Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation compliqué
R
4 juin 2020 16:04
salam à tous,

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une femme me fait galerer pour mettre clairement fin à notre relation. (C’est elle qui ne croit plus en nous)

Qu’elle est l’intérêt à part m’empêcher de passer à autre chose Car j’ai du coup encore un peu d’espoir..
G
4 juin 2020 16:05
Sait pas ce qu'elle veut réellement, perdue...
4 juin 2020 17:01
Ça c'est un des grands mystères de l'univers les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent les trois quarts du temps.

ça me fait un peu mal pour toi parce que tu as choisi le bon mot espoir c'est fou ce qu'on peut s'accrocher très peu d'espoir.

Et malheureusement certaines je dis bien certaines femmes en joue comme si on était une roue de secours.
R
4 juin 2020 17:04
J’ai des hauts et des bas depuis plusieurs semaines, je m’accroche à la moindre lueur, je me suis beaucoup remis en question, j’ai vraiment « grandis » pendant ce ramadan.
Je demande un simple rendez-vous pour tout mettre à plat et prendre une décision
4 juin 2020 17:09
elle ne veux plus ou n y croi plus , ( c pareille je pense)
condoleance
4 juin 2020 17:15
tu en dis pas assez sur son comportement.
Que fait elle? elle te dit clairement et explicitement que vous n'etes pas fait l'un pour l'autre mais d'un coté continue à discuter ou te voir comme si de rien etait, y compris avec des mots ou gestes tendres?
R
4 juin 2020 17:19
j’attends justement de la revoir pour tout mettre au claire, nous discutons oui mais attendons de nous voir physiquement pour se dire les choses.
4 juin 2020 17:33
Quel est votre type de relation vous êtes mariés? Comment elle te fais galérer m?
R
4 juin 2020 17:36
Non nous ne sommes pas marié, en faite j’ai l’impression qu’elle n’est pas pressé de me revoir. Même si les raisons pour lesquelles on ne peut pas se voir sont légitimes ça semble l’arranger en quelques sortes
l
4 juin 2020 17:37
Elle attend de voir qqchose
Elle est indécise
Elle veut que tu te bouges
Etc etc ..
Citation
Riffiendeter a écrit:
salam à tous,

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une femme me fait galerer pour mettre clairement fin à notre relation. (C’est elle qui ne croit plus en nous)

Qu’elle est l’intérêt à part m’empêcher de passer à autre chose Car j’ai du coup encore un peu d’espoir..
4 juin 2020 20:06
Bah tu va pas lui courrir après, chacun trace sa route et voilà
Citation
Riffiendeter a écrit:
Non nous ne sommes pas marié, en faite j’ai l’impression qu’elle n’est pas pressé de me revoir. Même si les raisons pour lesquelles on ne peut pas se voir sont légitimes ça semble l’arranger en quelques sortes
R
4 juin 2020 20:17
Je ne lui cours pas après je trouve la patiente d’attendre sa réponse
4 juin 2020 20:47
avec froidesse et justesse t'a raison smiling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah tu va pas lui courrir après, chacun trace sa route et voilà
4 juin 2020 21:01
Alikom selem

Peu être qu’elle attend quelques actes venant de toi sans que tu t’en rende compte, je pense que pendant votre relation chacun de vous deux connais les attentes de l’autre.

Même si son éloignement te pose aux questionnement parle lui y a pas mieux que la communication dans un couple.

Prenez du temps pour vous deux et ne laissez pas les (Mauvaise personnes, mauvais conseils) extérieur interférer dans votre couple , si son comportement a être identique cela te donnera le en quelques sorte réponse à ta question Et tu arrivera toi même à ressentir si tu pourrais continuer ou non

Bon courage ☺️



Citation
Riffiendeter a écrit:
salam à tous,

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une femme me fait galerer pour mettre clairement fin à notre relation. (C’est elle qui ne croit plus en nous)

Qu’elle est l’intérêt à part m’empêcher de passer à autre chose Car j’ai du coup encore un peu d’espoir..
R
4 juin 2020 22:59
J’ai déjà fais des petits efforts mais je suis déterminé à lui faire comprendre qu’on peut changer certaines choses pour que ça marche, merci pour ton message
5 juin 2020 03:00
j'ai l'impression que votre relation avait à peine comme puis ensuite confinement et ramadan. Les petites flammes peuvent s'éteindre facilement durant ces moments qui imposent la distance.
Maintenant ça fait un certain temps que vous avez la possibilité de vous revoir. Si elles traînent des pieds à te revoir, qu'elle n'y met pas de la bonne volonté alors que toi tu exprimes clairement ton souhait de la revoir, alors là tu pourras te dire que tu ne l'interesses pas tant que ça.
Et si elle avance des raisons du genre je suis très occupée, ça ne marche pas, on peut tous prendre 30min voire plus pour quelque chose ou quelqu'un qui a un peu d'importance. Quoiqu'on en dise hein car ça c'est une des raisons bidon avancée dans ces cas de figure.
Perso j'ai pour principe d'avancer avec ceux qui veulent avancer. je ne force personne, si je vois que la personne se met en retrait, j' insiste (parfois c'est ce que la personne attend malheureusement) au début, mais si ça bouge pas, ça ne manifeste pas d'envie alors j'arrête. Continuer à courir après, faire plus d'efforts que l'autre ne sert à rien et créé plus de frustration qu'autre chose.
malgré tout j'espère qu'elle aura de bonnes raisons et de bonnes intentions pour toi smiling smiley
5 juin 2020 11:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Frère, excuse moi de parler ainsi mais tu ne vas pas attendre 10 piges comme sa surtt si cela te perturbe.

Pose tes c....... sur la table et parle serieux et direct.
Soit elle te dit c bon et tu fais les choses en bonnes et du forme.

Soit elle te dit c mort, elle doute ou te fait patienter comme là et tu dis bye bye et la bloque.

Ds la vie faut Avancer et pas resté statique!!!!C est plus toi le soucis que elle a accepté d attendre....Après c ta vie,atd là 30piges si sa te convient...chacun est libre et fais ce qu il veut de sa vie.

C est juste mon avis que je m applique et que je donnerai à famille et autre.
Citation
Riffiendeter a écrit:
salam à tous,

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une femme me fait galerer pour mettre clairement fin à notre relation. (C’est elle qui ne croit plus en nous)

Qu’elle est l’intérêt à part m’empêcher de passer à autre chose Car j’ai du coup encore un peu d’espoir..
6 juin 2020 02:14
De rien ?
Oui fait les causes et tu verras bien tkt pas
Quoi qu’il en sera place ta confiance en Allah
Citation
Riffiendeter a écrit:
J’ai déjà fais des petits efforts mais je suis déterminé à lui faire comprendre qu’on peut changer certaines choses pour que ça marche, merci pour ton message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook