Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sheitan et ses effets
s
4 mars 2011 10:44
salam alaykom
ca fait a peu prés 2 mois que j'ai commencé a prier mais malheureusement j'ai un probleme je me sens pas heureux j'ai tro tro de doutes je croi que c le sheitan mais il a de l'effet sur moi . il me di beacoup de choses qui ont de l'effet sur moi (exemple: allah n'existe pa le prophete mohammed n'est pas veridique , il sait lire et ecrire , et si allah existe qui l'a crée alors .... ) c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance a ceux qui m'aideront
wasalamou alaykom warahmatou allah wabaraketoh
l
4 mars 2011 12:00
Salam a3laycom,

Il faut que tu continue à prier. Moi aussi au début ça me faisait ça. J'étais énervée quand je priais. Mais j'ai persisté. Continue à prier, lis des hadith ça aide à aimerl'Islam. Tu peux en trouver beaucoup sur internet du sahih d'El Boukhari.

Qu'Allah te guide.
n
4 mars 2011 12:12
salam

c est le sheitan qui fait sa il te met du waswas pour te faire arreter la priere il te met des mauvaise penser
le diable ne t occupe pas des gens deja perdue il s interesse au croyant ceux qui ont a la foi

On a dit à Ibn 'Abbâs, qu'Allah l'agrée :« Les juifs disent : « Certes, nous n'avons pas de mauvaise pensées dans notre prière. »
Ibn 'Abbâs a dit : « Ils ont raison. Satan ne s'occupe pas d'un cœur [déjà] dévasté. Les cœurs des chrétiens et des juifs sont dévastés, et est-ce que Satan va venir le corrompre alors qu'ils le sont déjà. Certes, Satan s'attaque à la bâtisse solide pour la détruire ; quant à la bâtisse détruite, Satan ne s'y intéresse pas. »
m
27 décembre 2012 11:20
Satan, il est partout dans ce monde, particulièrement chez ceux qui l'adore, il est a l'origine de toutes les religions aussi qui veulent imposer leurs pouvoirs sur les hommes, autant que les politiques.
Il n' y a pas que les Catholiques et les Juifs qui sont dupés par le Sheitan, l'Islam aussi ! Que Dieu te pardonne de tes blasphèmes envers tes prochains, car tu les juges et condamnes. Qui est-tu pour prétendre être meilleur qu'un autre ? Les évangiles et Jésus nous ont dit de ne juger personne mais d'être juste, aider, aimer et pardonner.
L
31 octobre 2013 21:07
des fois moi je suis dans mon lit, et je me sens observée, je sais pas c'est bizarre mais direct, dans ma tête je me dis (je sais pas comment sa s'écrit) "Nheil Sheitan" je me le dis au moins 20 fois! Après je suis jeune j'ai que 12 ans, mais je m'intéresse tellement a la religion musulmane, j'ai envie de faire la prière mais j'ai peur de ce qu'il va m'arriver, quand Sheitan va essayer de me faire arrêter et tout.. Je crois que je vais tomber en dépression mdrrr smiling smiley
c
1 novembre 2013 00:02
Citation
Lynshka a écrit:
des fois moi je suis dans mon lit, et je me sens observée, je sais pas c'est bizarre mais direct, dans ma tête je me dis (je sais pas comment sa s'écrit) "Nheil Sheitan" je me le dis au moins 20 fois! Après je suis jeune j'ai que 12 ans, mais je m'intéresse tellement a la religion musulmane, j'ai envie de faire la prière mais j'ai peur de ce qu'il va m'arriver, quand Sheitan va essayer de me faire arrêter et tout.. Je crois que je vais tomber en dépression mdrrr smiling smiley

APPREND LE VERSET DU TRONE et satan n aura plus aucun effet sur toi

recite ce verset autant de fois que tu veux cela renforcera ta foi Inch'Allah
regarde sur le net tape dans google les merites du verset du Trone

Puisse Dieu renforcer ta foi Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook