Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serait ce la recette de l'amour?????
l
1 juin 2005 12:57
la fille idéale :

- Pas jalouse
- Pas possesive
- Qui vous fait confiance
- Qui ne fouine pas
- Qui ne vous demande pas de retour
- Qui ne vous demande pas de conditions ou d'engagement
- Qui vous laisse votre liberté

C'est chose qu'on a du mal a faire qu'en on est en couple et qui "empoisone" l'autre , en voyez vous d'autre?????
b
1 juin 2005 13:00
Salam
Pour moi il faut trouver be3eda l'amours finahewa parceque pour moi n'existe ps
t
1 juin 2005 13:01
salam

p moi ce q tu decris la c pas la femme ideale ms une femme normale smiling smiley
tt ce ki sort de là ne fera qu'entrainer des discordes du moins c ce q je pense !
l
1 juin 2005 13:02
cEST PAS EVIDENT DËTRE AUSSI LAXISTE DANS LA RELATION DU MOINS POUR MA PART
t
1 juin 2005 13:05
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cEST PAS EVIDENT DËTRE AUSSI LAXISTE DANS LA
> RELATION DU MOINS POUR MA PART


en koi est-du laxisme ? c tout simplement agir avec ton copain kom tu le ferais avec nimporte ki de ta famille ou t amis, ss prise de tete, etc .. la jalousie ça pourri tout et le reste decrit plus o ça donne rien de bon, enfin jdis ça swi pas kom ce q tas decrit dk .. ms bon chacun c choix winking smiley

l
1 juin 2005 13:07
Et si celui ci "drague" du moin cherche a seduire tes copines????

KEL REACTION A AVOIR,??????
t
1 juin 2005 13:09
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si celui ci "drague" du moin cherche a seduire
> tes copines???? => mes copines ne reagiront pas à ses avances dk de ce coté pas de pb, quant à lui il pourra draguer ailleurs sil drague dautres filles il ne taime pas !! dk la relation sacheve du moins en ski mconcerne, swi pas un objet dont on dispose c moi et moi seule ou alors il va voir definitivement ailleurs !
>
> KEL REACTION A AVOIR,??????


s
1 juin 2005 13:09
Salam

Les points cités se rejoingnent non?


>- Qui ne vous demande pas de conditions ou d'engagement
Càd? ne pas avoir du caractere? pas d'amour propre ni meme un minimum de fiérté? je prefere être fille "non" idéale grinning smiley
C
1 juin 2005 13:29
Salam,

Samia__t'es pas une fille idéale, tu es une femme barbara gould : c'est différent tongue sticking out smiley winking smiley

Luna c'est le strict mini ce que tu demandes là

C'est pas parce que tu réponds à ces caractéristiques que tu seras forcément dit idéale puisque


- Pas jalouse : il s'en fiche, c'est toi qui te prend la tête pas lui
- Pas possesive : idem que pour la jalousie
- Qui vous fait confiance : tant pis pour toi il te répondra
- Qui ne fouine pas : vaut mieux pour toi si tu veux rester en vie grinning smiley
- Qui ne vous demande pas de retour : ça tombe bien il comptait pas en donner
- Qui ne vous demande pas de conditions ou d'engagement : il comptait pas en donner non plus
- Qui vous laisse votre liberté : me laisser ?? vais te laisser en plan tu vas voir tiens grinning smiley

non la fille idéale c'est pas çà ,

la fille idéale c'est

Il es jaloux : cessez immédiatement tout comportement qui susciterait sa jalousie: quitte à ne plus sortir de la maison

Il est possessif : tout ce qui est à toi est à lui : 1 seul numéro dans ton répertoire : le sien grinning smiley

Il fouine : facilite-lui la tâche et ne lui cache rien

Il te demande un retour : idem, anticipe et demande la permission plutot que de faire un compte rendu

Conditions et engagement ? il n'en demande pas c'est lui qui les fixe et toi qui le remercie grinning smiley

Ta liberté : elle lui appartient, le plus simple c'est de chasser ce mot définitivement de ton vocabulaire

Ai-je besoin de préciser que bien évidemment cette liste est non exhaustive eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley




L
Lin
1 juin 2005 13:34
Salam Chireen

grinning smiley elle cartonnée celle là tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
1 juin 2005 13:55
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fille idéale c'est
>
> Il es jaloux : cessez immédiatement tout
> comportement qui susciterait sa jalousie: quitte à
> ne plus sortir de la maison => je dirais même se limiter à la cusine et la chambre
>
> Il est possessif : tout ce qui est à toi est à lui
> : 1 seul numéro dans ton répertoire : le sien => Non la il est trop gentil. C'est pas le droit au téléphone tout court qu'il faut.
>
> Il fouine : facilite-lui la tâche et ne lui cache
> rien => rien de rien et anoncer meme en avance ce que tu vas faire
>
> Il te demande un retour : idem, anticipe et
> demande la permission plutot que de faire un
> compte rendu => ca rejoint ce que j'ai dit juste avant
>
> Conditions et engagement ? il n'en demande pas
> c'est lui qui les fixe et toi qui le remercie => en faisant des bon petit plats
>
> Ta liberté : elle lui appartient, le plus simple
> c'est de chasser ce mot définitivement de ton
> vocabulaire => remplacé cet expression par prison serait l'idéal
>
> Ai-je besoin de préciser que bien évidemment cette
> liste est non exhaustive => non pas besoin vu que c'est une évidence


[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
C
1 juin 2005 14:38

Mar_1, Mar_1,Mar_1 eye rolling smiley

>je dirais même se limiter à la cusine et la chambre
Qui fera le ménage dans le salon ??

>Non la il est trop gentil. C'est pas le droit au téléphone tout court qu'il faut.
Et comment la préviendra t"il de son heure de retour à la maison ? Il faut que le repas soit prêt mais le bain également à bonne température. On coupe la poire en 2, elle ne peut que recevoir des appels et uniquement les siens.

>rien de rien et anoncer meme en avance ce que tu vas faire
C'est pas lui qui est censé organiser l'emploi du temps ??


> en faisant des bon petit plats
ça c'est pas un remerciement c'est une obligation…il faut trouver autre chose pour l'étonner. Peut-être trouvera t'elle des idées sur internet ?? Suis-je bête : il faut un mot de passe que lui seul connais...

=> remplacé cet expression par prison serait l'idéal
Prison, prison : plutôt privilège d'avoir été choisie et d'être nourrie- logée

=> non pas besoin vu que c'est une évidence
Tellement évident que justement on pourrait en douter

grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
s
1 juin 2005 14:41
Pareil pour les petits plats il doit lui donner à l'avance les menus de la semaines des fois qu'il n'aime pas les surprises.


Et surtout règle numéro un, céder la télé commande bon sang!


Ma3a salam
z
1 juin 2005 14:43
m
1 juin 2005 14:49
Et j'oubliais la règle primordiale. Ne jamais poser de question sinon c'est la rupture assurée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 14:49 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
1 juin 2005 14:49
>Samia__t'es pas une fille idéale, tu es une femme barbara gould : c'est >différent

Oh mais elle se moque de moi la petite Chichi
Tu veux dire que je suis une cinglée vilaine :p


Luna92, je crois, et à mon humble avis (waw modeste que je suis :p), la fille idéale est celle qui suit sans rater aucune emission de choumicha, qui connait par coeur les coins et recoins de la cuisine, qui n'est pas bavarde (quoique il faut se méifier de son silence) et qui n'est pas attachiante.






grinning smiley
z
1 juin 2005 14:53
salam Samia_smiling smiley

Qui n'est pas "attachiante"?

c'est quoi attachiante?confused smiley
grinning smiley Oh le lapsus
C
1 juin 2005 15:03


Comment ça céder la télécommande ? faudrait d'abord avoir le droit d'y toucher grinning smiley

et puis mieux vaut le laisser seul devant la télé et rester dans la cuisine, histoire d'être prête en cas de besoin : boisson chaude, ou fraiche, petit encas...grinning smiley

Céder la télécommande , on aura tout vu... eye rolling smiley
s
1 juin 2005 15:05
Ah ca y'est je comprend alors pourquoi je ne suis pas la femme idéale. Je m'y étais attaché moi à cette télécommande et j'essayai de me sevrer el la lui laissant mais à mon avis j'ai du le vexer.

A l'avenir je serai plus prévenante dans ma cuisine.

Ma3a salam.

Ps : chireen, t'arrive t'il de consulter tes mp?
j
1 juin 2005 15:07
olaaaaaaalaaaaaaaaalaaaaa vous prenez les hommes vraiment pour des monstres grinning smiley
Arretezzzzzz je vais plus avoir envie de me marier!!!!
Dite moi o moins que les femmes qui poste ne sont pas des femmes mariees et ne conaissent en faite rien a la vie de couple???? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook