Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparée et perdue
D
14 décembre 2022 10:14
Salam,

Je viens de me marier il y a quelques mois et me voilà déjà séparée de mon mari.
Le problème c'est que le jour du mariage ma belle mère et ma mère ne se sont pas entendus concernant le héné et selon mon mari ma mère a élevé la voix sur sa mère.
Dès lors il m'a dit qu'il ne voulait plus voir ma mère et ne voulait pas qu'elle "mette les pieds chez lui".
Depuis il a changé d'avis et me dit qu'il accepte qu'elle vienne chez nous mais il n'aura que des relations "cordiales" avec ma mère.

Sauf que moi j'habite loin de chez mes parents et j'ai accepté de le suivre parce que je me suis dit que ma mère pourrait venir chez moi (ma mère étant âgée et n'ayant pas d'autres enfants).

Je lui ai proposée de venir voir mes parents pour arranger les choses mais il a refusé.
Depuis, n'étant plus en confiance vis à vis de lui je suis repartie chez mes parents.

Il y a d'autres choses que se sont produites lors du mariage (sa famille qui boude pour des raisons futiles) mais je ne m'étalerai mais la dessus.

Les personnes mariées, que pensez vous de la situation ?
14 décembre 2022 12:06
Salam

La dispute pour une histoire de henné prouvait une fragilité de votre relation.

Si des futilités arrivent à vous séparer, c'est que les fondations ne sont pas réellement solides.
21 décembre 2022 17:29
Tu le connaissais avant mariage ?
D
21 décembre 2022 18:45
Oui
Citation
Mayssa_L a écrit:
Tu le connaissais avant mariage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook