Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signalez cette page de sorcelleries
12 février 2017 23:33
Salam aleykoum chers frères et soeur, il y a une page gérez par de vrai fous marabouts qui utilise le coran pour faire croire au gens qu'ils les soignes mais enfaite il font de la sorcellerie des talismans et autres choses svp pour l'amour d'Allah signalez la page si vous avez Facebook et partager au max !! Afin que les gens ne tombent ps dans le panneau !! La page a beaucoup de like et il y a malheureusement beaucoup de victimes qui y croient !! Le gérant de cette page nie complètement cela ils a l'air complètement dans un délire !! Le shirk et le plus gros des pêchés, Dieu est claire voyant

[m.facebook.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/17 23:36 par Leilamannar.
M
13 février 2017 00:39
جزاك الله خيرا على سعيك
13 février 2017 01:22
Barrakkallah ufik.
Je veux ajouter une chose qui est très importante , la jalousie peut tuer , donc quand on voit une chose qui nous plait chez une autre personne on dit : Masha Allah Allah ibarek la qouwatilla billah , ça éviter des soucis et ça va aider la personne à purifier son coeur avec la permission d'Allah.
De plus , le posteur est malade , il doit soigner son coeur , et cela est diabolique , ce sentiment vient direct du diable car c'est Satan le maudit qui a envié Adam , il n'a pas voulu se prosterner aux anges devant Adam (3aleyi salam ) , satan a dit je suis mieux que lui.
A
13 février 2017 03:36
plus que du shirk, ça a tout l'air d'une arnaque en règle. Les type demande des transfert d'argent par western union.... on dirait un genre de variante des "arnaque a l'africiane" mais cette fois, c'est pas l'heritage bidon mais le marabout

Plus que des mushirk, ça m'a tout l'air de voleurs... il y a des amputation demain qui se perde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook