Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir manger
S
19 août 2016 08:44
Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais avoir vos avis . Il y a 2-3ans j'etait au bled et un homme et venu chez nous me faire de la roqya ( eau coranique et il lisez le coran) il ma dit de vomir mais j'ai pas réussi je trembler de partout et je sentir quelque chose une boule chaude qui remonter de mes pied jusqu'à ma gorge mais c'est rester coincé sa ne voulais pas sortir et j'arrêté pas rire pendant la séance sans aucune raison et la il a dit à ma mère que j'avais manger du shir et que c'était pour sa que je n'avais pas de boulot que je divorce et que j'ai pas la force de faire quoique ce soit je leur et dit que je ne croyez pas en dieu que tout sa était faux et quand aujourd'hui j'essaye de me souvenir de cette époque soi je voit tout flou soit je me tiens debout et je voi une personne qui me ressemble mais ce n'est pas moi . Depuis dimanche j'écoute des vidéo de roqya et je bois de l'eau coranisé mais malheureusement je m'en dort mais d'un coup je me concentre sur les paroles j'essaye de ne penser à rien à pouf je me suis endormi c'est comme si on m'anesthésié . Mercredi soir j'ai fait un rêve ou une femme aveugle enfin au niveau des yeux elle avait rien marcher dans la rue j'étais en voiture et j'ai sentie comme si elle me voulais du mal alors je lui et roule dessus mais je ne les pas touchée et j'ai hurler "vous m'avais déjà fait du shour il manquée plus que je devienne possèdee alors la c'est non " et je me suis réveiller d'un coup j'avais des coups de chaleur de tres forte palpitations et des fourmis dans tout le corps j'ai du attendre 1h pour que mon corp se calme d'habitude quand je fait des cauchemars sa me réveiller mais je me rendort directe Et aujourd'hui j'ai la tête qui tourne et une boule dans la gorge et l'estomac ! Donc à votre avis la roqya fait elle effet ? Et que devrai-je faire de plus .merci pour votre aide !
19 août 2016 09:02
Salam

Tu devrais essayer de te prendre en main et oublier cette histoire de sorcellerie : tu divorces et tu dis ne pas travailler , c est normal de ne pas se sentir bien puisque tu traverses une dure épreuve , faut pas tjrs tt remettre sur le compte de la sorcellerie.

Aussi je te conseillerai d oublier ces histoires de sihr , de te bouger un peu chercher un emploi , faire du sport , voir des amis ..... en gros t aérer l esprit .



Tu verras tu te sentiras mieux après.

Allez du nerf ! smiling smiley
S
19 août 2016 09:05
Merci pour ton message mais c'est déjà fait je sort je chercher du boulot je postule partout en ce moment je travaille j'ai trouver un remplacement mais sa n'aboutit à rien les recherches on m'appeler on me dit on vous donnera un rdv et après plus rien
19 août 2016 09:20
Salam ma soeur

C'est triste de voir comment ces actes diaboliques soient autant répandus.

Les manifestations que tu as prouvent bel et bien que tu es sur la bonne voie de guerrison. Ca va être de pire en pire jusqu'à un point où ton mal etre va progressivement diminuer pour enfin disparaitre.

Pour lutter efficacement contre le mal qui te touche je te conseille de continuer ainsi avec assiduité et meme si tu t'endore pendant la roqya c'est pas grave elle fait quand meme son effet. Egalement, de continuer à avoir une sociale riche en sortant avec tes amies, fesant du sport, travaillant, etc... C'est important de pas s'isoler et de pas se laisser aller pour rebondir.

En tout cas, t'es dans la bonne voie alors courage ma soeur c'est qu'une question de temps avant que tu te sente mieux inchAllah
19 août 2016 10:20
Allah ichafik
essaye de trouver un Raki pour faire 2 ou 3 séance une seule ne fera rien
pour le rire que tu fesai le jours de la rokya ce n'etait pas toi mais le dijnn qui garde le sihr que ta manger le RAKI il devait le savoir sauf si c’était un débutant et la boule que ta dans la gorge c'est ce dijnn qui essayé de t étouffé
S
19 août 2016 10:35
Sakinaa merci de ta reponse oui je continue à sortir à voir des gens même quand je suis chez moi jessaie de faire quelque chose sinon je reste de mon lit a rien faire . Je me doute que ce qu'il m'arrive n'est rien comparer à ce qu'il m'attend vraiment j'ai lu des témoignages et vu des vidéo y en a c'est vraiment pire !mais au moin je saurai que la guerison et proche

Mohamed-21 celle que j'avais faite avec le raki remonte à quelque années la je les fait toutes seul disons que je préfère être seul que sa ce passe juste entre moi et dieu mais si vraiment je voie que les choses ne s'arrange pas j'irai en voir un
En tout cas merci pour vos réponse !!
19 août 2016 10:42
je t en prie et allah ichafik
H
19 août 2016 16:43
de l'eau coranique ?? t'es sure que c'était pas de la Volvic ? Welcome
S
19 août 2016 18:25
J'ai fait un séance aujourd'hui j'ai senti mes bras se paralysé et une pression au niveau de mon torse et mon corps ensuite j'ai u mal juste au bras gauche de l'épaule jusqu'au doigt et sa me fessait mal et j'étais très impatiente j'avais envie d'arrêter d'écouter je me disait bon vazi sa sert a rien arrêté d'écouter par contre je me suis pas endormi et la j'ai une grosse boul à l'estomac ! A votre avis sa commence a faire "effet" par contre j'ai ni nausée ni rien j'ai lu que sa donnée des nausée pour pouvoir vomir mais moi non rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook