Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
????? Separation
G
23 avril 2020 13:59
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
L
23 avril 2020 14:03
C'est nul les lits séparés
Tu peux même pas te coller contre ton homme sad smiley
23 avril 2020 14:03
Salam

Pour Clap

Au moins si l'un des deux veut lâcher une caisse ni entendu ni sentis il peut le faire.
Pas de risque d'agressions physiques involontaires pendant la nuit.
Pas de oh tu as tiré la couette plus de ton côté etc
Pas de mauvaise haleine de bon matin.

J'y vois que des avantages.
C
23 avril 2020 14:04
Chacun fait comme il veut.

Du temps où je travaillais, je n'avais pas le même rythme de sommeil que mon mari. Résultat des courses, à vouloir dormir ensemble, personne ne dormait. L'ambiance à la maison derrière ... une horreur.

On a décidé de faire chambre à part pour pouvoir véritablement se reposer et la chambre conjugale n'a servi que pour conjuguer.

J'ai arrêté de travailler, mais je me suis mise à ronfler, donc on a préféré rester comme ça. Et puis j'avoue, ça se passe très bien entre nous. Beaucoup mieux même ainsi.
Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
A
23 avril 2020 14:04
C'est un choix, sûrement une question de confort de sommeil, un problème de santé....

On ne fait pas lit à part à cause de une dispute.

Moi je préfère réchauffer mes petits pieds gelés ?
23 avril 2020 14:04
Mais si c'est possible, tu peux rapprocher ton lit du sien et vice versa si besoin lol
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est nul les lits séparés
Tu peux même pas te coller contre ton homme sad smiley
23 avril 2020 14:04
C’est des juifs orthodox ?
D
23 avril 2020 14:06
Salam ,

Les lits 2 personnes sont si chers que ça ? ptdr

Franchement , vaut mieux dormir par terre ...
Tu économises des sous et de la place ..

Une couette et le lit peut se transformer en lit deux places , une place et tu peux même étouffer ton conjoint avec .ptdr


Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
.
23 avril 2020 14:07
ça nous arrive régulièrement, pour cause de travail ou de ronflement.
on est triste quand on ne dort pas ensemble,mais parfois pas le choix.
p
23 avril 2020 14:10
C'est bizarre Heu

Tu ne veux pas être dans ses bras pour dormir ?

Citation
Citrusse a écrit:
Chacun fait comme il veut.

Du temps où je travaillais, je n'avais pas le même rythme de sommeil que mon mari. Résultat des courses, à vouloir dormir ensemble, personne ne dormait. L'ambiance à la maison derrière ... une horreur.

On a décidé de faire chambre à part pour pouvoir véritablement se reposer et la chambre conjugale n'a servi que pour conjuguer.

J'ai arrêté de travailler, mais je me suis mise à ronfler, donc on a préféré rester comme ça. Et puis j'avoue, ça se passe très bien entre nous. Beaucoup mieux même ainsi.
G
23 avril 2020 14:10
Franchement , vaut mieux dormir par terre ...
Tu économises des sous et de la place ..

Tu peux dormir par terre Football

Je suppose que n'est pas adepte du seddari tu peux t'asseoir et manger par terre
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Les lits 2 personnes sont si chers que ça ? ptdr

Franchement , vaut mieux dormir par terre ...
Tu économises des sous et de la place ..

Une couette et le lit peut se transformer en lit deux places , une place et tu peux même étouffer ton conjoint avec .ptdr
H
23 avril 2020 14:11
J'ais sutout remarqué que ici ils vivent à 2 l partage tout (et tout le blabla) mais quand il décide de dégager la personne bah c'est seul qu'il le font Zen
Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
23 avril 2020 14:12
Salam,

les jeunes mariés vont s’offusquer et répondre contre. Les plus vieux comme moi disent pour car on a l’experience . Ca nous est arrive quand bb3 et bb4 dormaient avec moi pour cause d'allaitement , il n’y avait pas de place pour tout le monde, il a fallu choisir...
G
23 avril 2020 14:12
Que des avantages

Je pense que en fin de compte que les gens ne sont pas aussi bizzard quik veuille bien le montrer

On en découvre des choses ici.

Aucun inconvénients
Citation
Signorina a écrit:
Salam

Pour Clap

Au moins si l'un des deux veut lâcher une caisse ni entendu ni sentis il peut le faire.
Pas de risque d'agressions physiques involontaires pendant la nuit.
Pas de oh tu as tiré la couette plus de ton côté etc
Pas de mauvaise haleine de bon matin.

J'y vois que des avantages.
G
23 avril 2020 14:13
Attaché une. Corde reliant ton pied et le sien.
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est nul les lits séparés
Tu peux même pas te coller contre ton homme sad smiley
D
23 avril 2020 14:13
Ben oui, complètement ... C'est mon coté japonais !

Un jour , je me l'achèterai inchallah

[www.tikamoon.com]

Citation
Ghader a écrit:
Franchement , vaut mieux dormir par terre ...
Tu économises des sous et de la place ..

Tu peux dormir par terre Football

Je suppose que n'est pas adepte du seddari tu peux t'asseoir et manger par terre
23 avril 2020 14:14
c'est mieux d'avoir deux pièces différentes pour ne pas déranger l'autre quand les horaires de travail son très différents, par exemple quand l'un commence à 5h du matin et l'autre à 9h
G
23 avril 2020 14:15
Une femme qui ronfle oh la la ça doit être un ronflement terrible pour ceux qui ont attendu des années pr ce marie

Le gars il se dira cest quoi cette arnaque Jai attendu une femme pour me marier et elle sort le souflement du jazz.
G
23 avril 2020 14:17
Oui futon j'aime bien

En faite je comprend que sautez d'un avion et faire tt au sol chez toi se relient ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Ben oui, complètement ... C'est mon coté japonais !

Un jour , je me l'achèterai inchallah

[www.tikamoon.com]
D
23 avril 2020 14:20
ptdr

Tout est logique chez moi ...Cool
et je ne fais pas les choses à moitié ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Oui futon j'aime bien

En faite je comprend que sautez d'un avion et faire tt au sol chez toi se relient ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook