Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI BOUZID ? ? ?
m
3 juin 2007 19:33
salamalikoum om me propose de paser une quainzaine de jour a sidi bouzid du 15 juil au 30 environ
et je ne connait pas du tout !
alors svp dite moi c bien ?? y a t il des choze a faire la bas la journee et le soir ?
ya t il des piscine ?
ya bezoin d une voiture la bas ou pas ??

merci d avance pour vos reponse !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
3 juin 2007 19:37
c mortel thumbs up

c tout près de jdida donc pleins de choses à faire, il y a des clubs donc avc piscine, à mon avis la voiture tu pex t'en passer si tu aimes les taxis sinon essaye qd mm d'en avoir une.
m
3 juin 2007 19:41
Citation
fatiha912 a écrit:
c mortel thumbs up

c tout près de jdida donc pleins de choses à faire, il y a des clubs donc avc piscine, à mon avis la voiture tu pex t'en passer si tu aimes les taxis sinon essaye qd mm d'en avoir une.


merci fatiha tu y a deja ete toi ? normalement on devrai avoir un apartement a sidi bouzid pas loin dla plage !
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
3 juin 2007 19:42
Ôui j'y vais souvent, j'y suis allée l'été dernier, tu verras c classe, ya pleins de choses à faire.
m
3 juin 2007 19:44
et tu y retourne pas cette ete ?? ya bocoup de MRE la bas ?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
i
3 juin 2007 19:44
Slt,
Juste un petit détail, l'eau y est glacial... faut un peu de courage. Sinon avec une voiture on trouve de belles plages en dehors de la ville... Bonnes vacances!
f
3 juin 2007 19:49
Pour cet été, je pense que je serais à jdida, sidi bouzid je sais pas encore.


oh ouiii des Mre en veux-tu en voilà.
m
3 juin 2007 19:51
ok merci boucoup pour c renseignent !!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
t
4 juin 2007 00:58
Malheureusement l'eau est glaciale !!
4 juin 2007 09:11
C'est une trés belle plage , avec son allée trés longue et ses commerces à coté , pour l'eau elle est gelé , moi j'aime bien , car quand il fais trés chaud , ça fais du bien , ça réveille ton corps endormi par la chaleur...
Sinon , ya beaucoup de RME , c'est clair , surtout d'Italie...
Pour la voiture , tu en a pas besoin , tu as les taxis au cas ou...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
4 juin 2007 09:57
Je pense vaut mieux une voiture pour aller aux plages à coté (alhawziya, louawlidiya, sidi 3abed...) mais si tu comptes rester à sidi bouzid les taxis ou les bus (les bus tjrs blindés) te suffiront pour aller en ville.


y'a bcp de soirées qui s'organisent sur place donc si le rythme plage la journée et soirées le soir te suffit vas-y fonce tu risques pas de t'ennuyer là bas.

Pour les piscines y'en a mais dans des résidences privés (l'Hacienda par exemple).


bonnes vacances
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
E
4 juin 2007 16:55
sidi bouzid c'est mortelle moi aussi j'y vais presque tous les années,tu pourras descendra a aljadida pour changer un petit peu,c'est assez populaire,rebdez vous labas alorsClap
m
4 juin 2007 17:43
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense vaut mieux une voiture pour aller aux plages à coté (alhawziya, louawlidiya, sidi 3abed...) mais si tu comptes rester à sidi bouzid les taxis ou les bus (les bus tjrs blindés) te suffiront pour aller en ville.


y'a bcp de soirées qui s'organisent sur place donc si le rythme plage la journée et soirées le soir te suffit vas-y fonce tu risques pas de t'ennuyer là bas.

Pour les piscines y'en a mais dans des résidences privés (l'Hacienda par exemple).


bonnes vacances

ok merci !!! et les piscine si c ke dans les ressidence on y a pas acce alors !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook