Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule la vérité subsiste, le mensonge est voué à disparaître.
V
7 septembre 2015 22:47
Salam alaikoum,

À toutes les soeurs, tous les frères en souffrance qui sont victime d'injustice quelle qu'elle soit, je n'ai qu'une chose à vous dire: patientez dans l'épreuve, remettez-vous à Dieu, sachez discerner les signes et votre intention, Allah vous offrira une issue de sortie en bien.

Ce soir est un grand soir en ce qui me concerne alhamdolillah la vérité éclatante est apparue sur ma situation
d'une manière insoupçonnée. Je remercie Allah Mon Bienfaiteur qui m'a ouvert les yeux ainsi qu'à mes parents sur la nature de la personne qui me faisait du mal tout ce temps, cette "femme" à laquelle j'étais censé munir. Je ne dirais rien de plus sauf alhamdolillah toujours toujours toujours garder en tête qu'on est jamais seul et que le masque tombe tôt ou tard.
Allah est Le Juste par excellence, après l'épreuve, la vérité. InchaAllah yarabi je T'implore pour me trouver une épouse une vraie épouse qui Te craint et veut le bien de son époux de sa famille et de la sauvegarde de l'islam et combat les fléaux du haram. Amine.
Voilà c'était mon coup de libération ce soir.
c
7 septembre 2015 22:55
Si tu dis rien de plus, c'est pas intéressant.
Mais j'aime bien le message du post, il faut toujours faire confiance à Dieu
V
7 septembre 2015 22:58
Je veux un meuble eye popping smiley
c
7 septembre 2015 23:05
Ce pseudo est peut-être un piège, il porte le nom d'une célèbre enseigne de meubles suédois, mais si ça se trouve, c'est peut être mes initiales *2
V
7 septembre 2015 23:12
crying( j'aurais tant aimé avoir cette armoire séparatrice de pièces déco zen!!
Ikram eastpack vois mon profil et mes anciens posts pour savoir mon parcours. Bonne lecture si t'as le courage.
Hamdooooooooooooooooolillah je suis en pleine forme et mes parents vont bien, on peut pas rêver mieux.
c
7 septembre 2015 23:19
donc tu as découvert qu'elle était avec quelqu'un d'autre ?
V
7 septembre 2015 23:28
Je préfère même pas en parler c'est juste choquant, mais ça a ouvert les yeux en deux secondes à mes parents hamdolillah. C'est tout désolé je veux pas manger sa chair morte le Jour dernier)
C'était juste un coup de libération ce sujet va vite couler, je me sens super libéré et inchaAllah je fais confiance en Dieu pour que la suite ne soit que du bien qui nous fasse sourire et nous rendent heureux amine.
Je souhaite ça à tous mes frères et toutes mes soeurs qui galèrent dans la vie, chacun(e) avec des problèmes plus ou moins graves. Allah nous éprouve! Il teste notre foi:

1.Alif, Lam, Mim .

2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

5.Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

6.Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers.

7.Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli.

Sourate 29
AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)



et aussi:

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)

Soyons parmi les endurants ça ne peut que payer!! Alhamdolillah le plus grand bienfait que m'ait donné Allah, naître musulman et le rester par l'éducation que m'ont inculquée mes parents. Ne lésez jamais vos parents, ce sont tout ce qu'il reste dans ce monde de brutes (femmes et hommes), car ils vous lacheront jamais.
R
8 septembre 2015 02:17
Pour moi tu n'es pas eprouvé, la trahison que tu vis des millions de gens l'ont vecu certes c'est douloureux et qu'Allah te vienne en aide mais honnetement peut être qu'Allah t'a montré que les aprioris que tu as sur les filles de France ont causés ta perte......à méditer...
8 septembre 2015 02:41
Citation
Righteousness a écrit:
Pour moi tu n'es pas eprouvé, la trahison que tu vis des millions de gens l'ont vecu certes c'est douloureux et qu'Allah te vienne en aide mais honnetement peut être qu'Allah t'a montré que les aprioris que tu as sur les filles de France ont causés ta perte......à méditer...

heureusement il s'en est rendu compte avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il n'ait la corde autour du cou
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 septembre 2015 02:48
Citation
Vivre_droit a écrit:
Salam alaikoum,

À toutes les soeurs, tous les frères en souffrance qui sont victime d'injustice quelle qu'elle soit, je n'ai qu'une chose à vous dire: patientez dans l'épreuve, remettez-vous à Dieu, sachez discerner les signes et votre intention, Allah vous offrira une issue de sortie en bien.

Ce soir est un grand soir en ce qui me concerne alhamdolillah la vérité éclatante est apparue sur ma situation
d'une manière insoupçonnée. Je remercie Allah Mon Bienfaiteur qui m'a ouvert les yeux ainsi qu'à mes parents sur la nature de la personne qui me faisait du mal tout ce temps, cette "femme" à laquelle j'étais censé munir. Je ne dirais rien de plus sauf alhamdolillah toujours toujours toujours garder en tête qu'on est jamais seul et que le masque tombe tôt ou tard.
Allah est Le Juste par excellence, après l'épreuve, la vérité. InchaAllah yarabi je T'implore pour me trouver une épouse une vraie épouse qui Te craint et veut le bien de son époux de sa famille et de la sauvegarde de l'islam et combat les fléaux du haram. Amine.
Voilà c'était mon coup de libération ce soir.

Et ben j'attend la suite ..... tu parle comme un livre toi.. bon la suite a coup de hajj google ???
y
8 septembre 2015 10:08
salam alaykoum


Qu'Allah ns facilite tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/15 10:16 par louveteau.
V
8 septembre 2015 11:22
Alaikoum salam louveteau,

Amine!!!
l
8 septembre 2015 11:26
Posteur, tu avais fait salat istikhara avant???
V
8 septembre 2015 11:35
5 fois smiling smiley quand les signes viennent faut les prendre comme ils sont, et arrêter de se voiler la face.
J'avais rêvé 2 fois en plus, et ma mère aussi avait rêvé. Hier la vérité a éclaté sur énormément de points sur cette "femme" je n'en dirais pas plus.
Hamdolillah yarabi que ce soit fini, terminé, et que ça ne dure pas dans le temps avec mes parents.
D'ailleurs je suis redevenu célibataire et donc, en recherche!
n
8 septembre 2015 11:37
Salam aleykoum le posteur c est dommage que tu ne puisses pas nous en dire plus. Tu nous met l eau a la bouche et tu nous laisses sur notre faim. On aurais bien voulut connaître les raisons qui font que tu ai vu son vrai visage
V
8 septembre 2015 11:51
Ca ne regarde que elle, moi, et nos familles je suis désolé. J'ai posté pour donner un conseil de manière générale, car on m'a quand même conseillé et je remercie les personnes qui ont fait l'effort, et aussi pour clore le passé. J'avais 99% de volonté de rompre et 1% de doutes, ben hier c'est monté à infini % hamdolillah.
Je l'ai dit je ne veux pas manger la chair d'autrui, j'arrête là.
Le but aussi de mon post c'était de revenir dans société normale, et avoir un pseudo (que j'ai changé) qui puisse tourner la page, pas d'avancer à reculons. J'ai rien à me reprocher et c'est le principal la vie continue. D'ailleurs vous aurez bien remarqué pour les curieux (ses) que j'ai demandé la suppression des anciens posts (verrouillage par les administrateurs).

Mohim si une vraie femme digne de ce nom et qui veut aimer sans détours, sans entourloupes et qui corresponds à ce que je cherche est disponible, qu'elle se manifeste je suis ouvert.
Je revis, et je suis bien là smiling smiley
I
IEF
8 septembre 2015 11:58
Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh,


J'aime beaucoup le message que tu dégages à travers ton expérience personnelle et je pense que ce rappel a toute son importance.

Tu t'es confié à Allah à travers la prière de consultation et Il t'a répondu de la plus belle des manière : avec un message clair et net.

Nous prétendons connaître notre moitié mais seul Allah connaît Sa créature et lit dans les coeurs. Parfois, l'apparence n'est que tromperie.

Et je pense, parce que cela à été souligné dans l'un des commentaires,qu'il est inutile de connaître son l'histoire, le message le plus important est celui-ci : se confier à Allah 'azawajal.

Certs l'amour rend aveugle; mais notre Amour pour Allah nous ouvre les yeux.


Qu'Allah t'accorde une femme pieuse !!!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
h
8 septembre 2015 12:33
Salem
Il est clair qu' Allah répond toujours à celui qui l Invoque...
En tout cas je te souhaite de rencontrer une femme sincère digne de toi...
V
8 septembre 2015 12:37
Amiiiine

Je pourrais aisément me venger: demander une annulation du CCM pour mariage d'intérêt elle serait fichée à vie et impossible de se marier avec un Européen.
Mais d'une part j'aime son père, d'autre part j'ai lu ceci:
[journaldumusulman.fr]

Là aussi c'est une épreuve: j'ai un pouvoir, j'y renonce car j'espère trouver un salaire inchaAllah....patience, Dieu est avec les endurants.
L'homme fort c'est celui qui sait maîtriser sa colère. J'ai rompu autant rompre proprement même si je suis dans mon droit, Dieu me regarde...
c
8 septembre 2015 14:18
Citation
Vivre_droit a écrit:
Amiiiine

Je pourrais aisément me venger: demander une annulation du CCM pour mariage d'intérêt elle serait fichée à vie et impossible de se marier avec un Européen.
Mais d'une part j'aime son père, d'autre part j'ai lu ceci:
[journaldumusulman.fr]

Là aussi c'est une épreuve: j'ai un pouvoir, j'y renonce car j'espère trouver un salaire inchaAllah....patience, Dieu est avec les endurants.
L'homme fort c'est celui qui sait maîtriser sa colère. J'ai rompu autant rompre proprement même si je suis dans mon droit, Dieu me regarde...

La classe
si ça m'était arrivé, j'aurais pas hésité une seconde à la ficher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook