Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation amour à distance
M
22 septembre 2019 13:42
Bonjout,

Besoin d'éclaircit une situation qui me ronge.. J'ai rencontré un homme il y a un bon mois...coup de coeur direct pour sa part, il s'enflamme, je reste sur mes gardes (relation à distance) et je finis par m'attacher doucement..semaine dernière, distance de sa part, il me dit qu'il gère mal la manque et la distance.. on décide de se voir quand même ce week end et on a bcp parlé et il me dit qu'il a des sentiments sincères mais un caractère à se renfermer quand il est comme ca. je lui dis que ca ma fait souffrir de ressentir cete distance de sa part.. on passe tt de même un bon moment ensemble, il me dit quil maime etc.. et il doit bosser ce matin donc il repart hier soir.. je lui suggère de ns voir car l aprem il bosse pas..je propose des solutions et il les refuse toutes pretextant qu'il sera fatigué, qu'il a pris sa dose de moi, que ca fait bcp de km pour peu de temps..bref..totalement contradictoire avec son état de manque semaine d'avant...je finis par craquer et lui dire que je stoppe tt car je ne le sens pas vraiment s'investir et vouloir donner autant que moi...Je suis triste et reste dans le doute de son manque d'investissment.. les sentiments se sont ils etouffés avec la distance, tt ce "feu de paille" était il sincère??!!
A
22 septembre 2019 13:45
Bonjour
Comment tu veux qu'on sache si il était sincère avec toi ? Si t'as tout stoppé c'est que t'as des bonnes raisons. Alors passe à autre chose.
P
22 septembre 2019 13:48
Salam

Passer un bon moment signifie quoi ?
22 septembre 2019 14:04
On parle d'une distance de combien de km ? perplexe
22 septembre 2019 14:14
Il y a une seule modalité de voir le sérieux d'un homme par rapport à soi-même.

Qu'il est sérieux avec sa tante Sisi qu'il lui amène le pain chaque mardi et vendredi soir ou dans son taff cela ne veut rien dire en soi pour sa future épouse.

S'il te recontacte dis-lui de concrétiser les choses.

S'il dit qu'il veut mieux te connaître, a d'autres projets etc tu as ta réponse.

Il n'y a aucune raison, je dis aucune pour un homme que vous vous étés déjà vu au moins une fois, vous avez discuté sur les points essentiels pour chacun, qu'il ne soit pas en mesure de se marier ou pas avec toi.
M
22 septembre 2019 14:33
Si tu t’es donnée physiquement à lui, sa réaction ne m’étonne pas.

Sinon, à creuser.
z
22 septembre 2019 15:51
Tu dis des trucs sensés quand même des fois.
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a une seule modalité de voir le sérieux d'un homme par rapport à soi-même.

Qu'il est sérieux avec sa tante Sisi qu'il lui amène le pain chaque mardi et vendredi soir ou dans son taff cela ne veut rien dire en soi pour sa future épouse.

S'il te recontacte dis-lui de concrétiser les choses.

S'il dit qu'il veut mieux te connaître, a d'autres projets etc tu as ta réponse.

Il n'y a aucune raison, je dis aucune pour un homme que vous vous étés déjà vu au moins une fois, vous avez discuté sur les points essentiels pour chacun, qu'il ne soit pas en mesure de se marier ou pas avec toi.
*
22 septembre 2019 16:06
Passe à autre chose et arrête de tourner autour du pot.
p
22 septembre 2019 16:35
Pourquoi ca sera a lui de faire les km a chaque fois ? Montre lui que toi aussi tu veux tinvestir et fais le trajet.
E
22 septembre 2019 16:44
il ne vous aime pas... il est peut-être juste amoureux.
il est aussi très peu sûr de lui... et si les "obstacles" le freinent déjà alors il vaut mieux en rester là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook