Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il serieux??
s
16 février 2009 13:19
salam alykoum a tous
voila ca fait 2 mois plus ou moins que j'ai fait la connaissance d'un garcon de 21 ans qui habite en france et moi en belgique.on s'entend tres bien on est sur la meme longueur d'onde et il pense au mariage com moi(pas pour tt de suite mais bientot inchallah). cependant j'ai quelque doutes comme meme et je me demande s'il est vraiment serieu.je me demande et demande aux garcons s'ils pourrait me prepondre a propos de cette kestion; est ce que ils se casseraient la tete a avoir une relation a distance avec une fille prendre des tickets de train pour venir la voir exploser son forfait pour l'appeler si ce n'est pas serieu et que c juste pour s'amuser.????comment savoir si il est serieu et si je dois lui faire confiance??
g fait la priere de la consultation et il a eu auncun blocage....
merci a vous de m'aider
salam
a
16 février 2009 13:28
Salam,

Un garçon qui fait des efforts pour rester en contact c'est bien, qu'il invertisse une partie de son temps et de son argent c'est encore mieux, mais juger le sérieux d'une personne ça demande du temps. Concernant la prière de la consultation, lorsque tu la faite tu fais tout ton possible pour que ton projet aboutisse. Si un kheir il y a au bout eh bien ca se passera bien, mais si cela ne se passe pas comme tu l'espérais c'est qu'il y a un kheir qui t'attend ailleurs.
a
16 février 2009 13:34
allah o a3lem tu peux pas savoir

les garcons (comme les filles) ca peut te faire croire pleins de choses et basculer du jour au lendemain smoking smiley

comme dit ma mere, t'a beau savoir tout ce qu'il y a dans l'océan, tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans la tete d'un homme
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
16 février 2009 13:40
je suis toute a fait d'accor avec toi assia1000

et pour tou selma muslima c pa en 2 mois ke tu peu faire confiance a kelkin c mon avi personnel
continué de vous voir comme ça et tu jugera par la suite
f
16 février 2009 13:49
salam
si tu savais combien les garcons depensaient c rien tant k ils ont les moyens*
mais peut etre k il et serieux a toi de voir
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
h
16 février 2009 13:53
il s'investis .. c'est pas une preuve certaine, mais ça montre un peu qu'il est interessé, veut plus que ça .. et si il parle mariage a cet age, si qu'il est bien dans sa tete ...

apres il faut voir reelement pourquoi le mariage, est ce pour faire plaisir aux parents ou pour se poser fonder une famille
assalam o alykoum
s
16 février 2009 13:57
ben il dit que voila il a deja fait assez de betises durant sa jeunesse et ke mnt il aimerait se poser et avoir une famille etc..... donc voila
L
16 février 2009 14:14
salam alaykom ma soeur

tu sais, ici personne ne pourra te dire si il est sérieux ou non.

il n'y en a qu'UN qui le sait c'est ALLAH(swt),donc place ta confiance en lui,continu de faire la salat istikhara et DIEU tt puissant te guidera InshaAllah

salam
m
16 février 2009 18:41
2mois c'est court donc évite de te faire plein de projet , de réves, d'ambition......attends de voir après 6mois, si il est toujours comme avant, là tu peux te dire qu'il est peut étre sérieu. au début de chaque relation, c'est le plus merveilleux car c'est nouveau, il y a ce jeu de séduction, l'envie de plaire......on est heureux, on est bien quoi mais c'est pas une raison de se laisser aller car une personne peut étre manipulatrice donc laisse le temps faire les choses et tu verra plus clair...
B
16 février 2009 18:48
j'étais sérieux jusqu'à 18 ans mais personne ne voulais de moi . Alors j'ai changé d'interface et là je les attire comme un aimant , et pourtant je suis toujours le même.

Faut il m'en vouloir ? un homme doit s'adapter au "marché " .... Les filles sont demandeuses et le demandeur est roi.
------------------------------------------------
m
16 février 2009 18:58
l'Homme est un etrenel insatisfait
s
17 février 2009 12:18
merci pour vos reponses winking smiley
L
17 février 2009 12:45
Vas y doucement ne donne pas tout d'un coup ne te fie pas à lui met les freins laisse le parler laisse le prouver qu'il tient à toi tout en vivant ton histoire. C'est pas parcequ'il dépense que c'est l homme idéal et amoureux et qu il dit donc forcément vrai NON NON NON ma chérie les mecs sont parfois prêt à tout pour conquérir nos coeurs une fois chose faite ils deviennent autre alors prudence et ouvre bien tes oreils tes yeux et à toi d analyser si ces mots ces gestes ces pensées coincident mais tu sais l'amour rend parfois aveugle alors peut-être devrais-tu simplement écouter ton coeur et vivre cette expérience qui je le souhaite te sera favorable. Lah kbir akhti...Prend soin de toi bisou
s
25 février 2009 18:51
merci luna thumbs up et a vs tous poour vos conseils winking smiley
u
27 février 2009 18:15
salam,
tu te poses trop de questions laisse faire le temps et tu verras par toi meme, bon courage, bizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook