Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un signe?
S
8 avril 2019 01:08
Merci de ne pas me quoter

Salam



Message edité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 19:18 par Salsilaa.
8 avril 2019 01:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

En effet c'est un signe magnifique d'Allah
C'est trop halou
S
8 avril 2019 01:13
Aaaanh trop mims ???? moi aussi je veux des bisouuus tt doux
S
8 avril 2019 01:14
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh ourti al karima

Oui je l ai ressenti comme ca, c est vrai que c etait tres beau barak allahou fiki

Qu allah me pourvoie d une bonne descendance


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

En effet c'est un signe magnifique d'Allah
C'est trop halou
S
8 avril 2019 01:15
Tiens yawning smiley ca te fera pas le meme effet qu un petit bout de chou mais le coeur y est lol


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Aaaanh trop mims ???? moi aussi je veux des bisouuus tt doux
8 avril 2019 01:16
Wa 'aleykoum as salam !

Signe ou pas, je ne sais pas, mais Macha'Allah, c'est très beau.

La patience, la patience, fais des douaa et patiente. Ça arrivera en tant voulu incha'Allah smiling smiley
8 avril 2019 01:18
Amine ajm3aine ma douce cerise fillah ^^
Citation
Salsilaa a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh ourti al karima

Oui je l ai ressenti comme ca, c est vrai que c etait tres beau barak allahou fiki

Qu allah me pourvoie d une bonne descendance
8 avril 2019 01:29
Salam

C’est un beau rappel du non désespoir anticipé !!! Et il
n’y a aucune raison de se moquer , de ton espoir !!!

Citation
Salsilaa a écrit:
Merci de ne pas me quoter

Salam

Vous allez trouver ca bizarre, bebete, naif ou superstitieux mais tant pis

Un soir j etais assise dehors avec une amie je discutais avec elle et je lui disais toute ma peine de ne pas etre mariee.

Enfin je lui dis que je n aurais jamais d enfant je n avais pas finis mais phrase et soudain je sens un bisou sur ma joue et des petits bras qui m enlacent.

C etait une petite fille d environ 3 ans sortie de nulle part qui etait venue m embrasser alors que j etais en train de dire que je n aurais jamais d enfant

C etait une petite francaise trop mignone et son pere avait l air agacé et lui a ordonné de le suivre.. surtout que je suis voilee bref

Qu en pensez vous... c etait comme si elle me consolait ou comme un signe que j aurais un enfant a l avenir
8 avril 2019 01:29
Quand on veut a tout prix quelque chose on voit des signes partoutptdr fait des douaas inchallah ça finira par venir smiling smiley
S
8 avril 2019 01:31
Bah si regarde plus bas y en a une qui se moque deja



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est un beau rappel du non désespoir anticipé !!! Et il
n’y a aucune raison de se moquer , de ton espoir !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 01:34 par Salsilaa.
M
8 avril 2019 01:54
Oui c’est un signe ma belle
Ne désespère pas dieu est grand
Citation
Salsilaa a écrit:
Merci de ne pas me quoter

Salam

Vous allez trouver ca bizarre, bebete, naif ou superstitieux mais tant pis

Un soir j etais assise dehors avec une amie je discutais avec elle et je lui disais toute ma peine de ne pas etre mariee.

Enfin je lui dis que je n aurais jamais d enfant je n avais pas finis mais phrase et soudain je sens un bisou sur ma joue et des petits bras qui m enlacent.

C etait une petite fille d environ 3 ans sortie de nulle part qui etait venue m embrasser alors que j etais en train de dire que je n aurais jamais d enfant

C etait une petite francaise trop mignone et son pere avait l air agacé et lui a ordonné de le suivre.. surtout que je suis voilee bref

Qu en pensez vous... c etait comme si elle me consolait ou comme un signe que j aurais un enfant a l avenir
S
8 avril 2019 01:56
Choukrane ourti yawning smiley


Citation
MelleZitoune a écrit:
Oui c’est un signe ma belle
Ne désespère pas dieu est grand
8 avril 2019 01:58
Bah toi-même tu as dis que ça peut paraître "bebete, naif ou superstitieux ".

On a encore le droit de penser que "quand on veut à tout prix quelque chose on voit des signes partout".

Donc oui je dis la même chose que Khadouj76 mais sans le smiley un peu moqueur ! Cool
S
8 avril 2019 01:59
Qu est ce que ca peut te faire a toi que je souligne qu une moqueuse soit presente? T es l avocat des causes perdues?

Va plus loin le rabat joie tu me saoules deja



Citation
Linpertinent a écrit:
Bah toi-même tu as dis que ça peut paraître "bebete, naif ou superstitieux ".

On a encore le droit de penser que "quand on veut à tout prix quelque chose on voit des signes partout".

Donc oui je dis la même chose que Khadouj76 mais sans le smiley un peu moqueur ! Cool
A
8 avril 2019 07:00
Je ne sais'pas si c'est un signe de quoi que ce soit mais si ce bisou impromptu t'a fait plaisir et te redonne courage, c'est toujours ca de prissmiling smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
Merci de ne pas me quoter

Salam

Vous allez trouver ca bizarre, bebete, naif ou superstitieux mais tant pis

Un soir j etais assise dehors avec une amie je discutais avec elle et je lui disais toute ma peine de ne pas etre mariee.

Enfin je lui dis que je n aurais jamais d enfant je n avais pas finis mais phrase et soudain je sens un bisou sur ma joue et des petits bras qui m enlacent.

C etait une petite fille d environ 3 ans sortie de nulle part qui etait venue m embrasser alors que j etais en train de dire que je n aurais jamais d enfant

C etait une petite francaise trop mignone et son pere avait l air agacé et lui a ordonné de le suivre.. surtout que je suis voilee bref

Qu en pensez vous... c etait comme si elle me consolait ou comme un signe que j aurais un enfant a l avenir
L
8 avril 2019 09:43
Salam,

POURQUOI tu dit que tu n'auras pas d'enfant . Tu es marié ta fait plusieurs test ? Ou tu n'es pas encore marié.
S
8 avril 2019 09:44
Salam

Je ne suis pas mariee


Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

POURQUOI tu dit que tu n'auras pas d'enfant . Tu es marié ta fait plusieurs test ? Ou tu n'es pas encore marié.
L
8 avril 2019 10:03
Ah bha on est plein dans ton cas . Inchaallah kheir. Je pensé que tu était marié et qu'après plusieurs tentatives rien. Mais si ce n'est pas le cas sa va venir inchaallah . Tu dois être encore jeune sans doute .
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

Je ne suis pas mariee
S
8 avril 2019 10:06
Non lol 35 ans
Citation
Lha76 a écrit:
Ah bha on est plein dans ton cas . Inchaallah kheir. Je pensé que tu était marié et qu'après plusieurs tentatives rien. Mais si ce n'est pas le cas sa va venir inchaallah . Tu dois être encore jeune sans doute .
8 avril 2019 10:09
Salam

En fait c’est Le vrai Sens de L’Imprrtinence, manière d’agir qui révèle L’Arrogance et l’ignorance du sens des Mots.
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah toi-même tu as dis que ça peut paraître "bebete, naif ou superstitieux ".

On a encore le droit de penser que "quand on veut à tout prix quelque chose on voit des signes partout".

Donc oui je dis la même chose que Khadouj76 mais sans le smiley un peu moqueur ! Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook