Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un signe de Allah Azza Wa Jalla
U
4 décembre 2018 23:25
salam,
j'ai besoin de réponse voilà je suis une fille et j'ai reprit mes prière depuis peu, je fais des invocations quotidienne qui son toujours les mêmes que Dieu m'aide a oublié un garçon à qui je pense tout les jours depuis avril maintenant(longue histoire) ou bien que si c'est le bon qu'il me le mette sur mon chemin et je l'ai vu un matin il c'était assis en face de moi puis encore une autre fois. Est-ce un signe?! Je ne sais pas comment interpréter cela.
j’espère qu'une personne pourra m’éclairersmiling smiley
B
4 décembre 2018 23:31
Salam ma soeur ,quel age as tu? Un conseil noublie pas tes invocations accroche toi a ta priere inchaAllah tout ira bien ..ce signe je peut pas te dire mais Allah veut ton bien il y aura surement quelqun de meilleurs pour toi. En attendant prend soin de toi fait du sport fait toi plaisir rapproche toi de ta famille amis ai un loisir et concentre toi avec tes etudes ou ton travail.Biz
o
4 décembre 2018 23:35
wa3alikom assalam
en islam c est interdit amitie etc entre homme/femme /solution mariage
tu a s quel age ?
4 décembre 2018 23:39
Pourquoi tes tombé amoureuse de lui ? Ta déjà vécu une histoire avec lui ou c'est juste l'apparence l'attitude qui ta fait craquer ?
Citation
UnaDzMulsima a écrit:
salam,
j'ai besoin de réponse voilà je suis une fille et j'ai reprit mes prière depuis peu, je fais des invocations quotidienne qui son toujours les mêmes que Dieu m'aide a oublié un garçon à qui je pense tout les jours depuis avril maintenant(longue histoire) ou bien que si c'est le bon qu'il me le mette sur mon chemin et je l'ai vu un matin il c'était assis en face de moi puis encore une autre fois. Est-ce un signe?! Je ne sais pas comment interpréter cela.
j’espère qu'une personne pourra m’éclairersmiling smiley
*
5 décembre 2018 00:31
Bonsoir,

il s'est donc assis en face de toi perplexe ..... Et ce à deux reprises perplexe ........ je crois que c'est bon tu peux préparer la robe blanche.
M
5 décembre 2018 00:35
Salam

Quand on pense de façon "obsessionnelle" à quelque chose qui nous tient à coeur, on peut voir des signes partout, même là où il n'y en a pas.

Conclusion, n'entre pas dans le cercle vicieux d'interpréter tout ce que tu vois.

Dis toi que s'il t'est destiné, les choses se feront d'elles-mêmes.

Fais confiance à Allah et place toute ta confiance en Lui, ça t'aidera à trouver l'apaisement Insha'Allah.
C
5 décembre 2018 01:24
Salam wa aleykoum,

C'est un signe ou une épreuve.

Je ne sais pas quel âge tu as et si vous voulez toi comme lui prétendre au mariage.

Si tu le croises dans la rue c'est le destin. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

S'il vient explicitement comme un HOMME te demander la main alors commence la prière de la consultation.
C
5 décembre 2018 02:14
Oui c'est un signe peut etre A toi de lui faire comprendre ou envoie quelqu'un à ta place snn une autre personne ira le prendre. Courage
B
5 décembre 2018 05:21
Bonjour, en aucun cas dans le coran il est interdit.

Ce sont les savants qui de préférence veulent interdirent pour ne pas tomber dans la fornication qui elle est interdite.

Sinon pas tout le monde vie avec un sexe dans la tête heureusement d'ailleurs.

Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
en islam c est interdit amitie etc entre homme/femme /solution mariage
tu a s quel age ?
C
5 décembre 2018 08:42
Salam wa aleykoum, bonjour,

Et la mixité dans tout ça?

Pas tout le monde vit avec un sexe dans la tête mais tout le monde en à un et vit dans une société hypersexualisé.

C'est antrophologique, sociologique. L'amitié homme/femme n'existe pas.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Bonjour, en aucun cas dans le coran il est interdit.

Ce sont les savants qui de préférence veulent interdirent pour ne pas tomber dans la fornication qui elle est interdite.

Sinon pas tout le monde vie avec un sexe dans la tête heureusement d'ailleurs.
o
5 décembre 2018 11:13
bonjour
l etre humain est faible ..on est des etre humains homme/femme les sentiments d amour de joie de bonheur naissent vite entre les deux ...alors commence les caresses etc et finissent par le pire peche ...c est un desir incontrolable et fort pour cela ..faut pas avoir d amitie et mieux penser au mariage...
les savants sont des gens qui ont conscres leur vie pour etudier la religion ils sont responsables devant Allah de cette etude doivent orienter les gens vers le bon chemin et nous expliquent
petites et grandes choses pour qu on sache ce qui est permis et ce qui est interdit en islam
comme ca chacun est responsable de ses actes...ya le bien et le mal ..la vie est un combat ..
il faut etre fort est reste au chemin droit.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Bonjour, en aucun cas dans le coran il est interdit.

Ce sont les savants qui de préférence veulent interdirent pour ne pas tomber dans la fornication qui elle est interdite.

Sinon pas tout le monde vie avec un sexe dans la tête heureusement d'ailleurs.
U
5 décembre 2018 17:14
Non en fait on se parlait on était assez proche (jamais de chose déplacée) et ma famille l'a découvert et on a était obliger de plus se fréquenter.
U
5 décembre 2018 17:18
Merci pour toutes vos réponses. et je m’accroche fort à la prière je me sens mal si je ne la fait pas et toutes ma confiance est en Allah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook