Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shour pour me separer de mon mari
s
19 janvier 2013 00:39
salam
voila ma situation en bref je me suis marier y a trois ans on etait bien ect.. voila plus d un an qu on est separer... j ai apri que nous avions ete victim d shour qpour qu il me quitte.. quand j ai apri ca je me suis remémorer tt les dispute ect et ca colle.. voila il ne veu pas divorcer il ne veu pas retourné il me di attends!!! attendre quoi je n sai pas mais bn j ai besoin de votre aide si vous connaisser un bon taleb qui puisse m aider merci de me communiqué ses coordonné attention pas besoin d charlatant j en ai eu assez

merci de votre aide
A
19 janvier 2013 01:04
Pauvre de toi le taleb va juste empirer ta situation si tu as besoin d'aide c'est celle de Dieu personne en dehors de Lui ne pourra te secourir.
19 janvier 2013 08:57
Salam , allez voir un raqui serieux en ayant confiance en Allah , en lisant certains versets du coran , tu verras ce que tu as selon tes reactions tout simplement mais les taleb tu vas juste encore souffrir avec les jinns , evite en plus c du shirk mais va vour un rai cha3ri
19 janvier 2013 09:55
Salam

Alors religieusement parlant il faut savoir combien de fois a t il prononce le divorce au cours de votre mariage
Si c le premier alors tu no doit absolument pas quitter le domicile conjugual tu es en periode de hidda c a dire que vous etes toujours marier devznt Dieu tu dois rester a la maison s il veut te reprendre dans son mariage avant l ecoulement de 2 ou 3 menstrue je sais plus exact il a le droit si la periode est dpasse alors vous devrez faire un hallal avec tuteur et temoins, pareil si c un deuxieme divorce prononce.

Par contre si c un troisieme divorce alors vous etes definitivement divorce tu dois quand meme rester pour une periode de trois menstrues avant de te re remarier mais lui doit partir voila de ceque je sais apres Dieu seul sait mieu et refere toi sinon a la sourate 65 le divorce.

Voila j espere t avoir un peut eclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook