Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série (mosalal) Estrella sur 2M MAROC
m
10 octobre 2011 22:35
Salam!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui suivent cette série?
m
10 octobre 2011 22:41
Salam
Non
s
10 octobre 2011 22:47
Ouii je connais tt lhistoire
10 octobre 2011 22:47
salam

je l'ai fini en espagnol, en arabe c'est saoulant on entend que al akhir, al balida, al siyada, etcccc et la traduction en francais sur idf1 c'est encore pire (smiley qui vomit)

qu'est-ce que ca fait dans relations sentimentales ce post ?

ah j'ai compris tu reverais d'une relation a la estrella c'est ca ptdr

ninel conde elle me fait trop rire, et zuria vega est vraiment une tres belle femme

franchement tu leur retire le maquillage elle ressemblent a quelquechose

bon en meme temps ce n'est pas une série littéraire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 22:53
Ah super vous pouvez me dire ce qui va se passer pour Victor Manoel combien de temps il va reste en prison et est-ce qu'il va sortir (même si je m'en doute que oui lol? Ne me raconter pas tout lol mais j'ai trop envie de savoir si ils vont le relacher tout de suite ou pas.
Tout à l'heure j'ai regardé la série, le juge l'a déclaré coupable avec 50 ans de prison ferme. Estrella elle faisait que pleurer elle est tombée dans les pommes, la mère de Victor Manoel aussi...Franchement j'avais les larmes aux yeux lol.
Oui j'avoue en marocain c'est assez marrant lol. J'ai essayé de la regarder en Français "Amour Océan" sur IDF mais j'aime pas du tout du tout, je préfère de loin la version marocaine en plus c'est très bien intèrprêté je trouve pas vous?
m
10 octobre 2011 22:55
Pourquoi je l'ai posté sur Relations sentimentales? Je savais pas où le poster lol et c'est un film romantique je trouve lol même si il ya beaucoup de mésaventures...
m
10 octobre 2011 22:58
Oui Zuria Vega c'est vraiment une très très belle femme mashaAllah dommage qu'elle incarne la méchante dans le film lol.
m
10 octobre 2011 23:00
Je voulais parlé de Ninel Conde lol. Oui Zuria Vega aussi est très belle dans le film mais sans maquillage sans plus je trouve mais elle a du charme.
10 octobre 2011 23:01
Citation
miss-france a écrit:
Oui Zuria Vega c'est vraiment une très très belle femme mashaAllah dommage qu'elle incarne la méchante dans le film lol.

non zuria vega c'est estrella

ninel condel c'est corail

j'aime bien auriana cette folle

apres si je parle je vais tout te raconter ptdr

en darija c'est mieux interpreté qu'en francais, cela dit je prefere corazon partido (waldi sur 2m) ou la vraiment l'histoire est profonde et emouvante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 23:10
Lol. Ok alors répond juste par oui ou non lol: Est-ce qu'il va sortir de prison assez rapidement?
Moi aussi j'aime bien la série waldi je la suivais pendant le ramadan mais là à cet heure-ci je suis en cours lol donc je la suis plus.
J'aimais beaucoup aussi la série indienne Vaidehi dommage qu'elle se soit vite terminée sad smiley
10 octobre 2011 23:12
oui il va sortir

waldi tu peux toujours l'enregister si tu as une box et l'enregistrement

vaidehi oui c'était sympa aussi mais je l'avais vu l'année derniere

j'aime bien sila je suis depuis peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 23:20
Et il va sortir rapidement? Désolée je t'ai saoulé avec ça lol.
Ah ok merci pour l'information. Sila, je connais pas mais j'avais vu les bandes d'annonces qui mettaient sur 2M mais ça n'avait pas l'air très interessant. Ca parle de quoi?
10 octobre 2011 23:22
oui bientot

sila je n'ai pas tout suivi, c'est une jeune femme turque de la campagne qui a été elevée a Istanbul, bref elle est amriée a Jawdate, il y a beaucoup de crime d'honneurs dans la série, elle est triste et au fil des episodes il y a toujours un drame
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
10 octobre 2011 23:26
Ah ok je vois...je verrais si ça m'interesse pk pas je la suivrai inshaAllah lol mais bon faut pas que j'abuse avec les séries sinon j'aurais du mal à réviser lol.
Je suis en train de faire des maths actuellement, j'ai un DM pour demain et j'arrive pas à me concenter tellement je pense à la sanction injuste qu'ils ont fait à Victor Manoel. Je suis folle, je sais grinning smiley lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook