Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui serai prêt(e) à condenser ses critères ?
24 décembre 2017 00:12
Qui serai prêt(e) à condenser ses critères pour son / sa future ?

Genre avoir 2 - 3 critères et puis s'y tenir si trouver...

Je trouve qu'en général la liste est longue mais manquent le critère ou les critères éliminatoires juste pour faire joli.

Faisons cet exercice ici.
24 décembre 2017 00:19
Salam,

"condenser ses critères"

Elle est bien trouvée ta formule ptdrptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
24 décembre 2017 00:22
Salam aleykum

Gentil
respectueux
loyal
M
24 décembre 2017 00:23
Impossible pour moi
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
s
24 décembre 2017 00:23
salam,

tu voulais dire conceder , c'est ça?

Moi je ne demande pas la lune, un homme bien qui a des valeurs et s'il a du charme j'ai gagné le gros lotptdrptdrptdr
A
24 décembre 2017 00:24
Salam

Avec de la conversation
Responsable /mature
Pieux
T
24 décembre 2017 00:26
Patience obligatoire No no sinon ça risque de finir en divorce prématuré, sinon loyale et pieuse aussi.
24 décembre 2017 00:28
Bonsoir,

Oui thumbs up
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu voulais dire conceder , c'est ça?

Moi je ne demande pas la lune, un homme bien qui a des valeurs et s'il a du charme j'ai gagné le gros lotptdrptdrptdr
E
24 décembre 2017 00:34
Responsable / courageu / bosseur
Beau
Facile à vivre

Et pieux bien sûr , oups ça fait peut être trop de critère du coup
24 décembre 2017 00:36
Je pense qu'on peut reformuler:

Cherche homme beau pour fonder ensemble un foyer selon valeurs islamiques.
Citation
Esma. a écrit:
Responsable / courageu / bosseur
Beau
Facile à vivre

Et pieux bien sûr , oups ça fait peut être trop de critère du coup
M
24 décembre 2017 00:37
En critère éliminatoire je mettrais :
Une asymétrie corporelle ou génital et un physique virile Ill
E
24 décembre 2017 00:38
Exactement !! Et encore quand je dis beau Ca veut juste dire à mon goût , je cherche pas le mec bogoss par excellence Qui prend soin de lui à fond ils ne m'attirent pas bizarrement mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'on peut reformuler:

Cherche homme beau pour fonder ensemble un foyer selon valeurs islamiques.
24 décembre 2017 00:39
Je reformule selon moi:

Cherche homme pour fonder une famille musulmane.
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum

Gentil
respectueux
loyal
24 décembre 2017 00:41
Salam

J’ai éliminé certains critères mais condenser à 2 ou 3 c’est difficile . Je peux accepter un non marocain, algérien par exemple ( je suis marocaine) s’il me plaît vraiment et a le meme socle de valeurs que moi. ..

J’accepte aussi un homme qui ne maîtrise pas la langue arabe, parce qu’au final le but est de transmettre ça a mes enfants et je peux leur apprendre moi même et il existe des écoles. —> problème réglé

J’accepte aussi un homme qui n’est pas assidu dans ses prières mais qui a la volonté de progresser. Quand je vois la génération de nos parents ils n’etaient pas si pratiquants à nos âges ... donc à vouloir se faire plus religieux que le pape on s’enlise dans le célibat qui est une source de tentation—> paradoxe
J’ai pris conscience aussi que je suis à la fois pratiquante et moderne, et c’est un modèle de vie pas tres commun. La catégorie sociale à laquelle j’appartient s’autorise généralement plus de « libertés »

Sur le reste : ne bois pas, fume pas, respectueux et droit dans ses bottes. Le reste on évoluera ensemble.
Le physique fait parti des criteres important à mes yeux. Impossible d'envisager un avenir commun avec un homme qui ne m’attire pas du tout .
24 décembre 2017 00:42
Je sens que ça cache du ultra-sérieux. J'ai le nez fin.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Impossible pour moi
24 décembre 2017 00:43
Salam


Si tout est Possible....

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Impossible pour moi
24 décembre 2017 00:44
Douce, attentionné et avec de l'humour
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
24 décembre 2017 00:46
Je reformule (suivant moi):

Je cherche homme magrébin physique agréable pour évoluer ensemble dans la religion.
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

J’ai éliminé certains critères mais condenser à 2 ou 3 c’est difficile . Je peux accepter un non marocain, algérien par exemple ( je suis marocaine) s’il me plaît vraiment et a le meme socle de valeurs que moi. ..

J’accepte aussi un homme qui ne maîtrise pas la langue arabe, parce qu’au final le but est de transmettre ça a mes enfants et je peux leur apprendre moi même et il existe des écoles. —> problème réglé

J’accepte aussi un homme qui n’est pas assidu dans ses prières mais qui a la volonté de progresser. Quand je vois la génération de nos parents ils n’etaient pas si pratiquants à nos âges ... donc à vouloir se faire plus religieux que le pape on s’enlise dans le célibat qui est une source de tentation—> paradoxe
J’ai pris conscience aussi que je suis à la fois pratiquante et moderne, et c’est un modèle de vie pas tres commun. La catégorie sociale à laquelle j’appartient s’autorise généralement plus de « libertés »

Sur le reste : ne bois pas, fume pas, respectueux et droit dans ses bottes. Le reste on évoluera ensemble.
Le physique fait parti des criteres important à mes yeux. Impossible d'envisager un avenir commun avec un homme qui ne m’attire pas du tout .
M
24 décembre 2017 00:46
Lol oui en fait il y a pleins de choses dont je me méfie, ça ne tient pas en 2 ou 3 critères ptdr

1) pas de weld mwimto
2) pas de misogyne
3) pas de pervers
4) pas de menteurs
5) pas de mec non stable
6) pas de méchant
7) pas de nerveux
... liste non exhaustive...

Citation
DB & PP a écrit:
Je sens que ça cache du ultra-sérieux. J'ai le nez fin.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 décembre 2017 00:52
Qui exerce une profession intellectuelle ^^
Citation
DB & PP a écrit:
Je reformule (suivant moi):

Je cherche homme magrébin physique agréable pour évoluer ensemble dans la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook