Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe après le Maghreb
N
3 juillet 2014 01:37
Peut t on se masturbe après le Maghreb ??
3 juillet 2014 02:01
Citation
Nordine raibi a écrit:
Peut t on se masturbe après le Maghreb ??

La masturbation est fortement déconseillée toute l'année en principe... Sauf, si c'est pour éviter le pêché de fornication.
Bref, le prophète saws disait qu'en cas de forte envie, il fallait jeûner. J'en déduis que, manifestement, ça ne te suffit pas!
Sois patient et ça ira smiling smiley
O
3 juillet 2014 02:02
Tu te rend compte de se que ta dis , cette pratique c est du haram a100% dans n importe qu el moment .
Je te conseille d arreter cette pratique du diable evilet de te repentir a Allah avec des Douaas pour qu il te pardonne et si c est le contraire alors la mon vieux ton avenir serat gâché perplexe
Oualla ouaalam
O
3 juillet 2014 02:06
Pour eviter la fornication il n a pas droit pour se mastruber , mais comme tu la dis il faudrait jeûner
Ou allah ouaalam .
3 juillet 2014 02:21
Salam

Je ne savait pas que c'etais HARAM je pensé que c'etais deconseiller, quel est la source Islamique du fait que ce soit HARAM svp ?
3 juillet 2014 02:23
Citation
dourka a écrit:
Pour eviter la fornication il n a pas droit pour se mastruber , mais comme tu la dis il faudrait jeûner
Ou allah ouaalam .

Non je voulais dire dans une situation extrême où la personne serait sur le point de commettre la fornication
. Comme le prophète saws l'a dit entre deux maux choisissez le moins pire.
Or entre fornication et masturbation...
j
3 juillet 2014 02:34
la masturbation est haram il faut arreter vite ce peche demande le grand pardon
en faisant tes prieres soit sur chemin saint pour que allah sobhanah te pardonne ce peche
2iement ce peche provoque de grave maladies sur tt le corps et l esprit alors arret urgent
sur ce site www.islamweb.net
pose n importe quelle question grace a google tu trouvera response
faites attention les jeunes l islam a des conditions pour vivre saint et sauf
 
Facebook