Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de la mer et shir
13 mars 2019 07:47
Salam aleycoulm j'ai vue une vidéo ou un chaekh disais qu'il faut se baigner au moins 1 heure pour voir les effets voir de boire un peu d'eau de la mer mais pas plus pour éviter l'hypertension qu'en pensez vous il parle même du costus indien
i
13 mars 2019 08:21
Ton age? mariée? si mariée, heureuse avec ton mari? as-tu des enfants? satisfaite de ta vie?

Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm j'ai vue une vidéo ou un chaekh disais qu'il faut se baigner au moins 1 heure pour voir les effets voir de boire un peu d'eau de la mer mais pas plus pour éviter l'hypertension qu'en pensez vous il parle même du costus indien
13 mars 2019 08:24
Je réponds qu'au vrai croyant désolée
F
Fpc
13 mars 2019 08:26
Au revoir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 08:37 par Fpc.
T
13 mars 2019 08:28
Salam

Pourquoi ces questions ?

Posteuse le costus indien est très conseillé dans ton cas.
Pour l'eau de mer je sais pas du tout
Kheeyr inchaaAllah.
Citation
icietailleurs a écrit:
Ton age? mariée? si mariée, heureuse avec ton mari? as-tu des enfants? satisfaite de ta vie?
13 mars 2019 08:30
Oui la pauvre la paume la désespérée ce que vous voulez je men fiche je suis rien du tout dans ce bas monde et sa Allah me la bien fais comprendre
i
13 mars 2019 08:33
Ton problème est ailleurs, tu perds ton temps.
13 mars 2019 08:34
C'est conseiller pour lz sorcellerie manger mais la mienne et peux être enterrée je la prends quand même?
c
13 mars 2019 09:00
Salan

Comment tu peux savoir quelle sorcellerie ( mangé ou enterrée) ? Et comment es tu sûr d'en être atteinte ?

Citation
Madameantoine a écrit:
C'est conseiller pour lz sorcellerie manger mais la mienne et peux être enterrée je la prends quand même?
13 mars 2019 09:05
Quand la médecine ne te trouve rien pendant 5ans ni les psy ect.. ils sont perdue avec moi et je sais que je dois me soigner seule avec ces remèdes tout en continuant les cachets qui me font que dormir
c
13 mars 2019 09:11
Allah y shafek, mais ne dis pas que tu es moins que rien dans ce bas monde et qu'Allah soubhano te l'a fait comprendre, si tu es éprouvé cest justement parce que tu es quelqu'un et tu n'es pas oublié
Citation
Madameantoine a écrit:
Quand la médecine ne te trouve rien pendant 5ans ni les psy ect.. ils sont perdue avec moi et je sais que je dois me soigner seule avec ces remèdes tout en continuant les cachets qui me font que dormir
13 mars 2019 09:40
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

El salam Aleykoum,

Chers frères, chères sœurs, chère sœur,

Je me permets d'apporter ma simple vision des choses en toute modestie.
Seul Allah est connaisseur, protecteur et guérisseur de nos maux.

Je ne souhaite pas m'attarder sur le sujet de la sorcellerie car c'est un sujet divergent dans notre communauté.
Pour ma part, je crois au monde de l'invisible mais seul Dieu connait sa création ( l'invisible et le visible).


Je voudrais mettre le doigt sur le domaine psychologique. Pourquoi ?

- Car Allah est le remède à toutes les maladies.

- Et que si tu te focalise sur le shir, tu vas à un moment arriver à une forme d’idolâtrie où tu vas placer la sorcellerie au meme niveau que ton créateur voire au-delas. (aoudou mina chaytani)

Par consequent, concentres toi sur Dieu, les actions que tu dois faire et faire les actions surrogatoires. Comprendre ce que tu fais.

Réviser ton mode vie voire te reformer de l’intérieur car Dieu nous guide à travers nos épreuves qui sont tout simplement des opportunités de retisser le lien entre toi et Dieu ou Allah ya'lam.

Bon courage ma soeur le remède se trouve chez notre createur.

Que dieu nous guide tous.

Amin.
i
13 mars 2019 10:58
Le problème de cette sœurs dépend de la réponde à ces questions :


Ton age? mariée? si mariée, heureuse avec ton mari? as-tu des enfants? satisfaite de ta vie?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam

Pourquoi ces questions ?

Posteuse le costus indien est très conseillé dans ton cas.
Pour l'eau de mer je sais pas du tout
Kheeyr inchaaAllah.
13 mars 2019 11:03
J'ai 20ans et pas marié ni heureuse voilà je suis guérie?
i
13 mars 2019 11:04
As-tu un problème physique?


Citation
Madameantoine a écrit:
J'ai 20ans et pas marié ni heureuse voilà je suis guérie?
13 mars 2019 11:07
Je n'en sais rien
i
13 mars 2019 11:14
Je pense que j'ai touché là où ça fait mal.

Inutile de chercher ailleurs, accepte et travaille ce coté

Que dieu apaise ton cœur.


Citation
Madameantoine a écrit:
Je n'en sais rien
E
13 mars 2019 11:28
Ah tu t'es improvisé psy ?
Elle vit une situation complexe, ce n'est pas en 2-3 échanges que tu pourras prétendre diagnostiquer son mal.

Et pourquoi chercher à toucher la où ça fait mal ? Son mal actuel n'est pas suffisant ?

Laisse les gens qui ont les compétences s'occuper de son cas, la seule chose qu'on puisse faire c'est la conseiller.

@madameantoine : qu'Allah t'aide dans ton épreuve mais essaye de ne pas te réduire ainsi. Et sache qu'Allah éprouve les serviteurs qu'il aime. Courage et ne perds pas parience, inchallah tu auras la guérison.
Et surtout ne succombe pas à la tentation du shirk.
Citation
icietailleurs a écrit:
Je pense que j'ai touché là où ça fait mal.

Inutile de chercher ailleurs, accepte et travaille ce coté

Que dieu apaise ton cœur.
13 mars 2019 15:26
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Salam Aleykom,

Chacun d'entre nous possède des traumatismes que nous avons contracté depuis notre enfance.

Par conséquent, répondre par quelques phases à ton mal aise est impossible.

Selon le traumatique que chacun peut avoir et selon son degré, il est difficile d’effectuer une rétro-inspection de sa vie dans beaucoup de cas.

Par conséquent, essaye de te rapprocher de personnes compétentes qui pourront analyser les événements déclencheur à moins que tu puisses le faire toi-même.

En parallèle, tu peux faire des roqyia, cela peut faire que du bien. Pour la roqyia, l'element de base qui doit t'accompagner tout le temps et même en dehors de la roqya est de placer toute ta confiance en Allah.

Placer sa confiance en Dieu est le début de la guérison. Ne te focalise pas sur les resultats mais plutot sur la qualité de ton investissement (priere, douaa, aumones..) et de ton adoration vers Allah.
MAIS SURTOUT J'ESSAYE DE COMPRENDRE QUE ALLAH veut que ton BIEN....ou allah ya'lam

Chers freres, cheres soeurs que Allah nous guide et nous eloigne du mal.

Amin
Y
13 mars 2019 19:44
Se baigner dans la mer c bon contre le mal occulte, en boire un peu aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook