Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEULEMENT LES FEMMES ONT LE DROIT DE VOIR CA !
S
4 août 2016 09:30
Salam,

je suis nouvelle ici malgré les nombreuses fois où j'y ait fais un tour.
Les personnes qui sont la pour juger ne gaspiller pas votre temps votre salive svp je vous aime.

Je suis très jeune, 19ans, mais avec énormément de pulsions hachak. j'ai essayer de jeuner tout mais ça n'a pas marcher ( j'ai vu un reportage sur koh lanta qui disait que ca reduisait la libido pour les hommes mais l'augmentait pour les femmes et j'en ai l'impression !).
Je me suis toujours preservé de sortir avec des hommes en mon jeune age jusqu"a il y a quelque temps..
Malheureusement ce fut les montagnes russes avec lui et voilà qu'on a commencer les appels dis coquins hachak le soir.......... et malheureusement hier ça a derapé....
on a fais cette fois si un appel vidéo snapchat ou l'on se voyait, je ne portait que un bas hachak Strafallah....
on a tellement laisser nos pulsions prendre le dessus que j'ai dépasser les limites et je me sens deviergé wallah je me sens bizarre, mal.. moi qui avait attendu mon premier homme et voila que je prend la confiance... j'ai donc couper les ponts meme pas 2sec apres ça pcq je me suis vite apercu que je m'étais laisser trop aller ( les insultes ont fusés " grosse sal****" blabla)

Or je sais que ces pulsions seront toujours là et que ce sheitan de mon ex sera toujours présent pour les combler c'est pour ça que j'étais reparti vers lui après une semaine de séparation car je l'avais quitté a cause de mes pulsions...

Je ne peux pas me marier, - surement pas avec lui- et ces pulsions augmentent donc HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP pcq j'ai vraiment le cœur lourd
4 août 2016 09:35
Comme tu as dit tu as le coeur lourd; demande pardon à Dieu ... ne t'inquiète ne te sens pas plus vierge ce n'est pas le cas tu les toujours ! Il faut que tu fasse un combat contre toi même ; essaie de faire du sport ... j'essaie de trouver des solutions mais je ne connais pas trop cette situation mais je pense qu'il faut que tu arrive à remplacer l'acte par autre chose un peu comme quand on arrête de fumer ... et si vraiment sa ne marche pas je sais que c'est dure mais des psychologues peuvent t'aider..
4 août 2016 09:41
Salem tu as des pulsions pck tu imagine que faire l'amour c'est hella toride ce que tu veux mais je vais te dire la vérité. La première fois c'est très douloureux tu ne ressens aucune plaisir au contraire tu as mal tu saignes comme un début de règles bref catastrophe. Les 4-5 premiers rapports sont aussi douloureux tu risque de resaigner donc crois moi tu vas déchanter donc autant déchanter avec ton mari. Tu te fais sans doute des idées mais un conseil n'y penses pas car selon comment est la personne avec qui tu fais tu risques de grave regretter. Et puis tes pulsions te font faire n'importe quoi comme t'exposer et prendre le risque de te retrouver dans la catégorie beurette voire chienne et donc si ton ex en parle autour de lui tu es cramée fichée. Et srtt si tu cède tu risques de le faire avec bcp d'hommes et penses tu que c'est cette image que tu veux te donner ? C'est une épreuve il faut resister. Tu ne veux pas te marier c'est ton choix mais il va falloir résister sinon tu n'arriveras jamais à arrêter à part si tu n'aimes pas et dans ce cas là tu risques d'être mais grave dégouté. On a tous une période bizarre ou on est en chaleur j'espère que c'est passager pour toi
C
4 août 2016 10:05
La religion mademoiselle!

Sans la religion tu n as plus de pudeur starfillah

Punaise j'ai l'impression de me répéter sur ce forum...

Foutez moi à la poubelle vos snapchat et compagnie quel vice ces engins merci les states.
C
4 août 2016 10:09
T imagines ces porcs enregistrent ces vidéos, a chaque fois qu un porc regardera cette vidéo tu prendras des pêchés même apres ta mort.

Rien que ca ca fait flipper repens toi tawba sincère pleure dans tes prières pour qu Allah te pardonne Allah aime les repentants et ne recommence jamais plus
4 août 2016 10:12
Salem alikom ma soeur,

Tout d'abord je pense sincèrement qu'il y a du bon en toi car malgré que tu as péché tu regrettes et ça déjà c'est un bon début !

Ensuite, comment te dire que toute relation avec un homme qui n'est pas ton mari, ni ton frère, ni ton père bref...un étranger quoi ! Pousse à la fornication ! Le sheïtan se met entre vous 2 et de là vous déraper et commettez le pire !

A mon avis, le mieux que tu puisse faire c'est t'éloigner de ce mec, surtout que comme tu le décris, il a pas l'air d'être dans la meilleure des catégories.... Le risque si tu reste en contact avec lui c'est que tu franchisse chaque étape de l'illicite petit à petit jusqu'à commettre l'irréparable et là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même !
Bloque-le ! Changes de numéro ! Bref fais tout pour qu'il ai aucun moyen de te joindre !

Enfin, rapproches-toi d'Allah ! Regardes des vidéos sur le châtiment qui est réservé à ceux qui commettent le péché de la fornication et là peut-être que tu réfléchiras 2 fois avant de commettre cet acte ... Lis du Coran, nourris ton coeur avec la foi, la sagesse et le respect et inch'ALlah tu sortiras de cet abîme ! Crois-moi tu peux y arriver ! Faut juste le vouloir et être motivé !

QU'Allah te vienne en aide ma soeur ! Wa salem alikom !
4 août 2016 10:32
Salam,


Quel dommage, tu es une jeune fille de 19ans tu as des émotions pour un garçon jusque là c'est mignon !
Et boum, tu te déshabille en snapchat et pire il fini par t'insulter de S*****

Alors , prend une bonne leçon, tu ne veux plus te faire insulter , avoir une image et une réputation de P**** , alors à toi de veiller sur toi!
Si tu commences à 19 ans à te faire traiter de S****, alors que tu devrais être traiter de princesse ou de petits noms mignons , ça va donner quoi après, change ton comportement RAPIDO, tu ne dois pas être la seule à avoir des émois, des pulsions, à toi de les CONTROLER , tu as un corps il est précieux, tu as le libre arbitre....

Bon courage,
j
4 août 2016 11:33
ah c est un grand peche okhti vite ...eloigne toi vite de ce comportement a jamais
fais attention la colere de allah est bien grande et grave ...cet homme bloque le a jamais
bloque la camera aussi ...elle te donne envie de faire ces peches...prend le chemin droit vers allah sinon tu es bien perdu et perdante ...deja tu commence ta vie par la salete
oui tu dois regretter fort et tu as bien honte de ca...pauvres parents qui ne savent pas comment et leurs enfants une fois ont l age de puberte ...ont la confiance totale que leurs enfants sont bien et leurs laissent liberte totale mais dommage ..
4 août 2016 11:35
Messieurs les affamés du forum, le bal des concombres est ouvert Welcome
Hachakoum ...
.
4 août 2016 12:09
Salam A3leykoum,

Koh-Lanta galtna... Koh-Lanta qui parle du jeûne zaama... smoking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 août 2016 12:28
Staghfiroulah , pourquoi tu précises ton pour qu'on dise t'es jeune tu sais pas ce que tu fais,j'ais 20 ans pour moi c'est vieu. t'es assez mature pour fair la différence entre le bien le mal,en plus tu parles de ça avec une légèreté ,pfff wallah les gens de mtn vous faites flipper...
4 août 2016 12:32
Genre,je suis très jeune 19 ans,a l'époque les gens était déjà grand parents à 19 ans..!!sleeping
Citation
Sanaa.vanderwoodsen a écrit:
Salam,

je suis nouvelle ici malgré les nombreuses fois où j'y ait fais un tour.
Les personnes qui sont la pour juger ne gaspiller pas votre temps votre salive svp je vous aime.

Je suis très jeune, 19ans, mais avec énormément de pulsions hachak. j'ai essayer de jeuner tout mais ça n'a pas marcher ( j'ai vu un reportage sur koh lanta qui disait que ca reduisait la libido pour les hommes mais l'augmentait pour les femmes et j'en ai l'impression !).
Je me suis toujours preservé de sortir avec des hommes en mon jeune age jusqu"a il y a quelque temps..
Malheureusement ce fut les montagnes russes avec lui et voilà qu'on a commencer les appels dis coquins hachak le soir.......... et malheureusement hier ça a derapé....
on a fais cette fois si un appel vidéo snapchat ou l'on se voyait, je ne portait que un bas hachak Strafallah....
on a tellement laisser nos pulsions prendre le dessus que j'ai dépasser les limites et je me sens deviergé wallah je me sens bizarre, mal.. moi qui avait attendu mon premier homme et voila que je prend la confiance... j'ai donc couper les ponts meme pas 2sec apres ça pcq je me suis vite apercu que je m'étais laisser trop aller ( les insultes ont fusés " grosse sal****" blabla)

Or je sais que ces pulsions seront toujours là et que ce sheitan de mon ex sera toujours présent pour les combler c'est pour ça que j'étais reparti vers lui après une semaine de séparation car je l'avais quitté a cause de mes pulsions...

Je ne peux pas me marier, - surement pas avec lui- et ces pulsions augmentent donc HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP pcq j'ai vraiment le cœur lourd
4 août 2016 12:36
Fais du sport et ne fais jamais de vidéo avec ton copain beaucoup de jeunes filles se sont suicidés après que leurs copains ais balancé leurs vidéos et autres photos de ce genre.
Fais tu la prière ouhti?
4 août 2016 12:45
tu peux la frapper a ma place ? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Fais du sport et ne fais jamais de vidéo avec ton copain beaucoup de jeunes filles se sont suicidés après que leurs copains ais balancé leurs vidéos et autres photos de ce genre.
Fais tu la prière ouhti?
4 août 2016 12:49
No no pas de violence Angel
Citation
wildfire a écrit:
tu peux la frapper a ma place ? Angel
4 août 2016 12:52
je l'oblige a mangé des choux de bruxelle alors ? Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
No no pas de violence Angel
4 août 2016 12:59
Tu pense vraiment qu'en ayant écrit ce titre, ça allait empêcher les hommes de lire ton post ? grinning smiley
au contraire plus tu écrit un titre dans ce genre et plus ça donne encore aux hommes de lire. .smoking smileysmiling smiley
Concernant tn copain , j'espère qu'il ne va pas faire mauvais usage de la vidéo. ..smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 13:02
Wild sors ti souite de ce post!! Cest interdis! Grrrr
Citation
wildfire a écrit:
je l'oblige a mangé des choux de bruxelle alors ? Angel
4 août 2016 13:09
C pr les femmes ici wild , qu'es ce tu fou là? perplexetongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu peux la frapper a ma place ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 13:16
Wild farah

Comme on dis Oklm confused smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C pr les femmes ici wild , qu'es ce tu fou là? perplexetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook