Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sidi rahal la plage
h
22 février 2004 16:23
ya pas un biladien ou une qui passait son été à la plage de sidi rahal

vers tamaris3.
j
22 février 2004 23:12
salam
moi g passé 20 jours a sidi rahal cette année

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
23 février 2004 11:44
j'y vais souvent ,quasiment chaque été.
h
23 février 2004 14:19
salut

moulay est ce que tu as une maison labas , si oui c vers quel coin , mois j'habitais la 3 eme tranche .

a bientot
e
23 février 2004 14:26
avant de venir en france je passais toutes es vacances la bas et cette été j'ai passé une semaine
c'est trop bien comme plage
m
23 février 2004 14:59
oui je suis à la 3eme tranche ,pourquoi tu n'y es plus?
h
23 février 2004 15:30
actuellement je suis à paris mais ma famille passe encore les week end et l eté labas tu connaissais une clique particuliere .
j
23 février 2004 16:04
salam
De toute façon ça se trouve on s est deja vu c pas trés grand sidi rahal
soit t a l horizon soit au vague bleue ou titanic

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
23 février 2004 16:06
yes ,tu connais said?(assez fort) ;o)
j
23 février 2004 16:07
non

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
j
23 février 2004 16:08
toi t allais ou le plus souvent

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
h
24 février 2004 14:20
jasmine est ce que tu connais ibtissam qui a une petite souer qui s'appele radia .
j
24 février 2004 15:29
Non, désolé

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
A
15 mars 2004 20:05
salut a tous les connaiseurs de cette place et qui est dailleurs bien connu au Maroc acasa SIDI RAHAL oh que cest beau personnelement jadore cette place la mais dommage car j'y vais pas souvent je pasais plus mes vacances au nord tetouan a cabo si vous connaissez et en espagne. pour ce qui est de sidi rahal cest fantastique lambiance laplage climat lescliques et parlons pas su soir (jeux de carte nigt club oh mon die dessouvenirs qui me revienent j'y étais en 2002 ma derniere année d'ailleurs et j'ai passé 10 jours cest juste inoubliable pour moi je voulais meme plus revenir actuellement je vais a montréal canada ca va faire 2 ans que j'ai quitté le Maroc et qui me manque énormément. pour ce qui est desconnaisances oui je connais une certaine radia et ces cousinesqui sont bien des meilleurs amies il S'agit de NADA et BAHIA HILAL .........alors si qq sais dequi je parle faites moi signe ca me fera plaisir den parler et de rappeler les souvenirs avec vous .merci a tous et j'éspere qu'on y sera tous cette été inchallah. au plaisir de vous lire.
Amicalement IHSSANE

Ihssane de CASA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook