Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separre a cause de sa maman
s
17 décembre 2012 18:48
Salam. Jaurrai besoin de conseil s.v.p...
Jetait avec un homme durant neuf mois tous se passais bien ... jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut mepouser ... il a montrer ma foto a sa maman il vennait de signer un cdi sa maman ma dit quel était heureuse quand elle a vu ma photo... je suis marocaine j'ai grandi que avec des garçon mes parents son divorce car mon perre c'est remarrier quand javai onze ans... je travaillais en cdi dans une agence intérim j'ai démissionner pour travailler sur le luxemburg... nous somme tous les deux marocain ... une semaine après avoir montrer ma foto elle a changer Davis a dit quel voullait pas de moi car mes parents sont divorcer et car j'ai que le bac et que je nes pas eu une vie de princesse... mon copin est venu me l'annoncer en larmes il pleurer tellement a voulu que j'aille voir sa maman si je le croyait pas... mais j'ai souffert tellement souffert sur ce qu'ils ont dit ... il ma dit qu'il choisirai sa maman qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque cause... je lui ai dit que je nirai jamais a l'encontre de sa maman .. que seul dieu juge ...et que je leur pardonner .. j'ai beaucoup souffert il ma demander qu'on reste amie j'ai dit non et je nes plus répondu a ces appel qui date de cinq jours... que dois je faire??
s
17 décembre 2012 19:16
Citation
sannaee a écrit:
Salam. Jaurrai besoin de conseil s.v.p...
Jetait avec un homme durant neuf mois tous se passais bien ... jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut mepouser ... il a montrer ma foto a sa maman il vennait de signer un cdi sa maman ma dit quel était heureuse quand elle a vu ma photo... je suis marocaine j'ai grandi que avec des garçon mes parents son divorce car mon perre c'est remarrier quand javai onze ans... je travaillais en cdi dans une agence intérim j'ai démissionner pour travailler sur le luxemburg... nous somme tous les deux marocain ... une semaine après avoir montrer ma foto elle a changer Davis a dit quel voullait pas de moi car mes parents sont divorcer et car j'ai que le bac et que je nes pas eu une vie de princesse... mon copin est venu me l'annoncer en larmes il pleurer tellement a voulu que j'aille voir sa maman si je le croyait pas... mais j'ai souffert tellement souffert sur ce qu'ils ont dit ... il ma dit qu'il choisirai sa maman qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque cause... je lui ai dit que je nirai jamais a l'encontre de sa maman .. que seul dieu juge ...et que je leur pardonner .. j'ai beaucoup souffert il ma demander qu'on reste amie j'ai dit non et je nes plus répondu a ces appel qui date de cinq jours... que dois je faire??
L
17 décembre 2012 19:49
C triste!!
s
17 décembre 2012 20:06
Lalla ta pas un conseil???
l
17 décembre 2012 20:07
salem

c'est vraiment triste et en même temps dégueulasse, et je me dis Hamdoulah ma maman n'est pas comme sa

maintenant tu as rien à faire, pleure un coup, une bonne fois pour toute.

zappe le sinon t'arrivera jamais à tourner la page si tu reste en contact avec lui!!!!

bon courage à toiyawning smiley
E
17 décembre 2012 20:11
pleur un bon coup et repart de plus belle bisou ma belle smiling smiley
17 décembre 2012 20:13
Salam,

Qu 'est ce que sa peut lui foutre que tes parents sont divorcés?????? Sa peut lui arriver aussi à cette dame de divorcer, rien n'est acquis dans la vie!!!!!!

Allah y ster, franchment les reubeu on a une sale mentalité, faut toujours qu'on cherche la petite bete.... Elle a rien trouvé à dire sur toi, elle est remonté sur tes parents.....

Vasi tourne la page, t'a rien perdu avec une mentalité comme sa mèrethumbs down

Je suis vraiment triste pour toi, qu'Allah t'aide
s
17 décembre 2012 20:14
Merci beaucoup les filles c'est se que j'ai fait ...
s
17 décembre 2012 20:23
Pop corn ... merci déjà elle a deux fille es un seul garçon sa fille de vinght cinq ans ait marrier avec un monsieur elle abite dans mon secteur et cela fait un ans et demis quel a pas rejoin son marie qui vien Du maroc et Qui est de paris car il se fou d'elle du coup elle a peur pour son fils... je comprend mais je souhaite a personne cette souffrance.. surtout que jai une maman manifique hnina... elle a dit a son fils que c'est soit ça soit elle meurt. C'est pour ça que je lui répond plus et que je veux pas qu'on reste amie
m
17 décembre 2012 20:30
Salam, heuresement il te l'as dit maintenant et que son choix a été fait avant que vous vous mariez.. Tu te vois te marier avec un mec et qui te sortira un jour ce qui dit sa maman, ou bien elle te fera la misere si elle veut et son fils ne pourra rien faire...

Dieu t'as epargné une souffrance, voit le bon coté, en mm temps ca faisait que 9 mois...

J'espere que tu pourra tourner la page.. Tu trouveras bien un autre qui te choisira par conviction et non pas en ecoutant sa maman
N
17 décembre 2012 20:32
Salam,
Je te dirais bien "vas-y bats toi ma belle récupères le quoi qu'il advienne".Mais ca ne servirais
a rien !!!Tu ne seras jamais heureuse avec une belle mère pareille dans les pates.
Laisses tomber ca n'en vaut pas la peine. de toute facon si il t'aimait assez il t'aurais suivi!!!
Alors vis ta vie , zappes le et vas de l'avant .
Qu'Allah te vienne en aide .
wa salam.
L
17 décembre 2012 20:50
J'ai eu la même histoire que toi, sauf que moi c'était encore pire.
je l'ai zappé et depuis de l'eau coulé sous les ponts et j'ai rencontré d'autres hommes dont mon mari
Si la mère t'a en grippe dès le départ, elle ne vous lâchera jamais. D'autant plus que le fils à l'air d'écouter son avis... si jamais vous finissez ensemble elle viendra toujours ajouter son grain de sel et il l'écoutera... Enfin je ne comprends pas ces maghrébins qui n'ont pas coupé le cordon ombilical d'avec leur mère, c'est un fléau.

Je te souhaite de rencontrer un véritable homme accompli, sevré et qui t'aimera
s
17 décembre 2012 21:21
Merci les filles.... pleurer c'est fait perdre du poid c'est perdu de ne plus lui répondre ça aussi je lai fait... mais j'ai une blaissure comme si on m'avait plenter dans le coeur... je me dit comment on peux dire de tel chauses.. hamdoulilah je remercie dieu de me donner du courage...
l
17 décembre 2012 21:48
Citation
sannaee a écrit:
Pop corn ... merci déjà elle a deux fille es un seul garçon sa fille de vinght cinq ans ait marrier avec un monsieur elle abite dans mon secteur et cela fait un ans et demis quel a pas rejoin son marie qui vien Du maroc et Qui est de paris car il se fou d'elle du coup elle a peur pour son fils... je comprend mais je souhaite a personne cette souffrance.. surtout que jai une maman manifique hnina... elle a dit a son fils que c'est[/b] soit ça soit elle meurt. C'est pour ça que je lui répond plus et que je veux pas qu'on reste amie


elle a qu'aller se pendre sa fera une raciste conne en moinsangry smiley
s
17 décembre 2012 21:55
Hind tu mas fait délirer mdrrrr
l
17 décembre 2012 22:03
Citation
sannaee a écrit:
Hind tu mas fait délirer mdrrrr


serieux j'aime pas voir les gens tristes sa me fait mal au coeur et sa m'enerveGrrrr

aller reprend ta vie en main continue de sourire et inchallah que tu trouvera mieux que lui sa mèreyawning smiley
s
17 décembre 2012 22:07
Inchallah merci que dieu te préserve...amine
C
17 décembre 2012 22:12
Salam,

Sa mère est une idiote et lui n'est pas mieux.

Estime toi heureuse de t'être débarrassée de ces deux boulets et de ne pas avoir lié ta vie avec de tels abrutis.

Je me doute que tu dois te sentir mal et triste mais l'herbe est bien plus verte ailleurs, je t'assure.

Bon courage bisous yawning smiley
A
17 décembre 2012 22:15
Je trouve déjà que tu as bien agis c'est difficile mais tourne la page. Sa mère est une mauvaise personne et puisqu'elle a de l'influence et le dessus sur son fils ta vie aurait été très certainement un vrai cauchemar.
s
17 décembre 2012 22:20
Merci coeur fondant merci alyaa merciiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook