Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu il serait possible que ce soit reciproque???
W
26 février 2008 16:16
apres plusieurs lectures des sujets et des reponses j ai eu envie de vous raconté mon histoire pour avoir vos avis
voila a bientot 26 ans je suis ce ke certains appellent une celibataire endurcis lol,
mes amies et ma famille pensent ke si je le suis c est pck je ss trop exigente, trop romantique (dans le sens ou j aime les belles rencontres lol) enfin bref que j idealise trop de chose.
mais a vrai dire je ne ss pa du tout exigente , de par mon boulot je vois pas mal de monde ( c est une grande structure , donc bcp de collegues) , il m arrive souvent kun collegue me demande de faire plus ample connaisance , d echanger nos num ... mais en faite c jamé reciproque , cad aucune attirance que ce soit o nivo du caractere ou meme du phisik.
Et la il y a kelke mois , je ne sais pa comment ca se fait mais g commencer a m'interéssé a un homme ki bosse avec moi, on a deja été amené a travailler ensemble mais jamé joré pu pensé kun jour je pourré craké pour lui lol!
et la depuis je ne sait pas koi penser,je suis bcp trop timide pour aller l'aborder et meme au dela de la timidité pour moi c au gars d aller voir une fille et pas l inverse(je sais c vieu jeu mé bon..)
lui aussi est timide, assez réservé sur sa vie privé,
comment savoir si lui aussi est intéréssé?? sachant ke je ne pourré jamé lui en parlé en face
en plus g vraiment du mal a le cerné, il est gentil kan on est ke tout les deux et kan il y a plusieurs collegues a coté il se montre tres distant au point de pas me dire bonjour, j aimerai bien avoir aussi l avis de kelke messieurs sur le sujet
s
26 février 2008 18:36
si tu lui parle pa une autre plus avisé que toi le fera alors que tu es la a attendre les réponses des yabis ,alors ma fille secoue toi, tu n'ai pa la seule filles au monde et si il ta taper ds l'oeil le mec alors forcément il ya une autre nana qui le trouve mignon aussi .
N
26 février 2008 18:50
Salam,

Attends d'être seule avec lui et essaie d'amener la conversation sur sa vie privée,
ses centres d'intérêts, discuter et échanger avec une personne n'engage à rien.
Une fois que tu auras les informations que tu souhaite et qu'il y aura plus de convivialité entre vous, il se décidera peut-être à passer à l'étape supérieure incha'ALLAH. winking smiley
S
26 février 2008 19:02
Fonce sannah, discute amicalement pour faire plus ample connaisance, apprendre a le connaitre etc............ Et en faisant plus ample connaissance tu verras si lui aussi s'interresse à toi et s'il te correspond.

En tout cas prend ton courage à deux mains et vas- y, c'est vrai que si c pas toi ça sera une autre et tu ten mordra les doigts de ne pas avoir essayer.

Comme on dit celui qui ne tente rien n'a rien, facile a dire je sais, j'avoue je suis un peu comme toi mais jme dis que des fois qu'il faut qu'on se bouge sinon l'amour de notre vie risque de nous passer sous le nez.
W
26 février 2008 19:07
oui g essayé mé bon o boulot c pa évident, et en plus jamais je ne pouré faire le premier pas
je ne sais pas trop koi faire surtout ke ma soeur me di ke lorskun gars a des vues sur une fille c est lui ki fait le premier pas et vas lui parler.
franchement j envie ces filles ki osent et ki y vont smiling smiley
en tout cas merci pour vos conseil !
26 février 2008 19:09
on est en 2008smoking smiley

fonce ma belle!

comme un mec, tu lance une belle déclaration de z'amourgrinning smiley

et si "stop" il y a, revien nous le dire, histoire ke je me tape une barreevilspinning smiley sticking its tongue out

pas les mémestongue sticking out smiley, ki doivent ce manger des "stop" magistralsevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
W
26 février 2008 19:14
lol ha bein merci pour moi ! ! Clap
A
26 février 2008 19:25
Citation
sannah26 a écrit:
apres plusieurs lectures des sujets et des reponses j ai eu envie de vous raconté mon histoire pour avoir vos avis
voila a bientot 26 ans je suis ce ke certains appellent une celibataire endurcis lol,
mes amies et ma famille pensent ke si je le suis c est pck je ss trop exigente, trop romantique (dans le sens ou j aime les belles rencontres lol) enfin bref que j idealise trop de chose.
mais a vrai dire je ne ss pa du tout exigente , de par mon boulot je vois pas mal de monde ( c est une grande structure , donc bcp de collegues) , il m arrive souvent kun collegue me demande de faire plus ample connaisance , d echanger nos num ... mais en faite c jamé reciproque , cad aucune attirance que ce soit o nivo du caractere ou meme du phisik.
Et la il y a kelke mois , je ne sais pa comment ca se fait mais g commencer a m'interéssé a un homme ki bosse avec moi, on a deja été amené a travailler ensemble mais jamé joré pu pensé kun jour je pourré craké pour lui lol!
et la depuis je ne sait pas koi penser,je suis bcp trop timide pour aller l'aborder et meme au dela de la timidité pour moi c au gars d aller voir une fille et pas l inverse(je sais c vieu jeu mé bon..)
lui aussi est timide, assez réservé sur sa vie privé,
comment savoir si lui aussi est intéréssé?? sachant ke je ne pourré jamé lui en parlé en face
en plus g vraiment du mal a le cerné, il est gentil kan on est ke tout les deux et kan il y a plusieurs collegues a coté il se montre tres distant au point de pas me dire bonjour
, j aimerai bien avoir aussi l avis de kelke messieurs sur le sujet

eh bien mon diagnostic sans appel: Mr est interesse mais timide...c'est connu, les timides sont distants en groupe, mais peuvent etre tres entreprenants en tete a tete
profite d'un tete a tete avec lui, et fais le lui savoir grinning smiley
m
26 février 2008 20:01
slt

je pense que s il est interéssé il viendra lui meme te parler voilà!!
bonne chancewinking smiley
B
26 février 2008 21:33
Salamsmiling smiley,


Première des choses: observer absolument son annulairetongue sticking out smiley

Plus sérieusement, propose lui simplement de se joindre à toi au déjeuner de la cantine.
Et à ce moment là profites-en pour aborder des sujets différents de ceux que tu abordes dans le cadre du travail. Ainsi, tu apprendras à le connaître et en saura davantage sur sa situation maritale..

Pour le reste, à lui de jouer.winking smiley
One step forward and two ahead...
b
26 février 2008 21:57
salam

bah moi à ta place j'aurai lancé des petits trucs ds la conversation pr en savoir un peu plus sur sa situation

genre "ils sont tous mariés ici tu es marié toi?" et la automatiquement il te repondra OUI ou NON ou encore si il est fiancé ou a une relation...

et si il te repond qu'il est celib en te demandant si toi aussi si toi aussi cest tres bon signe! hihi

ensuite au fur et a mesure tu lui propose de dejeuner ensemble à la cantine une fois puis 2 puis 3 et normalement capre ca se fera naturellement... il tatendra a chaque fois...

voila essaye deja ca et on verra pour la suite
...
W
26 février 2008 22:13
merci ! Clap je vais tenter et
je vous tiens au courant
l
26 février 2008 22:38
Salam

T'es pas obligée de lui faire du rentre dedans !!

Engages la discussion sur ta vie privée à toi mais fais ça de manière subtile et réfléchie de sorte qu'il ne s'en rende pas compte. Autrement dit tu lui fais à l'envers : tu lui fais comprendre que peut etre envie de passer + de tps avec lui pour apprendre à le connaitre tout en lui faisant croire que ça viens de lui smiling smiley

Et oui toute la difficulté est là mais nous les femmes sommes censées savoir faire ça, en théorie lol
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
26 février 2008 23:02
salam,

sannah es ce que il te jette des petit regard parfois?
W
27 février 2008 11:04
lol zinouna !! en te lisant ca a l'air super simple mais si tu ajoute a ca l'ambiance du boulot, les collegues qui sont jamais bien loin et surtout ki sont a l'affut du moindre potin sur les uns et les autres ca devient assez compliqué .
sinon oui samia il mé arrivé de surprendre des petits regards mais bon il est telment distant que je ne sais pas koi penser.
ah la la !! cke c compliké, je sais ke g juste alui posé une kestion pour etre fixé mais jme coné jamais j'oserais sad smiley
donc j attend en éspérent ke ca me passe , o moin avant de craké sur lui je dormais trankil sans me prendre la tete, la seule chose positive dans tous ca c ke je suis plus motivé pour aller o boulot spinning smiley sticking its tongue out
y
27 février 2008 13:39
Vous etes dans la meme boite??


ALORS envoies lui un e-mail remplis de sous entendu!!! Clap ca va le faire cogiter!! Oh


spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook