incha Allah tu trouveras un travail, n'importe qui peut le faire donc c'est pas non plus un problème, ta situation va changer.
Vous avez pas la même vision sur quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/18 17:02 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
9 mai 2018 17:02
Ok je vois si vous avez pas la même vision à ce sujet c'est pas la peine de continuer et si en plus au final tu te sens pas prêt, et elle non plus...
Comme l'a dit Firdaws ne cherche pas de signe. Coupe les ponts et essaye de passer à autre chose même si c'est difficile à cause de l'attachement.
Citation
محمد a écrit:
Le travail ça ne serait pas un problème pour en trouver, mais si ça lui conviendrait..

Je crois que nous n'avons pas dutout la même vision sur les relations hommes et femmes.
Ainsi sur le fait de se préservé au niveau de la pudicité.

Pourtant je ne demande rien ou plutôt, ce n'est pas pour moi mais pour son bien à elle et de la satisfaction en Allah
Donc pas de chose lourde à imposer de mon côté, loin de la même

Après je pense qu'il y'a une chose auquel on peut être dans la même longueur d'onde c'est le fait de ne pas être prêt tout les deux pour le moment. Il y'a peu elle m'en a fait part de ça et que ça serait compliqué pour elle
9 mai 2018 17:13
Effectivement ..
Donc c'est pour ça que je préfère ne pas trop en parler se ça avec elle car je sais qu'il y'aura quoiqu'il en soit une chose pas du même avis.

Je pense que c'est la manière auquel elle à vécu et grandi, ainsi que son éducation comme tout le monde.
De son côté ça serait plus femme civilisé au pays, à l'occidentale.
Une femme de ville quoi. Très différents de moi.

Oui je sais et je ne peux vraiment que me blâmer et m'en vouloir d'avoir continuer de la côtoyer tout ce temps. Et ça fait mal.

À deux reprises j'ai du lui dire que l'on devait arrêté de ce parler afin d'éviter la mixité, mais rien a changer sauf la façon de parler un peu plus sérieux.
Du moins je m'en veux car je lui manque de respect dans le sens ou lorsque tu parle à un étranger faut être ferme et pensé comme si ton père été présent.

M'enfin
Citation
Bee a écrit:
Ok je vois si vous avez pas la même vision à ce sujet c'est pas la peine de continuer et si en plus au final tu te sens pas prêt, et elle non plus...
Comme l'a dit Firdaws ne cherche pas de signe. Coupe les ponts et essaye de passer à autre chose même si c'est difficile à cause de l'attachement.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook