Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir observé
m
7 avril 2024 12:36
Salam aleykoum, j’avais dis que avant hier j’avais rêvé d’un bouc noir avec des cornes et un symbole satanique sur sont front qui m’avais attaquée dans mon sommeil, et mm plusieurs rêve de djinns de chein serpent ect.. mais cette nuit je n’ai pas du tout dormir car je me sentait observée, je me sentait mal, oppressé et j’ai commencé à pleurer sans raison. Je n’ai tellement pas réussir à dormir dans ma chambre que je suis parti dormir dans le salon, je ne sais plus quoi faire je mets le coran dans ma chambre, récite sourate protectrice rien n’y fait. Parfois quand je viens dans une pièce l’électricité par, la personne se coupe ou fait des choses maladroite, des objets tombe sans raison quand je me douche, ou que je suis dans une pièce, et une fois on va pas me croire mais un djinn avait pris l’apparence de ma mère, avant de s’en aller et après ça j’entendais mon prénom dans la pièce plusieurs fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 12:39 par mnnnl212.
7 avril 2024 12:41
Je veux pas être méchant, et Wallah que je dit ça avec bienveillance mais

Ton renfermement je le percevais déjà comme une forme d'anxiété : est-ce que ça serait pas mal que tu partes te prendre des vacances ou aller faire un séjour au bled même si c'est hors saison ?
m
7 avril 2024 12:42
Non justement depuis que je suis allée au Maroc j’ai eu que des phénomènes paranormal, mais c’est pas du à l’anxiété ce que j’ai raconter
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je veux pas être méchant, et Wallah que je dit ça avec bienveillance mais

Ton renfermement je le percevais déjà comme une forme d'anxiété : est-ce que ça serait pas mal que tu partes te prendre des vacances ou aller faire un séjour au bled même si c'est hors saison ?
7 avril 2024 13:14
je pensais que le renfermement avait une corrélation

Mais sinon à part ça : les histoires de fantôme ça n'existe pas
Citation
mnnnl212 a écrit:
Non justement depuis que je suis allée au Maroc j’ai eu que des phénomènes paranormal, mais c’est pas du à l’anxiété ce que j’ai raconter
m
7 avril 2024 13:18
on parle pas de fantôme mais de djinn et bien sûr que ça existe les djinns on été crée par Allah, est on leur libre arbitre, ils seront juger comme nous, on leur propre monde, et bien sûr que les djinns envoyer par la sorcellerie, ou un djinn qui possède une personne sa existe.


Citation
RenAmamiya a écrit:
je pensais que le renfermement avait une corrélation

Mais sinon à part ça : les histoires de fantôme ça n'existe pas
7 avril 2024 13:27
Oui ça je sais pour les Djinns mais j'ai aussi remarqué qu'il y a du mysticisme culturel je pense....

Pardonne mon ignorance et ma réaction car dans ma famille proche et lointaine on avait pas toutes ces histoires , pourtant des barjots il y en avait quelques un
Citation
mnnnl212 a écrit:
on parle pas de fantôme mais de djinn et bien sûr que ça existe les djinns on été crée par Allah, est on leur libre arbitre, ils seront juger comme nous, on leur propre monde, et bien sûr que les djinns envoyer par la sorcellerie, ou un djinn qui possède une personne sa existe.
7 avril 2024 13:29
Et aussi les gens en général , de là où je suis origine les gens sont pas trop portés à ce point là sur le sujet... Donc ça reviens beaucoup moins dans les familles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 13:47 par RenAmamiya.
j
7 avril 2024 13:48
Salam aleikoum

toujours des soucis , tu fais ce qu'on t'a conseillé?
il est possible que quelqu'un t'ai jeté un sort , par hasard , n'as tu rien ramené du maroc ? une personne malveillante ne t'a pas donné des objets ou des habits que tu as chez toi?

tu habites seule? tu es une soeur ou un frere ?
si tu es une soeur , pourquoi donc vis tu toute seule?

apres par hasard , tu t'interesses au djinn peut etre? tu t'y interesse trop non?
laisse ces creatures , ce n'est pas notre probleme
oublie les !!
une reponse sur le site eshaykh.com , traduit en français

Wa alaikoum as-salaam ! Bismillahirahmaniraheem, wa salaatu était salaamu ala Rasulana'l kareem.

Après cela, et en demandant destoor et medad à Maulana Shaykh, je me rappelle, ainsi qu'à vous, que le Coran exhorte les croyants à ne pas poursuivre des choses dont nous n'avons aucune connaissance.

La sourate Baqaraa, verset 102, dit que la magie et d'autres choses similaires ne peuvent nuire à personne sans la permission d'Allah. De nombreux ayats disent que ce qui nous arrive à cause du mal est de notre faute. Nous ne disons pas « astagfirLlah » et n’essayons pas de nous corriger mais cherchons à blâmer les autres pour nos malheurs.

Dites « astagfirLlah » 1000 fois et laissez ces choses étranges. Il existe un hadith qudsi recueilli par ibn al-Arabi (qu'Allah ta'ala le bénisse) dans lequel Musa alayhi as-salaam demande à Allah ta'ala : « Ô mon Seigneur ! Quand et de quelle chose êtes-vous satisfait de nous ?
"Ô Musa", répondit le Seigneur, "Quand mon serviteur est occupé avec ses propres affaires, je suis content de lui!"

En d’autres termes, quand on s’occupe de nos affaires !

Shukran , merci pour votre question. Priez pour nous. As-salaamualaikum.

Abdoul Haqq
Citation
mnnnl212 a écrit:
on parle pas de fantôme mais de djinn et bien sûr que ça existe les djinns on été crée par Allah, est on leur libre arbitre, ils seront juger comme nous, on leur propre monde, et bien sûr que les djinns envoyer par la sorcellerie, ou un djinn qui possède une personne sa existe.
j
7 avril 2024 13:52
une autre question reponse qui peut etre utile
Shaykh, sommes-nous autorisés à porter le taweez pour nous protéger de la magie noire et des mauvais djinns ? Si tel est le cas, pourriez-vous nous indiquer où nous pouvons en obtenir un, car un membre de ma famille a été atteint du sihr . Pouvez-vous également nous parler des dua importants qui peuvent être récités à cette fin ? jazakallah

Réponse:

Il y a longtemps, quand j'étais jeune, le Grand Cheikh `Abd Allah al-Faiz ad-Daghestani avait l'habitude de donner aux gens, pas à tout le monde, mais aux gens qui ont vraiment un mauvais œil sur eux ou qui ont été attaqués par de mauvais djinns ou des shaytans des djinns et des ins , et ils avaient des problèmes, il leur donnait un tawiz écrit de manière circulaire et les gens le prenaient et en tiraient beaucoup d'avantages.

Grandcheikh nous a dit dans un suhbat qu'on lui avait ordonné de dormir, de se reposer, et parce qu'il vivait à Jabal (la montagne) Qasyoun à Sham, Damas, au sommet de la montagne, et qu'il n'y avait pas de maisons là-bas à ce moment-là. temps sauf chez lui. Il a dit que sur cette montagne il y avait beaucoup de djinns dont le travail était de protéger Sham Ash-Shareef, et que des djinns maléfiques venaient attaquer les djinns mumin . On lui ordonna de se reposer, de s'allonger, de mettre un stylo dans sa main et dans un état entre le sommeil et l'éveil, il voyait le Prophète (s) lui donner la récitation de ce tawiz et il l'écrivit comme il lui était dicté. lui. Il l'a écrit de manière circulaire afin que les récitations s'enroulent les unes dans les autres jusqu'à atteindre le centre. Le Prophète (s) lui a dit dans la vision que cela protégerait (le porteur/détenteur). C'est parce qu'il contient les beaux noms et attributs d'Allah et les beaux noms et noms d'autres Ashab an-Nabi (compagnons du Prophète) et d'autres personnes qu'Allah a donné la permission à ces personnes de prendre soin de quelqu'un frappé par la magie noire, ou un diable et ça se lit comme ça :

Tawiz du Grand Cheikh `Abdullah
Tawiz du Grand Cheikh `Abdullah

laa ilaaha ill 'Llah Muhammad rasulullah sall-allahu `alayhi wa sallam wa `ala alihi wa sahbihi wa sallam , ya Rahman ya Rahim ya Musta'an, ya Allah; ya Muhammad sall-allahu ta`ala `alayhi wa sallam wa `ala alihi wa sahbihi wa sallam, ya Aba Bakr, ya `Umar, ya `Uthman, ya `Ali, ya Hasan, ya Husayn, ya Yahya, ya Halim, wa laa hawla wa laa quwatta illa billah il-`aliyyi 'l-`azhim, Shahamatu 'l-Fardani, Yusuf as-Siddiq, `Abdur-Rauf al-Yamani, Imamu 'l-`Arifin Amanu 'l-Haqq, Lisanul- mutakallimin `Awn'Llah as-Sakhawi, `Araf at-Tayyar, al-Ma'ruf bi-Mulhan, Burhanu'l-Kurama Ghawthi 'l-Anam, ya Sahib az-Zaman Sayyidina al-Mahdi, ya `Isa ya Sahib al-`Unsur, ya Khidr.

Il l'a écrit de la manière qui lui avait été dictée et on lui a ordonné de l'écrire, puis il l'a distribué aux gens pour détruire l'effet de toute shayatin ( maradatul-jinn , le kuffar des djinns appelé maradat ) pour protéger les gens. de leurs attaques et pour protéger celui qui le porte du mauvais œil et des difficultés.

De plus, celui qui écrit ce tawiz doit l'écrire avec de l'encre zafaran (safran) à l'aide d'un stylo en métal (stylet). Il doit être trempé dans de l'encre safran et doit être écrit par un enfant, fille ou garçon, n'ayant pas encore atteint la maturité, pour être plus efficace. C'est parce que ce qui est pur doit être fait par quelqu'un de pur. Quelque chose de pur ne peut pas être écrit par quelqu’un qui ne l’est pas, car cela n’aura alors aucun effet. Donc Grandshaykh avait l'habitude de charger quelqu'un de l'écrire et je ne vous cache pas que c'était Hajjah Naziha, qu'Allah lui donne shifa et longue vie. C'est elle qui a écrit tous ces tawizes (également connus sous le nom de ruqya ou hijab ) pour Grandshaykh. Elle faisait le wudu complet puis l'écrivait, et elle le faisait depuis l'âge de 7 ans jusqu'à ce qu'elle atteigne la maturité. Grandcheikh les transmettait à ceux qui en avaient besoin.

De nos jours, à cause du trop grand nombre de personnes ayant des problèmes de magie noire et d'autres problèmes majeurs, ils utilisent une imprimante pour reproduire le tawiz , et alhamdulillah avec le secret qu'il contient, il est toujours efficace même s'il n'est pas manuscrit. Ceux qui le demandent peuvent le commander et nous pouvons le leur envoyer.

Je suis également convaincu que s'ils se trouvent au Pakistan, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, en Indonésie, en Afrique du Sud, au Canada et dans d'autres régions, ils peuvent contacter le centre Naqshbandi le plus proche de chez eux et obtenir le tawiz .

Cependant, s'ils ont besoin de récitations supplémentaires, cela dépend alors de chaque situation individuelle et du problème. Ils doivent donc nous envoyer leur demande et nous leur attribuerons ce qu'ils doivent lire.
j
7 avril 2024 13:58
C'est un aspect, et pour cette personne en particulier qui demande Mawlana Shaykh Nazim m'a informé que maintenant vous récitez 3 sourate al-Ikhlas, sourate al-Falaq, sourate an-Nas. Lorsque vous atteignez wa min sharri 'n-nafathati fil-`uqad , soufflez sur vous-même et insha-Allah terminez par réciter une sourate al-Fatiha et vous serez tous à l'abri de la magie noire que vous possédez et d'Allahu `alam bis-sawab.

Cheikh Muhammad Hisham Kabbani
j
7 avril 2024 14:01
 
taweez 0

imprime ce taweez et colle le chez toi
et plis le en triangle et met le autour du cou proche de ton coeur
ou achete en un !

[naqshbandi.org]

inch'allah kheyr !

Citation
jeltop a écrit:
C'est un aspect, et pour cette personne en particulier qui demande Mawlana Shaykh Nazim m'a informé que maintenant vous récitez 3 sourate al-Ikhlas, sourate al-Falaq, sourate an-Nas. Lorsque vous atteignez wa min sharri 'n-nafathati fil-`uqad , soufflez sur vous-même et insha-Allah terminez par réciter une sourate al-Fatiha et vous serez tous à l'abri de la magie noire que vous possédez et d'Allahu `alam bis-sawab.

Cheikh Muhammad Hisham Kabbani
s
7 avril 2024 14:33
Salam Aleykoum il y a écrit quoi dessus stp?
Citation
jeltop a écrit:
 
taweez 0

imprime ce taweez et colle le chez toi
et plis le en triangle et met le autour du cou proche de ton coeur
ou achete en un !

[naqshbandi.org]

inch'allah kheyr !
j
7 avril 2024 14:38
pour terminer
je dis ça comme ça
mais en lisant tes anciens posts
je me demande pas si l'homme du bled ou sa famille ne te fais pas quelque chose , des gens sont tellement perdu qu'ils sont capable de faire de la sorcellerie pour un oui ou un non pour avoir ce qu'ils veulent et comme il n'a pas de papiers , il peut faire le maximum pour t'influencer ou je ne sais quoi
si il t'a donner des objets ou autre , jette les !

est ce qu'il t'a demandé quelque chose de personnel qui t'appartient et tu lui a donné?

bref fais attention va et met ta confiance en Allah !

apres mes ecrits ne sont que des supposition ...





Citation
jeltop a écrit:
 
taweez 0

imprime ce taweez et colle le chez toi
et plis le en triangle et met le autour du cou proche de ton coeur
ou achete en un !

[naqshbandi.org]

inch'allah kheyr !
7 avril 2024 16:51
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2024 18:35
Mais QUOI ??????? eye popping smileyeye popping smiley
Citation
jeltop a écrit:
 
taweez 0

imprime ce taweez et colle le chez toi
et plis le en triangle et met le autour du cou proche de ton coeur
ou achete en un !

[naqshbandi.org]

inch'allah kheyr !
7 avril 2024 19:06
Bonsoir,

Il y a peut-être des djinns mauvais chez vous. Pour vos rêves, ils vous mettent en garde contre la malveillance d'une personne (ou plusieurs personnes peut-être). Quelqu'un vous attaque dans la réalité ou veut le faire et vous le voyez dans les rêves.

La première chose à faire est d'être fort(e) mentalement, ne vous laisser pas intimider par ça même si c'est difficile.
F
8 avril 2024 06:42
Beaucoup de gens qui vont au bled reviennent avec ce genre de phénomène. Au bled il faut être discret car il y a des jaloux qui te font de la sorcellerie. Il y a une YouTubeuse voilée qui s'appelle Camille , elle raconte qu'elle est partie au bled et qu'elle est revenue avec des phénomènes paranormaux, tu devrais aller jeter un coup d'œil.
Il faut que t'aille voir une personne religieuse compétente qui puisse t'enlever ce mal , une sorte d'exorcisme
Citation
mnnnl212 a écrit:
Non justement depuis que je suis allée au Maroc j’ai eu que des phénomènes paranormal, mais c’est pas du à l’anxiété ce que j’ai raconter
j
8 avril 2024 17:57
salam aleikoum
ceci
laa ilaaha ill 'Llah Muhammad rasulullah sall-allahu `alayhi wa sallam wa `ala alihi wa sahbihi wa sallam , ya Rahman ya Rahim ya Musta'an, ya Allah; ya Muhammad sall-allahu ta`ala `alayhi wa sallam wa `ala alihi wa sahbihi wa sallam, ya Aba Bakr, ya `Umar, ya `Uthman, ya `Ali, ya Hasan, ya Husayn, ya Yahya, ya Halim, wa laa hawla wa laa quwatta illa billah il-`aliyyi 'l-`azhim, Shahamatu 'l-Fardani, Yusuf as-Siddiq, `Abdur-Rauf al-Yamani, Imamu 'l-`Arifin Amanu 'l-Haqq, Lisanul- mutakallimin `Awn'Llah as-Sakhawi, `Araf at-Tayyar, al-Ma'ruf bi-Mulhan, Burhanu'l-Kurama Ghawthi 'l-Anam, ya Sahib az-Zaman Sayyidina al-Mahdi, ya `Isa ya Sahib al-`Unsur, ya Khidr.
Citation
ss38 a écrit:
Salam Aleykoum il y a écrit quoi dessus stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook