Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 26 septembre 2004
n
26 mai 2004 23:35
Ce jour sera un grand jour pour moi smiling smiley
Ce sera le plus beau jour de ma vie... le jour où je vais enfin célebrer mon mariage... commencez ma vie avec ma moitié... inch'Allah...

Je viens de parler avec mon père, et c'est fixé: le 26 septembre je serai la fille la plus heureuse du monde inch'Allah!

Et c'est pas tout, mon père a été ok pour qu'en juin on descende au sud... on doit régler des papiers... et je vais enfin revoir mon Amour... comme je suis trop contente grinning smiley
c
26 mai 2004 23:38
mabrouck nurcan ...

profite de ce grand jour et que du bonheur...

camelya...
n
26 mai 2004 23:41
Barakallahou fik!

Tu connais un moyen de se calmer, parceque là j'arrive pas à rester sur place smiling smiley



Message edité (26-05-04 23:42)
c
26 mai 2004 23:56
detens toi cocotte si tu commences a stresser dès maintenant wouaw....

si j ai bien suivie ton histoire c est un mariage mixte ?
ne te prends pas la tete .dis toi que se sera une journée inoubliable incahallah...

camélya
i
27 mai 2004 00:08
salam nucran
je suis tres heureuse pour toi si t`etait a mon cote je t`aurais pincer pour ke je te suis apres lolll no je plaisante je suis pas pressee la je prends tt mon temps faut d`abord ke je trouve mon ame soeur ;-)
heureuse pour toi ma soeur et bonne chance ds ta futur vie
N
27 mai 2004 00:15
Nurcan

Enfin je vais te voire moins ici. J’espère que tu ne mentes pas encore une fois. Car a chaque fois que tu t ennui tu invente.
i
27 mai 2004 00:18
salam nabil
t`es tu serieux la?;-)
m
27 mai 2004 00:31
>>>>comme je suis trop contente


Comme je suis trop content pour toi nurcansmiling smiley.

InshaAllah toute une vie de bonheursmiling smiley. Une fille comme toi respectueuse de sa religion et ses traditions ne merite que bonheur et respectsmiling smiley.


J'insiste a ce que tes enfants soient des marocains et non pas des turkswinking smiley.
N
27 mai 2004 00:32
Oui je suis serieux car il y a pas longtemps elle repondait sur un post en disant que pour elle en cas qu elle est amoureuse, l'autorisation paterenelle est de second plan. il faut savoir ce qu'elle raconte ou plutot ce qu'elle veut. parfois a force de s'ennuier on prend ses reves pour une realité.
i
27 mai 2004 00:38
nabil
oui ca se peut mais on est pas sure la no!, peut etre c ek`elle dit est vrai cette fois ci
moi en tt cas je la connais pas bien ca ne fais ke klkjours ke je rentre ds ce forum
N
27 mai 2004 00:42
Comme tu dis: "peut etre c ek`elle dit est vrai cette fois " esperons!!



Message edité (27-05-04 00:44)
i
27 mai 2004 00:54
nabil
oui c ca :-)
i
27 mai 2004 00:55
salam
ke se soit des marocains ou des turks l`essentiel k`ils soient des musulmans et k`ils aillent une bonne education no;-)
m
27 mai 2004 00:58
salaam izmiraldasmiling smiley

Certainementwinking smiley.
i
27 mai 2004 01:02
salam mdlazreq
ca va ?:-)
l
27 mai 2004 01:27
Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy ouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

Je partage ta joie Nurcan, MABROUK!!! Tu le mérites ma chérie!!




PS: vous avez vu les autres, je fais des efforts d'intégration :pgrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
27 mai 2004 01:30
oui ca va izmiraldagrinning smileygrinning smileygrinning smiley et toi ca va?:p:p:p
h
27 mai 2004 01:31
loreley: bein j'ai bien vu ça TRES BIEN DIT TON YOU YOU BERBERE smiling smiley enfin MAROCAIN pour ne pas facher les autres qui se reconnaitront smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
i
27 mai 2004 01:32
mdlazreg a écrit:

> oui ca va izmiraldagrinning smileygrinning smileygrinning smiley et toi ca va?:p:p:p
ben pas pire mais lhamdoulilah
l
27 mai 2004 01:34
Looolll Hamou, merci grinning smiley

On va dire que c'est un youyou gaulois, comme ça on ne fâchera personne, t'es d'accord? winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook